Kage à raison sur le fait qu'à force de jouer sur PC (surtout si son PC est une machine de guerre où tu joue pénard sans chute de frame), on voit comme bon jour la différence de fluidité lors des chute.
Sinon, à part celà, le jeu à comme pratiquement, meme tous les portage, les "défauts de portages".
Par exemple, le premier du nom sur 360 avez justement de gros problème de frame, et le potage à hérité de ce problème là aussi. Pour ma part il a aussi hérité des problèmes de caméra, mais bon, après, la caméra pas top c'est relativement classique dans les Ninja Gaiden et dans pas mal de Beat'em all. Sur PS3 aucun des problème de Frame ou de caméra n'a était réglé, donc "défauts de portages".
Après pour ma part, je le trouve assez fluide si je compare par exemple à Dynasty Warriors Next sur Vita, qui lui a plus de chute de frame, meme si c'ets pas aussi dérangeant, mais surtout du clipping de dingue.
Après pour la courses Ninja, c'ets vrai que sa peut etre chiant car c'ets basé sur le temps et les chute de frame sont chiante toujours quand il ne faut pas.
Après à vous de voir, car nous avons tous des vision et opinions différentes ;)
(Bon jeu à tous quand même ^_^