vous delirez les gars, a part les trois premiers chapitres magnifiques, la version sigma est carrement plus moche que la version black. faites tourner le black sur une 360 et vous verrez... honnetement quand j'ai vu ce que sigma avait fait de tairon et de l'arene de doku, j'ai halluciné... ils ont redessine l'ensemble avec un mauvais gout à toute epreuve. regardez aussi les effets d'eau dans les canaux, et les acqueducs, sur la version black c'est sublime, sur la version sigma l'eau est quadrillée, on voit presque les pixels...
PS : je trouve aussi que NG2 sur 360 est à la ramasse graphiquement dans certains chapitres, le 3 et le 4 par exemple, c'est tres moche et carrement moins beau que sur la version black, ils se sont pas tellement foulés non plus.
je ne comprends pas ce coup là, le debut du jeu est somptueux, les feuilles qui volent, le village en flammes, le dirigeable avec des lumieres sublimes..; apres c'est l'horreur. ya juste l'interieur du monastere qui est tres beau.
perso je trouve ça plutot bien que la PS3 ait son sigma 2 mais faudrait voir à ce que la version tienne la route, si c'est pour nous coller une ayane aussi "jouable" que rachel... ça promet.