CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test retiré ?

crysomemore
crysomemore
Niveau 9
26 février 2013 à 20:45:56

le test a été retiré vous avez remarqué ? :(

bizarre

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 13:09:42

Perfectultima est un pauvre troll obsédé par la vita au point de venir sur des forums qui ne le concerne même pas. :ok:
"moi j assume de mentir pour faire ragé les fanboys comme toi"
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-64010-24-0-1-0-0.htm#message_4376581
"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
28 février 2013 à 14:11:38

c est se que tu es en train de faire ashitaka18, avec en plus un HS, comme toi seul en a le secret :oui:

je vois que tu avous faire parti d'une communauté( pro sony) et donc tu n est pas un gamers et vient nous faire un caca nerveux parceque on critique ton jeux preféré

et quand on vois ton raisonnement de gamin

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ninja gaiden sigma 2 sur ps3 est nul parceque y a pas de sang et si vous etes pas du mémé avis que moi vous etes des troll na

grandi un peut mon petit, c est avec se genre de raisonnement immature que tu perds toutes crédibilité
quandt aux post ou j avait menti a des troll comme toi qui disait la 3DS c est nul parceque résident evil révélation va sortir en HD et ou j avais dit il ne sortira que sur wiiU pour faire rager les troll comme toi je l assume
mais bon c est un HS

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 14:16:40

Ta même pas le jeu et tu parles de HS le troll ? Dégage tout de suite ta rien a foutre sur ce forum. :ok:

"je vois que tu avous faire parti d'une communauté( pro sony)"

Oui oui pro sony avec plus de 100 jeux 360, t'arrêtes jamais de dire de la merde le troll ? :rire:

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
28 février 2013 à 14:26:32

mon cousin la j ai pu l esayer, il a pas de ps3 car sa femme ne veule pas qu il squatte la tv dans le salon donc il a prix une vita et une 3DS.

ben tu avous faire parti d une communauté dans ton post non?
arrete d insulté de troll tout se qui ne sont du méme avis que toi

tu n'est qu'un gamin

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 14:26:51

Et accessoirement les pro sony on toute leur place sur un forum d'une console sony, contrairement au nuisible comme toi qui méritent un bon ban ip. :play:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 14:29:21

"mon cousin la j ai pu l esayer, il a pas de ps3 car sa femme ne veule pas qu il squatte la tv dans le salon donc il a prix une vita et une 3DS."

OSEB de ta vie et celle de ton cousin imaginaire le troll. :)

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
28 février 2013 à 14:33:36

au passage on peut aimé un jeux sans être un pro quelque chose, car la marque on sans fou le plus important c est le jeux :oui:

mais pour le faire comprendre a troll pro machin comme toi qui demande un ban contre une personne juste parce-que il n est pas du même avis que lui :hum:

bon je retourne joué a uncharted sur vita, car répondre a un gamin immature ne m apportera rien

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 14:40:14

"mais pour le faire comprendre a troll pro machin comme toi qui demande un ban contre une personne juste parce-que il n est pas du même avis que lui"

C'est pas moi qui a comme pseudo secondaire "nintendomination". :p)
C'est pas moi qui en est a point de venir faire de la propagande sur le forum d'un jeu que j'ai pas. :ok:
C'est pas moi qui vient pourri les news 3DS systématiquement de façon maladive :peur:

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
28 février 2013 à 14:51:31

c est toi qui vient calomnier tout se qui ne sont pas d accord avec toi

c est toi qui vient troller toutes les news wii U et 3DS

c est toi qui vient insulté et demande un ban ip parce-que on est pas d accord avec toi

c est toi qui fait des HS sur le forum

c est toi qui a écris la version ps3 de ninja gaiden sigma 2 est nul parce-que y a pas de sang

(ouinnnnnnnnn arrêté de ne pas être du même avis que moi )

on t imagine tous taper des pied et te rouler par-terre en criant tellement tes immature gamin

je te répondrai plus, tu sert a rien tout comme ton raisonnement et avis de fan-boy le troll

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 15:01:55

1/ J'énonce un fait.
2/ Triste que tu en sois encore a me confondre avec neves.
3/ J'aime quand c'est propre.
4/ C'est pas moi qui débarque sur un topic "test retiré" pour dire "achetay LBP et uncharted".
5/ La censure pour du fric c'est le mal.
6/ "je te parle plus nabor !" Bon débarras.

perfectultima
perfectultima
Niveau 9
28 février 2013 à 15:08:48

1 quel fait? tu es un trol
2 je ne te confond pas avec neeves tu es pareil que lui nuance
3 ben arrete d insulté calomnier et écrire des connerie sa sera plus propre
4 je débarque sur le topic en donnant mon avis sans dire que le jeux c est de la merde, toi tu débarque en faisant le fanboys en insultant et calomniant
5 la censure n en fait pas un mauvais jeux gamin

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
28 février 2013 à 15:09:32

Fermez là à tout jamais.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 15:10:26

"je te répondrai plus"

Faut savoir. :rire:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
28 février 2013 à 17:01:56

Ouai fermez là à tout jamais physiquement de manière définitive :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
28 février 2013 à 17:27:09

Je viens voir ce sujet très intéressant suite à la publication officielle du test et au bout d'une dizaine de messages faut forcément tomber sur deux...Euh...débiles on va dire.

1)Vous vous engueulez pour rien
2)Vous êtes tous deux HS
3)Vous trollez tout les deux en ce moment

PS: Je ne tiens pas spécialement à critiquer votre écriture vu qu'elle est parfaitement compréhensible, mais sincèrement, elle vous discrédite un peu.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire concernant ça.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais qu'on m'explique une chose: Pourquoi y'a-t-il une date limite avant d'avoir l'autorisation de poster un test ? :( (que ce soit 1 ou 2 mois à l'avance d'accord mais deux jours ?).

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
28 février 2013 à 17:31:43

Parceque certains éditeurs sont très très con par rapport a ça , et que si c'est pas le jour J bah c'est caca nerveux sur caca nerveux :ok:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
28 février 2013 à 17:35:27

De plus , le premier test a était mis en ligne bourré de faute , en gros il était pas passé par la correction avant d'etre publié , ca peut etre cette raison aussi

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 février 2013 à 17:40:13

C'est l'éditeur qui envoi le jeu aux rédactions, le tout avec des invitations a des avant-premières (aka les previews), si tu respectes pas leurs conditions ils envoient plus les jeux, invitent plus voir coup les pubs donc le salaire, ce qui pose d'énorme problème de conflit d'intérêt.

onx60
onx60
Niveau 10
28 février 2013 à 19:28:30

Ah d'accord merci pour ces précisions, c'est drôle parfois ce genre de détail vicelard x).

La vidéo du moment