CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau que NG2 classique ?

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:08:55

ninja gaiden signma était de loin plus beau que son original sorti sur xbox (normal me direz vous).

mais a quel poiunt NG2 sgina sera t il plus beau que NG2 ? quand ils parlent de version remanié, j'espère qu'ils veulent dire 1080p natif

miryu
miryu
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:34:24

ouè j'espère aussi,c'est vrai que pour l'un des premiers jeux sur PS3 c'était le plus beau,vivement Ninja Gaiden Sigma 2 :bave:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:32:28

Normal que le Sigma était plus beau que l'original ( original:xbox et sigma:ps3) donc si le sigma était inférieur graphiquement, la ps3 aurait du souci a se faire. En revanche le NG2 était sur 360 donc le défi sera plus dure à relever.

miryu
miryu
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:41:46

Ouais mais moi ( personnellement ) je trouve que les jeux sur PS3 sont plus beau graphiquement que sur 360 mais après je ne dis pas que Ninja Gaiden Sigma 2 sera plus beau que Ninja Gaiden 2 mais je l'espère quand même :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:21:04

vous delirez les gars, a part les trois premiers chapitres magnifiques, la version sigma est carrement plus moche que la version black. faites tourner le black sur une 360 et vous verrez... honnetement quand j'ai vu ce que sigma avait fait de tairon et de l'arene de doku, j'ai halluciné... ils ont redessine l'ensemble avec un mauvais gout à toute epreuve. regardez aussi les effets d'eau dans les canaux, et les acqueducs, sur la version black c'est sublime, sur la version sigma l'eau est quadrillée, on voit presque les pixels...

PS : je trouve aussi que NG2 sur 360 est à la ramasse graphiquement dans certains chapitres, le 3 et le 4 par exemple, c'est tres moche et carrement moins beau que sur la version black, ils se sont pas tellement foulés non plus.

je ne comprends pas ce coup là, le debut du jeu est somptueux, les feuilles qui volent, le village en flammes, le dirigeable avec des lumieres sublimes..; apres c'est l'horreur. ya juste l'interieur du monastere qui est tres beau.

perso je trouve ça plutot bien que la PS3 ait son sigma 2 mais faudrait voir à ce que la version tienne la route, si c'est pour nous coller une ayane aussi "jouable" que rachel... ça promet.

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:21:50

oups mes paragraphes sont dans le desordre...

miryu
miryu
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:58:22

:lol: ok makkuro,pour Ayane oui elle sera certainement plus jouable que la grosse vache de Rachel xd

shinobidomiko
shinobidomiko
Niveau 6
19 mars 2009 à 03:45:22

lol rachel.pas si mal a jouer mais quand meme(le nom et son corp me font rire)Des seins plus gros que des boulles de quilles.Jai honte de jouer avec elle serieu...vivement ayane qui ressemble pas mal plus a un perso de jeu video

miryu
miryu
Niveau 10
19 mars 2009 à 06:51:53

Ouais moi j'aimais bien Rachel,je jouais bien avec elle mais y'en a beaucoup qui ne l'aimait pas car elle est lente et tout...En tout cas je préfère 100 fois plus Sonia dans le 2 que Rachel dans le 1.

Pour Ayane j'espère qu'elle ne sera pas comme dans le 2 parce-que elle est vraiment horrible comparé au 1 où elle est magnifique...

Artesos
Artesos
Niveau 5
19 mars 2009 à 07:13:51

Je sais pas mais pour moi Ayane dans ninja gaiden sigma resemble plus a un mec qu'autre chause.
Par contre dans Ninja gaiden blck elle est magnifique.

Dans le 2 elle fait vraiment asiatique ce qui n'est pas pour me déplaire et j'ai vue 4 photos d'elle de ninja gaiden sigma 2 et ça a l'aire bien parti :bave:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:52:41

mmm, honnetement je trouve que rachel etait plus belle que sonia, en tout cas elle avait une gueule d'enfer et un look qui claque. la seule chose qui me derange vraient c'est cette obsession des japs pour les blondes à forte poitrine à moitié nues. est ce que vous avez dejà vu comment rachel, quand elle arrete de courir, fait se balloter son 90 D ??? sans rire, c'est trop vulgaire.

miryu
miryu
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:55:44

a moi c'est 100 fois le contraire comparé à toi je préfère largement Sonia que Rachel,Sonia est plus belle,a une meilleure tenue,j'adore sa tenue,j'adore sa voix,sa poitrine est bien faite comparé à Rachel,elle est plus courageuse que Rachel,moins grosse,plus rapide.Fin je trouve que SOnia est beaucoup mieux pour moi mais bon sa c'est moi chacun n'a pas le même gout :)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:21:31

Euh franchement le NG2 devient beau graphiquement à partir de la forêt c'est à dire pas avant 9 chapitre!C'est à dire que les 3/4 du jeu est laid!et la fin est sublime les niveaux sont colorés et très bien fait!

Sur PS3 s'ils refont le jeu de A à Z c'est serait bien de corrigé déjà les bugs du jeu,amélioré les graphismes des chapitres 1 à 9 et surtout une framerate constante car ce qui est bizarre c'est que ça ramait dans les niveaux moches avec des décors vides et sans ames!Et vers la fin du jeu c'est hyper charger avec plein d'ennemies et de décors de folies et ça rame pas lol!

En tout cas je l'attends grave car pour jouer avec AYANE c'est trop cool!

miryu
miryu
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:44:30

ouais c'est vrai que tu as raison mxdaft2 ^^,bisarre...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:46:13

je sais pas dans le deux un de mes nv préféré c'est le premier justement dans tokyo la vue sur la ville est superbe dans les immeubles. Graphiquement le 9 est pas trop mal non plus mais bon les ennemis ne sont pas très intéressant dedans.Mon préféré le 11 nv combat, vous vous doutez pourquoi :noel: par contre nv graphismes il n'est pas terrible que des couleurs ternes :(

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:27:45

ninja gaiden 2 c'est pas vraiment un jeu très beau graphiquement, ce qui est le plus travaillé ce sont les animations.

alex69008
alex69008
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:50:54

Bien ton up de 2 mois :noel:

Francesco_93075
Francesco_93075
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:52:55

:lol: baleze le up

alex69008
alex69008