CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai version

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 14:45:01

http://www.youtube.com/watch?v=JikFRdrErAc

he oui ca change du sang rose bonbon il ont fait un massacre au jeux sur ps3 .avouer le au lieux de jouer vaut pro sony c debile.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:49:09

Et alors? on est pas tous des détraqués mentaux obsédés par le sang...

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 14:51:29

un jeux et un jeux c pas la realiter donc pas de rapport

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 14:53:21

regarder la censure en face intro ps3 http://www.youtube.com/watch?v=8PIiQd0bZIk

intro 360 http://www.youtube.com/watch?v=4DclnfJIqj8

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:53:30

dit j'sait pas si t'a remarqué mais t'interesse personne xD t'es un petit kevin qui pollue le forum et qui se décrit lui-meme comme étant un enfoiré..
---TOPIC CLOS---

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 14:59:29

pourquoi tu repond alors ?

e sont pas idiot .

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 15:02:40

moi je dirait que le sigma 2 interesse personne a part 2 ou 3

branleur virtuel sur ce forum.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:09:49

allez dégage et va sur ta xboite ne viens pas ici pour faire ton interessant ou chercher des amis. Si tu veux des amis, faut sortir mon gars ou essaie le www.friendless.Fr

Mais reviens seulement quand tu dira des choses interessants et surtout constructive...

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 septembre 2009 à 15:12:13

personne d'objectif ne peut dire que la censure ne gache rien, ceux qui ne sont pas choqué par la censure sont soit de pro sony, soit, ils n'on jamais joué a gaiden2, soit, ils vivent dans le monde des bisounours débiles et trouvent que de toute façon le sang c'est sale et qu'ils ne sont pas des psycopathe etc...

bref cette version sigma aurait été parfaite voire meme meilleur que la version 360, mais cette censure gache absolument tout. reste a esperé une option "pour moi tres probale" pour reglé le niveau du gore, pourkoi ?
parce quand censurant aussi honteusement le jeu et bien il font parlé d'eux (comme ici, ou vous vous batez comme des demeuré a ce sujet...) il creer le buzz en faite et vous vous sautez a pieds joint dedans.
enfin on verra dans quelques jours.

wesker_bruno2
wesker_bruno2
Niveau 3
25 septembre 2009 à 15:13:57

tu croi me conaitre lollll c toi qui a des amis virtuel pas moi j en veut pas d amis idiot comme vous lol bye

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:19:51

bah si vous etes pas content pkoi venir ici, vous l'acheter pas c'est tout. C'est pas compliqué au lieu d'emmmerder le monde! T vener parce que t un troll allez retourne jouer a ta Xboite.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:27:24

Bah t'inquiete pas Mclane, je crois qu'a son age, le cerf volant c'est pas vmt rare!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:37:07

tu aime bien un jeu, tu voullait seullement l'acheter, mais tu passes ta vie a le critiquer

T'a une double-personalité ou bien c'est de naissance?

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:43:39

mdr destroy :rire:

ptin wesker : hacheter :gne: faut le faire expres pr parler ainsi lol , soit pas important
moi jacroche plus a la ps3 pcq sur xbox ya presque rien qui minteresse en jeu a par ninja gaiden 2 mais mon frere la dc jpe y jouer de temp en temp et puis elle est a 250 euro si ya quelque bon jeu qui sorte la et pa sur ps3 jla prendrai p-e au moin j'ai les 2 console , mais juste pr ca quoi sinon oé preference large pr la ps3 :)

meme si jme repete pr ninja gaiden sigma 2 y aurais du faire cki ont fais plus version xbox
c'est a dire tout les bonus qui ont rajouter boss perso mode coop tout ca c tres bien mais sans censure , en gardant comme sur xbox ca aurais été top mais ya plus de positif que negatif qd meme

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:47:19

wesker_bruno2: tiens ça c'est un journaliste qui donne son avis! http://www.jeuxvideo*tv/video/ninja-gaiden-sigma-2.html#view:298864

ps: remplacer l'étoile par un point! :ok:

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:56:33

si ca marche moi j'ai su voir ^^

miryu
miryu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:05:11

normale il t'a dit d'enlever l'étoile et mettre le point :hum:

Sinon c'est toi wesker_bruno2 qui est de mauvaise fois car il y a une chose négatif alors que NG2 en comprend beaucoup plus.La durée de vie de NG2 est minable comparé à NGS2.On se lasse vite de NG2,en plus il y a des tricheurs qui ont pour Karma 99 999 999 donc il n'y a plus d'intêret à jouer.Puis y'a peine 5-8 Ninja en maître Ninja à certains endroits sa lag complètement.Bon je me barre j'aime pas les gens comme toi qui donne des arguments qui sont d'ailleurs complètement fausses à par la censure...

miryu
miryu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:06:15

Et pour revenir à ton poste,c'est toi qui joue au pro M espèce de débile.Ici c'est sur PS3.Tu n'aimes pas :question: Bah tu te barres !!!! :sors:

--WaRReN--
--WaRReN--
Niveau 3
25 septembre 2009 à 19:24:38

c'est vrai que difference et enorme pour le sang mais bon j ai tester la version ps3 et croyer moi j avais un peu peur au debut pour la censure mais en fait je trouve que ca passe c'est pas trop genant

miryu
miryu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:43:49

IL sert à rien ce topic :hum:

~~TOPIC CLOS~~

La vidéo du moment