CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja Gaiden 2 VS Devil May Cry 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:01:30

god of war c'est plus aventure/action, la difficulté est ridicule,mais au moins on passe un tres bon moment a evoluer dans des decors magnifiques,suivre la destinée de Kratos,qui je trouve est plus originale et épique que bcp d'autre heros de jeux d'actions. Apres ce n'est pas le genre de jeu que tu refais juste pour "peter les scores" et je trouve ça tres bien... Dmc 1 avait un systeme de notation,mais le fait que l'on ne puisse pas choisir le niveau lui donnait plus un coté aventure que l'on ne retrouve helas pas du tout dans les autres dmc! J'aime evoluer dans un univers,mais de façon continue,le jour ou dans dmc ils enleveront le systeme de "missions" et qu'on voyageras au commande de notre cher dante de la meme façon que kratos,la je serais vraiment comblé ^^
Ninja gaiden 2 a perdu ce coté la justement,dans le 1 les niveaux s'enchainaient de façon logique, dans le deux on passe de venise a ny etc... et j'aime pas ça du tout...

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:02:01

Je suis aussi un fan incontesté de Ninja Gaiden et même si je regrète la perte d'une partie de l'essence du premier (plus technique à mon goût) Ninja Gaiden reste tout de même LA référence de Beat'em all.

Ryu est rapide, maniable, possède une multitude de combo et peut se déplacer quasiment partout en esquivant "simplement".

Pour Devil May Cry 4, j'ai été déçu de voir que 1) on ne pouvait pas contrer et interrompre un combo lancé, 2) de voir des esquives aussi risibles et inefficaces, 3) d'avoir un nombre très limité d'attaque toujours très répétitive.
Après oui les persos ont de la classe, mais j'ai toujours été frustré de me faire couper un combo parceque je ne pouvais pas interrompre la séquence alors que je voyais un mec arriver dans mon dos.

Pareil pour God of War. J'adore ce jeu mais par moment je suis dégouté quand je rentre une action (genre L1+carré ou rond) et que je ne peux pas interrompre le coup alors que le mec d'en face s'est pris les premiers coups mais peut quand même attaquer. Certes les mouvements sont classes mais si on ne peut pas interrompre la séquence du coup on subit le combat plus qu'autre chose.

Donc voilà... A mes yeux Ninja Gaiden reste le beat em up le plus abouti à ce jour même si je conseille aux gens ne connaissant pas la série de débuter par le premier pour bien se faire une idée.

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:08:15

heu, je me souviens pas de problemes pour couper les combos dans DMC ...

peut etre parce que j'etais trop bon ? :gni:

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
11 juin 2008 à 21:16:14

DMC = noob
NG = true gamer

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:25:06

Il manque un truc a ng2 que DMC possede c'est qu'on peu bloquer une cible, dans NG2 la camera est foireuse et parfois on frappe a 2 centimetre de l'ennemie.
ninja gaiden est plus jouissif que DMC, chacun ses gouts et il faut respecter le choix des autres.
-
Dystopia Posté le 11 juin 2008 à 21:16:14
DMC = noob
NG = true gamer
-
C'est toi le noob ! :sors:

TakaNoSasuke TakaNoSasuke
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:28:36

Moi j'ai jamais aimé God of War. Je trouve le gameplay mou à souhaits! Je suis peut être bizzare, mais bon. Après c'est vrai que l'ambiance est excellente et les graphismes très beaux pour de la PS2. Mais ça s'arrète la, je préfère jouer à NG ou DMC qu'à GOW!

Sinon, pour NG, on peut pas cibler certes, mais bon, c'est peu utile au vu des ennemis qui nous tombent sur la gueule... Un truc aussi dans DMC, c'est qu'à part en Royal Guard, pas moyen de parer une attaque...

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:43:15

NG = true gamer ? .. et bé, ça fait beaucoup de "true gamers" ...

mon pauvre dystopia si tu savais le nombre de gens qui ont tanné NG 1 et black dans tout les sens ... t'as ptet l'impression que toi et tes potes vous etes tout seul en haut de votre "montagne des true gamers", mais crois moi tu te plante !!

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 15
11 juin 2008 à 22:22:25

dante possède une force surhumaine venant d'une origine démoniaque, niveau reflexe il esquive les balles, il peut etre extremement rapide mais on voit ça pendant les cinématiques et pas vraiment pendant le jeu

un match entre dante et ryu, j'avais toujours imaginé ça

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:30:44

mais vu que c'est le fils d'un demon, se faire planter par l'épée du dragon ça devrait bien l'entamer, meme si il est coriace .

mais en meme temps, si Ryu se fait prendre de vitesse et rammasse un combo genre [Rebellion] Stinger / million stab / Drive et un gros [gilgamesh] Real Impact, avec en prime un gros coup de Yamato, le tout en devil trigger, j'aimerais pas etre a sa place !!!

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:19

Dante s'est bien pris alastor (DMC1),et Red queen plus Devil punch dès l'intro de DMC4....et aucun dégats.De plus,si Dante comment à morfler : Devil Trigger,Ryu n'a pas cette chance.De plus,un royal guard+release,aussi bon que soit Ryu à l'esquive,il se la prend de plein fouet.De plus,on a beau dire,mais aussi doué que soit Ryu,il ne jette pas des kunai à la vitesse à laquelle tirent ebony et ivory.Donc en combat "en pensée",Dante gagnerait.Mais en combat "virtuel Jeuxvideo",NG 2 est beaucoup plus rapide,donc je pense que dante se ferait "tuer"

TakaNoSasuke TakaNoSasuke
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:03:21

Moi je pense que le combat serait plus serré que ça. Je veux dire, Ryu, il a le sang des Dragons en lui. Il a tué je sais pas combien de démon, le mec quand tu le vois en cinématiques et quand il se bat, on pourrait le penser invincible. XD

Il se bat avec des armes blanches contre des Bazooka, des Tatoos géants qui font des explosions nucléaires (ok... c'est pas commun. XD), des centaures, des loups garous, et des démons majeurs. ^^

Maintenant, Anubis tu dis que Dante s'est pris Red Queen et Alastor, mais après faut voir quel scénario des jeux on suit. Parceque si on suit le scénario de NG, alors, Ryu devrait vaincre Dante, vu qu'il est de la lignée des Dragons et que ceux ci ainsi que la Dragon Sword sont "superieurs" aux démons. Puis Dante quand il passe en DT, c'est loin d'être infini... Pendant ce temps, Ryu n'a qu'à balancer tout ses ninpos. ^^

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:53:32

y'as que les demons debiles de NG pour pas oser attaquer pendant un ninpo !!!

Dante il foncerait dans le tas, Let's Rock !

mais un combat de fou a imagnier c'est Dante et Vergil VS Ryu, ccomme dans le 3, quand on controle les deux frere !

Le duo le plus puissant de l'univers !! comment c'etait trop classe ce combat :banzai: (meme si le boss etait moche)

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:58:49

jackpot ! http://fr.youtube.com/watch?v=kKIoNpYlgCA

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:11:06

siddbastard,tu es d'accord pour dire que tu as écrit:
"mon pauvre dystopia si tu savais le nombre de gens qui ont tanné NG 1 et black dans tout les sens ... "

C'est bien ce que tu as écrit ?
Donc d'après toi il existe un nombre conséquent de joueurs qui ont tanné NGB dans tous les sens ?

Puisque tu t'exprimes sur le ton de la certitude,j'imagine que tu es au courant que le Black comporte un nouveau mode de difficulté,le mode Maître Ninja,et des nouvelles missions,elles aussi jouables en difficulté Maître Ninja.

Tanner NGB dans tous les sens comme tu dis,signifie bien,au minimum, finir tous les modes (le mode histoire et toutes les missions) dans la difficulté la plus élévée ?

Parce que si on est d'accord sur le sens de "tanner NGB dans tous les sens",je me demande d'où tu connais cette floppée de joueurs qui a terminé le mode histoire en Maître Ninja et fini TOUTES les missions de NGB en Maître Ninja???
:hum:

joachimssj joachimssj
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 14:12:42

ninja gaiden 2 est beaucoup mieux,j'ai les 2 et devil ma couille j'y joue meme pas.Le tip de devil my cry c'est une tapette par rapport au ninja en 2 seconde il aurait plus de tete face a lui

[R]aisen [R]aisen
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:49:56

nous voilà confrontés à 2 grands hits. perso, je préfère ninja gaiden II, mais j'ai les deux, donc pas de débat pour ma part ^^

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
14 juin 2008 à 00:31:44

Dante est tout mou à force de combattre des ennemis pourris qui se laissent taper dessus, Ryu le défonce avant qu'il ait le temps de sentir la douleur. :noel:

Isnak Isnak
MP
Niveau 2
14 juin 2008 à 06:42:53

Salut a tous

Comparer ces 2 jeux est bien difficile et rare sont ceux qui peuvent se dire de bonne foi car le penchant pour l'un ou l'autre se fait sentir directement en lisant la plupart des posts.

Que ce soit God of war DMC4 ou Ninja Gaiden 1-2 black, ils doivent tous etre joués en difficulté élevée voir max pour etre apréciés.

Dire que NG est + facile que DMC ou vice versa sans avoir fini ces jeux dans leurs difficulté la plus élevée c'est comme dire que finir un jeu de baston sans avoir jouer,combattus et hypothétiquement vaincus de vrais joueurs de versus game.

Tout ces jeux proposent de vrais défis pour etre finis au max level.

Ninja gaiden black avec son mode mission de malade que je refais quelques fois en mode master juste pour le defoulement qu'il procure.

DMC4 et son bloody palace, excelent défouloir qui recquiert une excellente connaissance du jeu et une maitrise sans failles de son perso... J'ai lu plus haut que Nero était plutot lent..lol... rien que maitriser ses exceed 3 au timing pres, qui sont je suis sùr déja inconnu au bataillons pour 80% des personnes qui ont éssayer et meme fini DMC4(en chaseur de demon). Pour moi du jamais vu dans ce style de jeu.

GOD2 en Titan avec ses monstres indestructibles qui vous explosent la barre de vie en 3 coups...logique vu la nature titanesque du bestiaire; battre un Cyclope ou un minautore en 2 coups, quel interet???

Au lieu de parler pour brasser de vent, rien de tel que de voir des pros en action pour chacuns de ces perles du jeu video

Ninja Gaiden
http://www.iberiansngrealm.com

DMC4
http://fr.youtube.com/watch?v=vNycRQmHy6E

GOD2
http://fr.youtube.com/watch?v=LOnDs3HWO3o

LE_AX LE_AX
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:51:56

Pour moi aussi, ce sera ninja Gaiden 2, j'ai été TROP dégouté de refaire deux fois les mêmes décors dans la même aventure et surtout 3x les mêmes boss, c'est limite du foutage de gueule ! même si la deuxième fois ont les afronte avec dante, c'est pas une excuse suffisante.

Ninja gaiden 2 a un boss différent dans chaque niveau
déjà rien que ça ...

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:07:06

pas de bol on refais aussi les mêmes boss ils sont plus fort ou alors ils sont deux (tatoo).

"Ninja gaiden 2 a un boss différent dans chaque niveau
déjà rien que ça ..." :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment