là ça va bien quand même.
je vous ai dejà parlé de ces joueurs qui jouent avec vous, vous font dire vos techniques pour scorer les missions, apres vous les piquent, les ameliore, prennent les premieres places des classements et apres quand on leur demande comment ils ont fait, ils refusent d'en parler ?
eh bien ces gars là se multiplient sur les boards de NGS2. refus de dire en quoi consiste le glitch de momiji sur aco4, de partager les techniques de farm, etc... ça me saoule grave. d'autant que parmi ces gars, il y en a avec qui j'ai fait des DIZAINES de missions, que j'ai aidés à faire des missions en MN, que j'ai rez plein de fois, à qui j'ai appris à danser avec rachel, bref à qui j'ai filé un serieux coup de main.yen a marre.
en plus maintenant ya de la triche sur certaines missions. je parle même pas du glitch momiji sur aco4, farmer 6 millions de karma là dessus, c'est tout bonnement ridicule. mais je parle de mecs qui obtiennent des premieres places avec des scores nettement plus elevés que tous les autres, et qui apparaissent seuls sur les listes.pas de partenaire. et qu'on vienne pas me dire que le partenaire n'a pas uploadé ses scores...une fois je le croirais, mais quel partenaire ayant obtenu des rangs 1 ne mettrait pas son score en ligne ???
tout ça pour dire que l'esprit des joueurs NG a bien changé depuis le passage du jeu sur PS3. j'ai rien contre la console, mais la communauté etant bien plus vaste, il y a plus de gens pas frequentables. avant, sur NG, et NGB, le mot d'ordre etait respect et entraide. marre.