CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja Gaiden 2 VS Devil May Cry 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
thanatopracteur thanatopracteur
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:50:45

J'hésite à acheter l'un des deux et quand j'ai vu ce topic me suis dit qu'il m'aiderait à me décider, mais en fait pas trop :o))

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:58:58

hum, les combats de Dmc ,faut etre fou pour les critiquer quand meme... ok il n'y as pas bcp de combo... mais c parcque DMC propose plusieur types de coups que tu enchaine quand tu veux et que tu mixe a ta guise,c'est tres creatif comme gameplay,alors que ng 2 ben,t'as des combos predefinis comme dans un jeu de combat ,et hop tu sort les enchainement adaptés...c pas la meme chose, par contre, ng 2 est rapide,violent,totalement jouissif car facile a maitrisé (combos deja preparés). LA ou dmc demande de l'habileté pour sortir des combos,NG en demande pour esquiver et parer au bon moment!

j'adore les deux,mais l'univers de Ng excusez moi mais lol...rien que rachel et les boss en pate a modeler ça me fait bien rire :)

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 07:41:53

Mdr rien a voir, Dante il ce transforme en Devil Trigger et Hayabusa disparait de la surface de la Terre, et puis il a les styles de combat a ne pas oublie > il peut esquiver, se proteger, attaquer plusieurs ennemie au gun. . . Bref, c'etait le perso a ne pas prendre, en plus si il se bat avec la Sparda :bave:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 08:22:01

Heu quand tu dis "Hayabusa disparait de la surface de la Terre", qu'est-ce que tu veux dire ? C'est pas un spoil j'espère...

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 08:32:47

je suis d'accord il y en a certains ici qui oublie un peu vite le mode royal guard, qui est le style le plus technique : on peut tout absolument tout bloquer avec ce style, a condition d'avoir des reflexes de premier ordre .

mais c'est vrai, Ryu, meme si il a de nombreuses tactique d'attaque, est un vrai mur defensif . Dante (et nero, meme si je l'aime pas trop) sont plus des forces offensives .

[DaftSide] [DaftSide]
MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 01:08:47

Je suis un fan incontesté des "Devil May Cry" et je peux dire que le dernier du nom a tapé très haut. Notamment avec le nouveau perso "Nero" et ses nouveaux pouvoir (prises avec sa main démoniaque). Je dirai que "Ninja Gaiden 2" m'a beaucoups moins impressionné que "Devil May Cry 4". Disons les "Ninja Gaiden" ne sont pas si différents comparais au DMC3/DMC4 (un sur PS2 l'autre sur Xbox360/PS3) donc la suite "tape" moins à l'oeil. Niveau graphique, l'esprit gothique est 10000 fois mieux retranscrit dans "Devil May Cry" (chapitre 5 de NG2 Wow térrible les décors ...). Graphiquement parlant, les décors sont plus beaux "en général" sur Devil, mais certain niveaux sont vraiment extras dans Ninja et d'autre dignes d'une PS2 (NY) ... La maniabilité du perso est plus rapide et super fun (découpage arrgh) chez le Ninja mais la caméra est mieux gérée chez le chasseur de démon. La difficulté ... arf Ninja G est beaucoups plus coriace (et plus énervant donc). Sans parler des cinématiques qui sont vraiment moyennes comparais à NG1. Sonia beaucoups moins classe que Rachel (de plus on ne peut pas la controler comme NG1 sigma) ... bref

Bon je n'en suis qu'au milieu du chapitre 5 à Ninja Gaiden 2, on verra lorsque je l'aurai fini mais je reste beaucoups moins conquis que Devil May Cry 4. Ceci dit j'avoue que je m'éclate à découper du ninja. Aller j'y retourne =>

Ludokaz Ludokaz
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 08:19:49

j'aimes pas devil may cry alors je suis pour Hayabusa éhééhéhéh et il a plus de style que dante

the-focheur the-focheur
MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 11:13:05

moi je dit que ng2 est beaucoup mieux (avis personnel)car j ai déteste nero donc sa ma tout gache dmc4 alors sans ésite ng2

FriskO[JV] FriskO[JV]
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:20:41

Chaud quoi, si t'es un fan des DMC normal que tu les préfères aux NG :noel:

Xe-26 Xe-26
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:44

Tout à fait d'accord avec ludokaz! En plus Dante il sait pas ouvrir les portes. Alors il se la pète mais question serrurerie zéro!

ninja62223 ninja62223
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:32:59

en plus ryu quand il ouvre les portes il a la classe(grous coup de pied dans la porte meme si elle est deja ouverte mais bon)
a prendre avec un ton d'ironie
mais sinon je prefere ninja gaiden 2 tout simplement car je n'ai jamais joué a dmc

TakaNoSasuke TakaNoSasuke
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:36:23

Perso, je suis un fan de DMC depuis le premier. Mais le 2 était décevant, le 3 et le 4 l'étaient également mais dans une moindre mesure.

Maintenant, comparer DMC4 à NG2 ya pas photo. Même si DMC4 peut paraître plus joli, les animations de NG2 sont sublimes. Niveau gameplay, NG2 est plus nerveux, rapide, et au niveau technique ils se valent sur ce point, car l'exceed et le switch de style dans DMC c'est assez sympa.

Après pour la durée de vie, NG2 l'emporte. Franchement, ya du foutage de gueule dans DMC4... Une fois la moitié du jeu atteint, on quitte Nero pour Dante... Seulement la, c'est le drame: on refait les mêmes niveaux qu'on a déja fais avec Nero, avec quelques différences minimes.

Bref, j'aime DMC, et j'aime tout autant NG, mais entre DMC4 et NG2, NG2 l'emporte. :oui:

mihomemimolete mihomemimolete
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:45:30
  1. TakaNoSasuke Voir le profil de TakaNoSasuke
  2. Posté le 10 juin 2008 à 20:36:23 Avertir un modérateur
  3. Perso, je suis un fan de DMC depuis le premier. Mais le 2 était décevant, le 3 et le 4 l'étaient également mais dans une moindre mesure.

Maintenant, comparer DMC4 à NG2 ya pas photo. Même si DMC4 peut paraître plus joli, les animations de NG2 sont sublimes. Niveau gameplay, NG2 est plus nerveux, rapide, et au niveau technique ils se valent sur ce point, car l'exceed et le switch de style dans DMC c'est assez sympa.

Après pour la durée de vie, NG2 l'emporte. Franchement, ya du foutage de gueule dans DMC4... Une fois la moitié du jeu atteint, on quitte Nero pour Dante... Seulement la, c'est le drame: on refait les mêmes niveaux qu'on a déja fais avec Nero, avec quelques différences minimes.

Bref, j'aime DMC, et j'aime tout autant NG, mais entre DMC4 et NG2, NG2 l'emporte. :oui:

ta tout dis ,DMC et mort apres le premier..... leur suite n'a pas etais fait par son createur shinj mikami , mes bon ya toujours de fan boy casual gamers pour nous sortir des comparaisont a 2 balles ...

[DaftSide] [DaftSide]
MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 22:59:19

Arrêtez de cracher sur DMC, nous sommes sur le forum de NG ... Normal quoi. Dire que DMC est mort après le 1, je ne suis pas d'accord, le 3 et le 4 sont d'enfer (un peu court et répétitif mais très très fun). Maintenant les gouts et le couleurs comme dirait l'autre ... Mais j'avoue que plus je joue à NG2, plus je l'apprécie.

Au fait pour Mihomme mi..., on est sur un Topic de comparaison, normal de comparer ce qui est comparable non? :-)

TakaNoSasuke TakaNoSasuke
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:03:50

Désolé, mais je me dois de maintenir le fait que DMC soit mort après le 1. Les 3 suivants n'ont pas la même ambiance, t'as pas la même sensation en y jouant. Ce sont des jeux quelconques! Ils ont beau être encensés par la presse, je suis pas dupe. J'aimais Dante et DMC, et tout ce qui a fait le succès de cette série avec le premier opus, mais franchement, les trois suivants ont vraiment un gout de ridicule d'après moi.. :/

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
10 juin 2008 à 23:31:07

mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh NG2 ou DMC4 ba je pense que j'ai apprécier chacun des jeux pour diffèrente raisons distinctes^^
dans DMC j'aime bien l'ambiance et retrouver les périples de dante c'est immenquable a mon avis, je prend beaucoup de plaisir en jouant a DMC j'y passe parfois des nuits, les phases de combats sont clairement diffèrente de NG2 mais chaque jeux a adopté un style, je diré que DMC fait plutot dans le soft en restant simple et fidèle a lui meme, NG fait dans la vélocité, le gore, ect... c'est clair que c'est bourrin et on aime sa(la aussi j'y passe des nuit^^") ce n'est pas une sensation que tout le monde retrouvera forcément dans DMC et c'est se qui fait la différence cher certain de plus NG et connu et reconnu pour sa très forte difficulter(celon le mode de jeu) bien sur la difficulter peut etre élevé dans DMC mais encore une fois d'autre vont préfèrer un Dante must Die à un Maitre Ninja et inversement. Les 2 jeux ne sont donc pas réellement comparable a 100% la différence c'est nous qui la faisons^^ c'est comme si on comparer Naruto à One piece(pour ceux qui connaisse) ou encore Dbz à saint seya(pour les nostalgique^^) il n'y aura jamais de réponse concrète chacun ayant c'est préfèrence :lol:

Ce qu'il faut retenir dans tout sa: j'aime autant DMC que NG2 pour moi c'est 2 jeux et 2 plaisir différent! ^^

TakaNoSasuke TakaNoSasuke
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 00:03:13

Ouais enfin, le DMD est quand même plus simple qu'un Maître Ninja. ^^

Sauce_Tartare Sauce_Tartare
MP
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:17:55

Perso je préfère Ninja Gaiden II mais à mon avis dans un combat Dante vs Ryu... ben Ryu se fait démonter ya pas photo^^

MaisZeus MaisZeus
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:03:21

Je préfére God of War :)

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:41:42

c'est vrai que l'histoire de GOW 2 est plus trippante que celle de DMC ou NG .

vivement god of war 3 ! :coeur: kratos :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment