CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mentor! help

dwrath
dwrath
Niveau 6
06 octobre 2009 à 05:13:45

Reste en garde un maximum. la meilleur combo reste carré, triangle triangle avec la dragon sword. se place facilement après esquive de son attaque chargée (un peu comme Ryu quand tu maintiens Triangle) ou sa roulade 3 hits. Si tu vois qu'au 2e coup tu le launch enchaine sur un Izuna drop (par contre j'ai pas réussi à le launcher dans sa version finale, celle du dernier chapitre)

miryu
miryu
Niveau 10
06 octobre 2009 à 06:47:10

Moi je lui ai fait le saut d'izuna avec la véritable Epée du Dragon,la lame de l'archidiable et sa ne fais pas beaucoup de dégâts :-(

feyryu
feyryu
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:30:32

re salut à tous mes vieux amis,
je reviens sur ngs2 et je reprends le jeu en mode mentor !
pas deproblèmes , maislà je bloque sur la statue de la liberté au niveau 4 après alexei !
je n'y arrive pas j'ai pourtant 2 herbes de vie et deux graines de vie et impossible de la battre , des idées ??
Mervi d'avance !

feyryu
feyryu
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:34:47

pour numéro 47 gennshinn est le plus simple à battre si tu connais le truc !
esquive bien ses attaques lors deson enchainement, ne t'énerve pas et attend qu'il ait fini, ensuite tu fais carré, triang, carré carré , triang, et hop izuna drop !!
ou alors si tu as le temps , tu attend qu'il termine son enchainement et tu fais triang, triangl, triangl ! après tu dégages râpidement de sa zone dattaque !

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 janvier 2010 à 22:07:38

Si c'est du vouvoiement c'est normal car j'ai fait un copié collé de ce que j'ai déjà écris ^^

Statue de la Liberté : La technique est à peu près la même que celle de Bouddha lors du premier chapitre.Dirigez-vous vers l'une de ses mains puis frappez-la.Faite gaffe de ne pas vous recevoir des dégâts lorsqu'il frappe le sol avec son bras.Sautez et frappez lorsqu'il frappe pour éviter que l'électricité qui vient vers vous vous touche.Lorsque vous avez pété les deux anneaux autour de ses bras il va arrêter d'attaquer pendant quelques secondes,pendant ce temps là,tirez avec l'arc dans l'anneau qui brille se trouvant autour de son cou.Ensuite il va attaqué de nouveau donc évitez ses frappes mais aussi les boules d'électricité qui vous envoie une par une puis tirez à nouveau avec l'arc sur son coup et ainsi de suite jusqu'au moment où il s'écroule.Faite alors une TA en appuyant sur /\ près de sa tête ( technique d'anéantissement ) pour l'anéantir.Combo le plus utilisé : /\/\/\/\ avec la Véritable Epée du Dragon

Lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fOqYx7zjRdI&feature=player_profilepage

feyryu
feyryu
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:12:53

merci mec, toujours aussi efficace Miryu !

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 janvier 2010 à 12:15:15

mdr , de rien :-)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:37:22

J'ai reussi le premier chapitre en mode mentor. ^^ Chui trop content. Bouddha ma pas touché, mais le truc le plus chiant, c'est que j'avais utilisé tous les objets pour rasetsu ( :honte: ). Du coup, j'me suis retrouvé avec à peine la moitié de ma vie et aucuns soins. J'ai réessayé 16 fois et j'ai reussi. ^^ J'trouve quand même que je joue mieux en ce moment. Faut dire quand même qu'il faut pèrsévérer (une chose que je ne faisait jamais...).

Enfin bref, j'ai reussi le premier chapitre. Chaud le jeu. :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 janvier 2010 à 21:30:14

Oui dans ce jeu il en faut beaucoup ainsi que du courage :-)))

Si tu veux des astuces pour des boss n'hésite pas à regarder l'index où y'a les boss avec mes astuces et mes vidéos

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:16:59

Je crois que je vais regarder sur youtube parce que la, j'en suis au début du chapitre 3 et j'ai un peu de mal. Mais bon, j'vais ptet me remettre a un autre jeu la. J'pense que je continuerais ca plus tard.

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 janvier 2010 à 13:11:43

Ok fais comme tu sens

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
23 janvier 2010 à 16:36:11

Le mode mentor est tellement facile comparé au maitre ninja.

Le fossé entre les deux est gigantesque.

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 janvier 2010 à 22:04:11

Oui c'est sûr mais ça reste quand même un défi :)

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
24 janvier 2010 à 02:24:50

Oui , d'ailleurs je suis de nouveau bloqué , mais avec Rachel cette fois. :hum:

Vous inquietez pas je vous fait signe des que je serai coincé au chap d'Ayane. :(

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:52:39

Le passage avec Rachel c'est chaud quand meme avec Ayane^^

feyryu
feyryu
Niveau 10
21 février 2010 à 11:16:49

comme je reprends le modementor après avoir fini star wars ultimate sith edition , je up ce topic

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 février 2010 à 11:20:49

Le mode mentor c'est tellement simple pour moi maintenant ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 février 2010 à 11:29:27

J'en suis au chapitre 8 moi. :oui: Je m'améliore en fait. ^^ J'en ai bavé avec momiji au chapitre 5. Oo

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 février 2010 à 14:22:20

Et ce sera rien comparé au MN Omnimon donc bonne chance mais surtout bon courage pour la suite :-)))

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 février 2010 à 14:41:59

Oui , d'ailleurs si tu as vraiment du mal en Mentor , le Maitre Ninja va vraiment te donner du fil a retordre. :malade:

Par contre le challenge chapitre est trop simple en MN c'est abusé. :ouch:
Rien que la lame de l'archidiable , tu défonces 80 % des boss easy. :oui:

La vidéo du moment