CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fluidité?

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:47:13

Boujour , je me laisserai bien tenter par cette série mais j'ai quelques questions à vous poser.

1) est il souhaitable d'acheter d'abord le premier opus vita?

2) ce sigma 2 est t'il fluide dans l'ensemble ou ça rame souvent? le sigma plus 1 rame t'il moins moins?

3)y a t'il un mode facile (héros) comme dans le premier? ( oui je sais c'est nul comme question, mais apparement c'est hardcore comme jeu donc j'ai pas envie de péter unplomb si j'y arrive pas en difficulté supérieure^^)

tks d'avance pour les réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 14:16:33

1 coté scénatio, non pas besoin. Cependant le premier est tout aussi bon, certain diront même meilleur, à toi de voir.
2 il est fluide la plupart du temps, il lui arrive cependant de subir de grosses chutes de frame rate, n'ayant pas fait le premier sur vita je ne pourrais oes comparer a ce sujet.
3 mode heros disponible pas de souci ;-)

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:22:22

1) pas forcement, de toute façon vu le scénario :noel:
2) oui c'est relativement fluide sauf sur certains passages où il y a trop d'ennemis, enfin c'est jouable quoi aucuns problèmes, perso je comprend pas la polémique sur la fluidité de cette version (la version Xbox 360 étant pas tout le temps fluide non plus) tu peux aussi enlever le mode gore, le jeu sera un peu plus fluide. Le sigma 1 est effectivement plus fluide (mais moins chargé graphiquement).
3) il y a un mode héro, mais sincèrement le jeu est relativement facile en mode normal (en tout cas plus que le 1er)

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:20:29

tks pour vos réponses. je pense me prendre les 2 , mais je commencerai par le premier.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
03 mars 2013 à 22:42:53

Dans le sigma plus 1, le jeu est deja pas a 60 fps, il est a un constant 40 fps je dirais, et trés rarement ( ca m'est arrivé 2 fois ) le jeu a eu des chutes de fps, donc vraiment pas genant. J'aimerai savoir comment c'est sur le 2 exactement ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 11:23:30

A vue de nez je dirais que ca oscille entre 20 et 30 environ, le premier sur vita etait a 30 il me semble

Kage
Kage
Niveau 24
04 mars 2013 à 11:34:46

le jeu est super. rien à dire dessus mais la fluidité c'est completement à la ramasse. Ceux qui dise qu'il n'ont pas eu des problèmes de fluidité n'ont pas du y jouer plus d'un quart d'heure car c'est flagrant dés le premier niveau.

Mais à force de jouer sur PC on distingue plus facilement les chutes de framerate qu'en jouant sur PS3

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:17:43

Et JVC qui met la fluidité dans le "+" du jeu :ouch2:

Soit ils ont de la merde dans les yeux ou alors y'a anguille sous roche comme pour beaucoup d'autres tests ...

Ben-Kenobide
Ben-Kenobide
Niveau 8
04 mars 2013 à 16:26:33

Je trouve pas que le jeu soit si peu fluide que ça. La ou il rame vraiment c'est quand on est dans un grand décor avec beaucoup d'ennemis mais c'est encore acceptable, sinon la plupart du temps aucun pb :)
Je crois que gamekult a pas joué a la même version que nous :noel:
Pour de la console portable c'est acceptable la frame rate :hap:

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:50:47

Du même avis que mon VDD pour le mode solo, en revanche y'a beaucoup de ralentissement en Tag mission :mort:

shagal
shagal
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:21:04

Sa rame pas mal, je viens de test le premier niveau et franchement j'ai eu des ralentissement a quasiment tous les combats.

Après sa reste jouable mais bon je suis quand même un peu décu pour ca mais bon avoir ninja gaiden 2 sur une portable sa reste un plus malgré que je possède les version xbox360 et ps3.

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:24:10

Bonjour,

En mode histoire, j'ai fini le premier chapitre et je n'ai pas eu de ralentissement. Je n'ai pas activé le mode gore.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:50:31

Kage à raison sur le fait qu'à force de jouer sur PC (surtout si son PC est une machine de guerre où tu joue pénard sans chute de frame), on voit comme bon jour la différence de fluidité lors des chute.
Sinon, à part celà, le jeu à comme pratiquement, meme tous les portage, les "défauts de portages".
Par exemple, le premier du nom sur 360 avez justement de gros problème de frame, et le potage à hérité de ce problème là aussi. Pour ma part il a aussi hérité des problèmes de caméra, mais bon, après, la caméra pas top c'est relativement classique dans les Ninja Gaiden et dans pas mal de Beat'em all. Sur PS3 aucun des problème de Frame ou de caméra n'a était réglé, donc "défauts de portages".
Après pour ma part, je le trouve assez fluide si je compare par exemple à Dynasty Warriors Next sur Vita, qui lui a plus de chute de frame, meme si c'ets pas aussi dérangeant, mais surtout du clipping de dingue.
Après pour la courses Ninja, c'ets vrai que sa peut etre chiant car c'ets basé sur le temps et les chute de frame sont chiante toujours quand il ne faut pas.
Après à vous de voir, car nous avons tous des vision et opinions différentes ;)
(Bon jeu à tous quand même ^_^

8ml4
8ml4
Niveau 32
15 mars 2013 à 14:37:20

Pour ma part, j ai beaucoup de ralentissement, et pas mal de pixels selon les scenes, un peu decu de ce coté la...
sinon dans l ensemble le jeu est pas mal du tout

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
16 mars 2013 à 04:10:31

egalement des ralentissement perceptible en mode tag mission. En solo pas de souci ou sinon minime.

La vidéo du moment