"Dernier truc,il parait kon peut le tuer d'un coup...il faut l'attirer vers un mur pr kil fonce dedans...perso g jamais essayé alors je peux pas confirmer!"
Ouah, sa serait trop bien si s'était vrai, car ce boss est vraiment chi***
Manu-54
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:43:29
D'ou le "IL PARAIT3 l'ami! J'ai vu ca une fois sur le forum...mais c pas moi ki l'affirme! ;) je suis po coupable!
Keikoku86
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:59:53
Je n'avais jamais entendu parlé de cela, t je suis u peu septique
Manu-54
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:16:40
je vous jure,j'ai lu une fois ca sur le forum! Enfin bref pourquoi discuter ca,puisque perso j'ai essayé et le coup du mur...ca marche pas!! Après c'est pas moi ki ai inventé ca!! C "juste" du tel Arabe! La prochaine fois je ne dirai ke ma méthode! Alors Ozzz2 ne fais que ma technique mais pas le coup du mur! Visiblement ca plait pas de rapporter les conneries des autres.... Mea Culpa...Personne n'est parfait!
Keikoku86
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:25:44
Attend mais je ne te discridite pas, personnellement je m'en fou même que ce soit toi ou un autre qui dise que tu l'avais déjà lu dans le forum, je disais simplement que moi je ne l'avais pas vu c'est tout. Je ne te repproche rien et je pense pas que se soit le cas de qui que se soit
Manu-54
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:42:26
oki Keikoku,désolé jsuis sur les nerfs...(exam' dans 2 mois et + le tps de jouer... ) Jv aller me détendre en découpant du démon dans NG2!lol Mea Culpa,désolé de m'etre emporté! Bonne nuit ;)
_-Rekku-_
Niveau 9
21 juillet 2008 à 11:53:51
Manu-54 Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que ce n'était pas toi je disais ujste que sa serait bien si elle existait vraiment cette technique c'est tout
bsm78
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:24:28
salut à tous,
je suis au niveau 3 dans les égouts, et je suis bloqué dans une salle avec de l'eau par laquelle je suis arrivé en nageant sous un tunnel et y a comme un train enfoncé dans le mur et impossible de l'atteindre. merci pour les conseils.
Poker-d-As
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:32:35
si c'est là ou je pense alors il faut que tu aille dans le train (enfin les reste) et que tu saute entre les 2 paroi du train ... quand tu saute de mur en mur tu vois ?
bsm78
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:13:42
ouaip, non c'était tout 'con' fallait monter d'un étage... Enfin bref, là je suis au boss la chenille argentée bizarre et j'avoue elle est pas commode... je la bourrine à l'arc mais je n'ai pas assez de "potions de vie". Y a t'il des points qui lui font plus mal hormis sa gueule ? genre ses antennes satellites...?
NinjaLeader
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:55:25
Nan faut sauter sa tronche, pas d'autres solutions...
Quand t'as les petites bestioles qui viennent tire contre eux, t'auras moins de dégâts ainsi...
tom-666
Niveau 5
22 juillet 2008 à 14:15:41
voila je suis a la fin du chapitre 2 ( jeux déja terminé une foi ) et je narive pu a ouvrire la porte pour battre le chef du clan de l'arégné noir merci de me rafréchir la mémoire par ce que la je suis pommé
Poker-d-As
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:05:32
ben il suffit d'aller devant la porte et d'appuyer sur RB ...
La base pour éviter de tout recomencer à cause d'un *** de bug est de ce maître de mettre la sauvegarde en manuelle C'est toujours ce que je fait un premier dans ce genre de jeu, je préfère gérer moi même mais sauvegarden les emplacements, ... Puis c'est plus sur, et (comme tout le monde le sait), permet de faire une sauvegarde par niveau
bsm78
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:17:05
Bon c'est cool, merci pour vos conseils - j'ai recommencé aujourd'hui et j'ai battu le boss du lvl3 du premier coup... Par contre j'attaque le chapitre 4 en mode guerrier, je n'ai plus de graines pour la vie et j'hésite entre booster mon sabre et d'acheter des graines... qu'est ce que vous me conseillez ?
thanx
bsm78
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:19:05
PS : j'ai déjà boosté les griffes et le bâton de lune (que j'affectionne tout particulièrement