CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:23:39

Le début du chapitre n'est pas compliqué (comme tout le jeu en guerrier mais je ne conais pas ton niveau ni ne sais si tu as déjà joué à NG avant donc ...), donc tu peux le faire facilement sans trop de potion, prend une ou deux herbe et améliore des armes, finis celle commmencé.
Je n'utilie pas trop l'épée du Dragon donc je ne te donerais pas de conseil précis sur cette arme.
De toute façon, si tu fais de bon score, tu as facilement moyen d'améliorer toutes tes armes guerrier :ok:

bsm78
bsm78
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:41:11

perso j'ai jamais joué à NG avant, et j'avoue il est assez hard du coup vu que j'utilise pas trop le sabre (surtout bâton et griffes :sournois: ) et que j'ai besoin par moment de 'potion de vie' j'hésite mais je me dis qu'on doit en trouver sur le niveau...
l'incertitude m'assaille :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:02:34

A toi de voir, c'est ta voie après tout :rire2:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:18:09

Boost uniquement les armes avec lesquelles tu te débrouilles le + ,comme ca tu gardes l'essence restante pr les soins...
De tte facon tu verras a partir ch11 (je crois) tu auras assez d'essence pr booster toutes les armes!

Faut "Aller a l'essentiel" (tiens g déja lu ca kelke part?? :rire2: ) pr gérer ton "argent" dans NG2:Les armes puis la vie (enfin tt dépends si ta vraiment plus de vie/coffre a portée..)

Pr les soins dans NG2 c'est assez fréquent d'en trouver et d'en récuperer après avoir tué un ennemi...et puis la barre de vie remonte tte seule après avoir buté tt le monde...ce qui facilite un peu + le jeu par rapport a NG1 (meme si il y a + d'ennemis,hein! :-) )...
Enfin ca c un avis perso! :-)))

ps Keikoku:je t'ai vu sur le Live coquin!! :-p

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:21

A partir du chapitre 9 où on peut se faire une richesse :o)) (Test de valeur, alligators, caverne et coffre qui contient un talisman ou sa valeur en essences jaunes :o)) )

D4rk_Cloud
D4rk_Cloud
Niveau 3
23 juillet 2008 à 11:25:59

Salut, j'ai un problème la :noel:

Il est a quel chapitre le sort qui découpe en lamelle les adversaires ? La, je suis au chap 2 et j'ai toujours pas le sort :o))

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:58:21

D4rk_Cloud :d) Le sort qui découpe en lamelle les adversaires s'appelle le Ninpo des Lames Volantes :noel:
Tu le trouvera au chapitre 3, impossible de le rater, du moins, si tu fouille les corps de ninjas ...
Et de toute façon, si tu le rate, tu pourras l'acheter au magasin de Muramasa :)

D4rk_Cloud
D4rk_Cloud
Niveau 3
23 juillet 2008 à 17:20:27

Okay, mci de ton aide jeune homme :noel:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:54:31

par contre c'est plus faicle de rater les 2 autres :)

donc cherche partout dans les niveau :) (pour le moment t'as pas rater de ninpo)

vinc22
vinc22
Niveau 2
23 juillet 2008 à 18:37:49

ci cette porte est au deuxieme étage ou que les de coté son barré par des flamme et ou il et a un corp par terre avec un herbe de vie mon jeu doi avoir un bogue car jai bien du cherché pendant 2h..mais merci quand meme

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:54:16

... tu as a cet etage un gars mort va de l'autre coté et là il y aura une porte a ta gauche pour acceder a la salle centrale :ok:

vinc22
vinc22
Niveau 2
23 juillet 2008 à 20:30:22

merci de mavoir maider mais maintenant sa va je suis aller voir un video su internet du chapitre 2 et jai vu la porte était ou mais moi dans mon jeu la porte je peu po louvrir ..il doit avoir un bogue ou de koi que jai po fait

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:50:04

Desolé pour toi :snif:

Je te souaite bonne chance avec ce merveilleux jeux :-)

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:51:06

Si c'est un bug, charge ta partie d'avant (ou une ou deuxsauvegarde avant), le bug ne drevraitplus être présnt. J'espère pour toi que tu es en sauvegarde manuelle, car sinn tu devra recommencer tout le jeu.

vinc22
vinc22
Niveau 2
23 juillet 2008 à 22:29:53

ben ouai la je sauvegarde quand je vois les statuette mais comment je fait pour recommencer 2 sauvegarde plus loin

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:35:56

Sa depend si tu a la sauvegarde automatique dans (option) si tu a l'automatique tu ne peux pas revenire deux sauvegarde plus loin.

Mais si tu a la sauvegarde manuelle,quand tu fais (charger partie) tu peux choisir ta sauvegade si tu a sauvegarder a plusieur place

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:36:27

Tu sauvegarde toujours sur la même ? Si tu veux t'éviter des soucis de ce genre, prend des précautions et utilise 2 blocs en sauvegardant sur chacun d'entre eux une fois sur deux, comme ça tu as toujours deux sauvegarde.
Essaye en reprenant celle d'avant, ça à marché pour certains :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:43:40

Personnellement je n'ai jamais connu aucun bug :( (mis à part les freezes)

Et pourtant je n'utilise que la sauvegarde automatique.

En revanche, quand j'étais à la japan expo (avec mon T-shirt Ninja Gaïden II :noel: ) et que je "testais" (alors que personne ne sait que j'ai dû faire le jeu 100 fois :noel: ) au chapitre 2 le jeu a complètement buggué à l'ouverture de la gueule du dragon ; après avoir mis les 2 artefacts faut tirer avec l'arc pour faire descendre une plateforme, or là ça ne marchait pas et quand j'ai fais la visée auto (touche B) l'arc a visé à l'opposé vers le haut :fou:

SamS310
SamS310
Niveau 2
24 juillet 2008 à 10:26:02

voila j'ai lu les techinique ke vous recommandé pour battre le bosse du chapitre 2
mais je ni arrive pas ( je suis débutant lol )
je ne c pas tré bien éskivé dnc si kelk1 pouré mexpliké
mais mm kan jéskive ba il me touche é il saréte jms jpe pa le touché comment faire merci

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:10:52

alors essai de rester a une petite distance de ce boss pas trop loin non plus ...

comme ça tu vois le combo venir et tu peux l'esquiver plus facilement et quand il a fini son combo tu l'attaque :ok:

La vidéo du moment