Uchiwadu06
Moi aussi je déteste ce boss 
taha99
Il ne faut pas que tu t'approche de lui surtout (sauf à la fin quand il ne vole plus et qu'il n'a presque plus de vie pour l'anéantir
)
Quand il est un peu loin de toi, tu lui tire des flèches chargés au niveau max dans la tête si possible, et sinon dans le corps sa lui enlevera un peu de vie.
Mais il n'y a pas un corps avec des flèches 
Quand il te lance ces mini-poissons, essaye de leur tirer des flèches dans la face comme sa il tomberont et t'aura une aura jaune pour charger ton prochain tir, une aura bleu pour régen ou une aura rouge pour le ninpo.
Quand il lance son visage bleu, craque un ninpo obligatoirement et quand il te tire dessus avec ses canons, bouge partout pour esquiver (Je sais c'est un peu chaud)et surtout, quand il s'approche de toi, enfuie toi loin de lui sinon il va te foudroyé.
Voila, mais quelqu'un aura surement une meilleur technique, car pour moi, c'est un des boss ou je galère le plus.
Sinon, si vous faites une partie consécutive avec le bâton Lunaire, j'ai une technique pour les Rasetsu :
- Ayez au moins le bâton niveau 2 (Il est facile de l'avoir au niveau 3 à la fin du chapitre 1 si vous jouez en UT) et éloignez-vous de lui, puis charges la deuxième technique ultime (360 avc le joystick droit + Y) au niveau maximum et quand il fonce sur vous, attendez qu'il soit prêt de vous et relachez, vous verrez qu'avec le Baton Lunaire niveau 3, il perdra pratiquement TOUTE sa barre de vie et il ne vous restera plus qu'a le finir avec Y