CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 juin 2008 à 23:28:26

non on ne peut pas locké un enemis, tu te dirige vers lui et tu l'attaque. J'avoue que c'est un des defaut du jeu surtout en mentor lol

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:43:26

Tu veux dire que sa gache tout !!!!! ecoute je suis au boss du second niveau, deja que j'en ai baver contre une araignée débile que j'ai battu par chance, mais alors l'autre me met une sacré rouste, pourtant j'ai fait le 1 dans tout les modes de difficultés, mais alors la !!!! ON NE VOIT RIEN DU TOUT

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:45:40

désolé du double poste, mais quels est votre technique d'esquive ? car je trouve que la manette est extrêmement mal adaptée !
Si je reste en garde il brise ma garde, donc j'appuye sur gauche et droit pour aller un peu dans tout les sens pour etre sur qu'il me touche pas, mais la il débarque avec une de ces attaques aérienne !!!!

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:57:43

Tin j'en ai chié pour battre Genshin le boss du deuxième niveau, j'avais pas au de difficulté jusque la.
Sinon pour le battre au début je vais près d'un mur j'utilise les ninpos puis je l'enchaine direct je lui fais 8 ninpo dans la gueule(2 au début+l'herbe qui refile tout+ talisman) après me reste une herbe et pour l'esquive tu pare + direction jusqu'a ètre derrière lui et tu l'enchaines.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:37:17

j'ai enfin reussi a le battre sans usé une potion, enfaite un petit coup de bol, j'ai sorti le baton luniare, et j'ai comboté comme un fou en pettant un plomb ( mode rage pour moi ^^)
La je suis au level 3, j'ai booster mon baton a fond, bah heureusement, parce que les bestiale violette elle le déteste.

Mais bon, une grosse déception pour moi tout de meme ce jeu, que ce soit au niveau des techniques (faut un dico tellement oil y en a, alors plein c'est bien, mais trop c'est trop) qu'au niveau de la caméra CHAOTIQUE

le_marine
le_marine
Niveau 4
07 juin 2008 à 01:16:37

bonjour tout le monde, je suis à Alexei et je n'ai toujours pas les griffes est ce normal?

si non ou se trouvent elles?

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juin 2008 à 01:21:20

elles sont au chapitre 2 tu les as loupé, mais normalement tu peux les acheté chez muramasa

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
07 juin 2008 à 01:26:53

Non ce n'est pas normal, les serres se trouvent dans le deuxième chapitre, dans un baraquement à côté duquel tu te bats contre tout un groupe d'ennemie sur un terrain un peu circulaire d'où tu part par une chemin en côte au bout duquel (à plusieurs moments d'ailleurs) tu te fais attaquer par des archers dans des miradors. Pour te repérer, c'est également l'endroit ou tu récupère le bâton de valeur sur un hotel.

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:36:05

:up:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:45:32

En parlant de ca, ce baton sert à quoi ? surement un niveau secret ou il faut enchainer monstre sur monstre ? comme dans onimusha 4 ?

Sinon pour les griffes, c'est un avis personnels, mais elle ne sont pas génial, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le baton lunaire est de loin l'arme la plus destructrice ! a la limite le katana

Si qq'un utilise le katana ou les griffes, peut il donner quelques techniques d'utilisations ?

dadiki
dadiki
Niveau 2
07 juin 2008 à 11:42:20

salut, moi je suis bloque contre le boss de fin de niveau 2
Je sais que c'est la honte mais bon

rineil117
rineil117
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:07:06

au niveau 3, le truc en métal qui balance plein d'éclair et de petites bêtes, comment on le tue parce qu'il me prend la tête :@

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:09:27

boss chapitre 2 : esquive et attaque quand il a fini d'attaquer :ok: n'essai pas de rivaliser avec lui quand il attaque il aura toujours l'avantage : joue la securité

boss chapitre 3 : l'arc est ton ami charge le a fond :ok: reste eloigné du boss et deplace toi vite tu peux trouver des fleches sur des cadavres dasn la salle du boss :ok:

benoit-kun
benoit-kun
Niveau 5
07 juin 2008 à 14:39:45

bonjour ,j'ai un probleme o chapitre 3 apres avoir explosé les eolienne bleu je ne sais pas ou allé je suis coincé est-ce que quelqu'un serait-il ce que je dois faire???

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:47:44

y'as qu'un seul chemin possible, faut que tu prenne une echelle et passe entre les lames des ventilateur que tu viens de casser avec tes shuriken .

A un endroit les murs sont cassé/fissurés, la sortie est la .
prends l'echelle, cours sur la paroi du ventilo pour arriver pres du trou, voila .

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:12:38

Siddbastard, je ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Je suis comme benoit-kun j'ai explosé les ventilateurs et apès je vois ou je peux aller, j'ai regarder partout mais sans succés.
Si quelqu'un c'est qu'il le dise svp

benoit-kun
benoit-kun
Niveau 5
07 juin 2008 à 15:27:13

merci bcp j'ai reussi. mai mtn j'ai un autre problem je suis sur une sorte de voir de train et je ne px allé nul part est ce ke kelkun pourrait m'aider??

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:28:46

Heu... benoit-kun tu peux me dire comment tu as fais pour sortir des egoux ??

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:46:18

:up:

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
07 juin 2008 à 16:59:13

il y a une armurerie fermé dans le chapitre 2 , juste à coté de l'endroit ou se trouve les griffes du focon . Comment ouvrir cette armurerie ?

La vidéo du moment