Je n'ai pas suivis l'actualité de ce jeu (malgré qu'il m'interesse beaucoup) et je me posais une petite question !
J'ai lu que NGS2 aurait un mode coop online, donc c'est super cool !
Mais est ce que on pourra faire de la coop offline ? A deux sur la meme console quoi ^^
Merci de vos reponse !
Bonne soirée !
alex69008
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:43:46
Pour l'instant ils ont parlé juste du mode coop online et pas offline donc je ne pense pas qu'il sera disponible mais peut-être qu'il y sera
Enfin on verra bien donc je n'ai pas de réponse à te donner , il faut attendre
miryu
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:31:46
A ouais une très bonne question je n'y avait pas pensé
J'ai le même avis que alex69008 donc faut attendre,mais je pense qu'on ne pourra pas à cause de l'écran cindé...
alex69008
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:49:30
Ouais je pense que çà va être galère avec l'écran , mais bon on a pas d'info sur ce sujet donc plus qu'à attendre...
TOUDOU25
Niveau 5
17 juin 2009 à 10:44:38
Tout d'abord comme le précise Alex69008 les mouvements du ninja sont erratiques, voire cahotiques selon votre style de jeu , rendant la manipulation du personnage sur un écran réduit plutôt hasardeuse. Le simple fait de sauter sur un écran splitté horizontalement peut être synonyme de disparition (ninja ) De plus, il parait difficile d'imaginer gérer les deux combats, ainsi que les effet à vous donner une crise d'épillepsie qui en résulteront, avec une seule PlayStation 3, aussi puissante soit la bête. Ou alors on risque le gros ralentissement à cause de deux grands malades combinant leur Ninpo tourbillon, virevoltant ça et là avec un marteau et un Dabilharo, semant bien entendu une panique sans précédent !