CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

pandaman_juju
pandaman_juju
Niveau 5
26 février 2013 à 18:24:29

Voilà je voudrais savoir si le scénario du jeu était poussé ou si c'était seulement un défouloir, et si je pouvais le prendre sans rien connaître de la série.

:merci:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
26 février 2013 à 18:57:06

Je trouve le scénar sympa mais bon il est sans prétention, c'est un gros défouloir donc pas besoin d'avoir fait le 1même si je te le recommande :ok:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
26 février 2013 à 19:15:36

Ce jeu est un BTA, ce genre n'est pas connu pour avoir des scenario poussés, et comme le dit mon vdd, on a pas besoin d'avoir fait le 1 pour jouer à cette version du 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 08:51:16

Ha ca les NG parmis les BTA sont probablement les plus mal scénarisé, et de ce coté celui-là atteint des sommets (dans le genre on passe du coq à l'âne pour justifier le changement de zone...).

Enfin franchement ce n'est pas bien gênant...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 14:42:09

Je trouve que le test résume le "scénario" a la perfection (et il y a pas de lien avec le 1) :

"Car une fois encore, notre bon vieux hachoir sur pattes, la terreur des assurances-vie, j'ai nommé Ryu Hayabusa, se retrouve confronté aux membres du clan de l'Araignée Noire, manifestement déterminés à lâcher les pires démons de l'ancien temps sur le monde. Pourquoi ? Eh bien, parce que c'est fun. Pour couronner le tout, les méchants seront aidés de démons mineurs qui n'oeuvrent ensemble que pour préparer le retour de leur maître, terminateur de mondes et grand amateur de jambon. Pour les en empêcher, Ryu n'a plus qu'à convaincre l'ennemi à grands coups d'objets contondants dans les parties. Le héros, néanmoins, bénéficiera du soutien moral et logistique de Sonia, une midinette de la CIA toute de cuir vêtue et qui, soyons honnêtes, ne sert essentiellement qu'à exhiber ses nombreuses protubérances plus ou moins plastifiées. Bien évidemment initiée au Japon, cette noble quête entraînera notre héros aux pieds de la Statue de la Liberté, dans les canaux de Venise ainsi que dans d'autres endroits plus étranges et incongrus."

La vidéo du moment