CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:29:07

Je sais bien qu'il s'agit du fofo PS3, mais justement : ils attendent quoi pour rendre ce jeu accessible sur PC ? Surtout maintenant qu'ils ont rompu l'exclusivité Xbox !
J'attends ça depuis le premier Ninja Gaiden sur Xbox...

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:23:29

ouais pas bête sa Artesos,je ne sais pas moi non plu si le PC est capable de gérer énormément de réflexex vu le nombre d'ennemis à l'écran ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:55:23

Techniquement le pc est largement capable de faire de tel jeux mais le pb c'est que c'est davantage un jeu console, les fps sont des jeux d'action qui peuvent être joué aussi bien sur pc que sur console mais ce n'est pas le cas des beat'em all à mon avis. Les gachettes et les touches sur la manette sont disposées de façon à avoir les meilleurs réflexes possibles, après je ne sais pas si on peux réagir aussi vite avec un clavier, puis pour faire les esquives sans analogique ça a pas l'air évident.

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:05:44

Oui, mais j'ai une manette sur mon Pc, pas de souci. Et je suis d'accord, ça restera efficace à la manette, c'est clair. Niveau perf, vu que nos Pcs font tourner bcp de jeux NextGen multi-plateformes et qu'il reste bcp de marge, ça devrait pas poser de pb^^ Me trompe-je ? ( :p) )
Faut juste motiver les éditeurs^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:07:57

ouais j'avais complètement oublié qu'on pouvait avoir des manettes pour jouer à des jeux sur PC xd,mouais peut être,mais comme tu dis faudrait motiver les éditeurs...c'est pas gagner...

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:46:11

Vous pensez qu'il y aura encore le meme probleme que dans Ninja Gaiden 2 au chapitre 10 dans les escaliers bourrés de ninja ( ca ramait a mort dans cette zone, tout au ralenti ), m'enfin si une des consoles les plus puissantes du marché n'arrive pas a gerer ce genre de cas de figures j'imagines pas sur PC...

miryu miryu
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:09:11

Je pense que sa sera toujours pareil car gérer tout les déplacements et tout de plus de 30 ennemis à l'écran,sa ne doit pas être du gâteau.

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:28:03

Je ne pense vraiment pas que les compétences d'un PC soit un problème pour ce jeu. Le portage peut-être mal fait c clair, mais nos machines ont la puissance qu'il faut y'a pas de pb. C'était plus un pb d'éditeur que je soulevais, si on en parle pas il ne le feront jamais^^ Et ptin qu'est-ce que j'aimerais ce jeu sur pc...

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:50:47

Les consoles n'ont pas d'OS a utiliser :honte: euh ...

:lol: elle est bien bonne ca un jeu aussi fluide sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:44:16

up

bien sur que ça peut,suffit de voir devil may cry 4 sur pc avec les ennemis qui sont beaucoup à l'écran en difficulté chevalier sombre légendaire

Kero-06k Kero-06k
MP
Niveau 3
16 novembre 2015 à 17:49:53

Et sur PS4 ? C'est quand qu'il proposeront un remasterise ou tout simplement un nouveau ninja gaiden ?

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 19:44:20

Kero-06k stp ne donne pas de mauvaise idée a ce blaireau d'hayashi....[[sticker:p/1jng]]

laissez le faire uniquement des jeux avec des filles a poils ou je vais m’énerver [[sticker:p/1kkn]]

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
14 avril 2016 à 17:08:33

J'attends un remaster de Ninja Gaiden 2 depuis des lustres pour pouvoir ENFIN y jouer dans de bonnes conditions.

La version XBOX a le 60 FPS, le surnombre des ennemis et le gore.
Mais elle présente une résolution désastreuse pour un rendu très laid, une framerate qui fait tout le temps le yoyo (donc les 60 FPS bof) des phases de jeu frustrantes au possible, le spam de shurikens incendiaires des ennemis, et l'horrible visée manuelle à l'arc, avec bien-sur les boss qu'il faut tuer avec ><

La version PS3 est bien plus belle et dispose de la visée automatique à l'arc.
Mais elle est bloquée à 30 FPS, certes à peu près stables contrairement à la version XBOX, MAIS l'input lag est ATROCE !!!
La difficulté est aussi revue à la baisse, beaucoup trop d'objets de soin, et les ennemis ont troqué le spam de shurikens incendiaires contre la choppe instant kill qui est vraiment WTF.

Bref aucune des versions ne me convient en l'état actuel.
Juste un remaster de l'une ou l'autre en 60 FPS constants sans l'énorme input lag de la version PS3, je serai déjà content.

Sinon ça sera l'émulation si Tecmo se bouge pas le cul d'ici là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment