CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de sang???

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 09:05:25

les sigma ont toujours été bien plus facile que les originaux, je m'etait habitués a faire les episodes a leur sortie sur 360 puis apres sur PS3 en version sigma, et la je me refait le 1er ninja gaiden xbox et ninja gaiden 2 360 sur One, completement remasterisés graphiquement grace a la retrocompatibilité magique de cette console. et je retrouve une difficulté de malade que ce soit le 1 sur xbox ou le 2 sur 360... les sigma sont moins sanglants et plus censuré, mais offre des petits bonus sympa surtout le 2.... dommage qu'ils aient pas garder la même difficulté que les versions originales et mixés les 2.. car sur xbox tu doit acheter 2 petit DLC pour avoir les bonus.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
13 août 2019 à 01:22:11

NG Sigma 1 est peut-être plus simple que l'original, mais il reste tout de même assez difficile, je ne crois pas que la difficulté ait été baissée de beaucoup, sans compter les différents modes pour augmenter le challenge.
C'est ma version favorite du jeu, même si le retrait des énigmes est vraiment dommage.

Par contre NG Sigma 2 est une horreur !
La première différence qui va choquer les gens, est l’absence de gore...si seulement ce n'était que ça...
Le jeu est devenu une vaste blague, plus aucun challenge, le nombre d'ennemi à été drastiquement réduit, ils ne font plus de dégâts et sont beaucoup moins agressifs et cons comme des paniers, même topo pour les boss.
De plus l'argent tombent à foison et le forgeron ne sert plus à rien vu qu'on a à chaque fois assez pour tout améliorer et acheter le maximum de soin en prime ! Complètement cheaté !

Ok NG2 sur Xbox360 était tout le contraire, souvent très dure et cheap, mais je préfère limite ça à la difficulté inexistante de la version Sigma.
Le Master Ninja reste bien cheap à sa façon c'est sûr, on remplace le spam de shurikens explosifs par le spam de choppes instant kill.
Perso ça m'amuse pas, donc soit le jeu est trop simple, soit il est débile.
Je précise que le mode mentor, juste avant master ninja, remplace tous les ennemis de base par leur version militaire avec armes à feu...en gros les plus faibles de tous...pour la seule difficulté qui aurait pu être intéressante avant le mode master ninja qui lui est cheap...

MAIS il y a ENCORE pire: l'input lag de cinglé.
Je ne sais vraiment pas comment ce jeu est passé à travers les mailles du filet et que personne ne se rend compte de l'input lag de psychopathe de ce jeu, c'est simple je n'ai jamais joué à un jeu avec autant d'input lag, de délais entre ma pression sur les boutons et la réalisation des actions ingame.
Un jeu d'action se doit d'être réactif, ce qui est complètement raté sur cette version PS3.
A mon avis c'est aussi pour ça que cette version PS3 a vu son niveau de difficulté autant rabaissé, pour que l'on puisse s'adapter au manque de réactivité des contrôles.
Autant dire que les personnages jouables bonus dans les niveaux inédits, ils peuvent se les garder !
Car les filles sont plus lentes que Ryu, et ce combiné avec l'input lag du jeu, les rend complètement injouables

En bref, restez loin de cette version et ne jouez qu'à la version Xbox !
Ça tombe bien vu la nouvelle retro compatibilité améliorée de la Xbox One X, là j'avoue que mon rêve est enfin exaucé.

Message édité le 13 août 2019 à 01:22:50 par SenSx
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment