CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:07:49

là ça va bien quand même.

je vous ai dejà parlé de ces joueurs qui jouent avec vous, vous font dire vos techniques pour scorer les missions, apres vous les piquent, les ameliore, prennent les premieres places des classements et apres quand on leur demande comment ils ont fait, ils refusent d'en parler ?

eh bien ces gars là se multiplient sur les boards de NGS2. refus de dire en quoi consiste le glitch de momiji sur aco4, de partager les techniques de farm, etc... ça me saoule grave. d'autant que parmi ces gars, il y en a avec qui j'ai fait des DIZAINES de missions, que j'ai aidés à faire des missions en MN, que j'ai rez plein de fois, à qui j'ai appris à danser avec rachel, bref à qui j'ai filé un serieux coup de main.yen a marre.

en plus maintenant ya de la triche sur certaines missions. je parle même pas du glitch momiji sur aco4, farmer 6 millions de karma là dessus, c'est tout bonnement ridicule. mais je parle de mecs qui obtiennent des premieres places avec des scores nettement plus elevés que tous les autres, et qui apparaissent seuls sur les listes.pas de partenaire. et qu'on vienne pas me dire que le partenaire n'a pas uploadé ses scores...une fois je le croirais, mais quel partenaire ayant obtenu des rangs 1 ne mettrait pas son score en ligne ???

tout ça pour dire que l'esprit des joueurs NG a bien changé depuis le passage du jeu sur PS3. j'ai rien contre la console, mais la communauté etant bien plus vaste, il y a plus de gens pas frequentables. avant, sur NG, et NGB, le mot d'ordre etait respect et entraide. marre.

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
25 janvier 2010 à 23:10:47

Malheureusement Makkuro , ce temps est révolu.

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 janvier 2010 à 12:40:57

Sur NG2 c'est pareil c'est depuis le deuxième opus que tout est devenu n'importe quoi,c'est pour cette raison que je ne fais plus de score sur ce jeu car ils devraient revoir les statistiques pour avoir un bon karma,car faire UT et UT frenchement ça reflète pas le niveau d'un joueur.Donc voilà pourquoi je l'ai laissé de côté,y'a des triches dans tous les jeux maintenant pratiquement...

jameskillers
jameskillers
Niveau 4
26 janvier 2010 à 19:15:35

c'est clair , meme sur MW2 , tu vois des truc mais t'allucines , des scores de fou des trucs qui veullent rien dire des grades 10 avec 1jour de jeu , bref , miryu a raison ca sert plus a rien de faire du score les 3/4 des jeu etant cheaté ...

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
26 janvier 2010 à 19:47:52

C'est bien dommage n'empêche, le online pourri à cause des ces boulets. :-(

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 janvier 2010 à 22:59:47

Ouais malheureusement on ne peut pas vraiment savoir si tel ou tel joueur d'après ses statistiques est bons vu les triches,comme le dit jameskillers plus haut,il y a des prestiges 10 qui ne méritent pas de l'être car ils ont fait un bug pour y parvenir,donc quand on voit des prestiges 10 dans un match on sait si c'est un VRAI ou un FAUX P10 si il fait pas beaucoup de frag avec beaucoup de mort xD.Bref sinon oui c'est vraiment dommage...

jameskillers
jameskillers
Niveau 4
27 janvier 2010 à 00:21:20

quand t'as des mecs qui ont 50 000 tués et mort genre 1000 fois ... t'as vraiment du mal a le croire , y'en a qui sont bon mais a ce point c'est pas possible XD

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:53:13

la triche continue allegrement sur les missions.

plein de joueurs mediocres connaissent maintenant le truc du karma infini sur certaines missions, et ne se privent pas de realiser des scores monstrueux. y compris sur mentor 5 et MN 1, deux de mes missions preferées !

regardez les boards, wesker, zhen, etc... tous des tricheurs.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:03:57

Moi je suis vers les 180ème dans mes missions (en acolyte et guerrier). En mentor, je sais plus.

feyryu
feyryu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:42:12

je suis un peu déconnecté de ngs2, les amis, mais ne vous inquiétez pas ! je vais revenir!
pour moi le mot d'ordre est de s'amuser après c'est sur qu'il y a des joueurs qui abusent !!
makkuro, il faut vraiment qu'on se fasse des missions ensemble !
@ + les ninjas !

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 janvier 2010 à 19:55:16

Comme tu dis maintenant l'essentiel c'est de jouer et de terminer selon sa volonté le jeu à 100 %.Les challenges contre les autres joueurs ne sont dorénavant plus utiles et sympas puisqu'il y a de la triche comme la plupart des autres jeux.Ils sont bêtes aussi Team Ninja,ils auraient dû comme pour la G01 de tuer directement Bouddha en le farmant correctement,c'est à dire en le touchant un minimum de fois.Mais étant donné que la statue Bouddha se relève constament lorsqu'on ne la touche plus pendant un moment,il y a donc une infinité de Karma possible si il n'y a toute fois pas de déconnection.

jameskillers
jameskillers
Niveau 4
01 février 2010 à 19:10:30

tout a fait miryu :s , perso , je respecterais un mec qui a obtenu le platine de NGS2 , mais pas un branlot de premiere qui a 6M sur une missions , surtout qu'a coup de 2000 par 2000 , il a vraiment que ca a foutre :s

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 février 2010 à 23:39:32

Ouais c'est normal je fonctionne comme toi ^^

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
01 février 2010 à 23:55:20

J'ai encore tellement de chose a faire pour le platine :-(

La vidéo du moment