CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la sortie

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:31

Ouvre le fichier avec VLC, il ouvre tout.

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:25:20

ok je vais essayer merci

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:31:16

c chiant il ve pas le lire.tan pis jirai sur un autre ordi sa va suremet marcher c mon window media qui doit etre hs,vu que cette ordi est byzare(pas de son,il est trop pourri,mon autre ordi est mieux mais internet ne marche pas haha g ke des probleme avec les ordi

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:13:03

Il faut l´ouvrir avec VLC media player, pas windows media, c´est pas la meme chose...

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:38:50

ok mais donc VLC media player il faut le telecharger?et merci pour le site ds scarabé(la ou il se trouve,g recommencer et pour linstant jen ai pas louper 1 seul.)

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:02

c bon je lai telecharger je vais bientot regarder la vidéo merci bocoup

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:27

ok en fait il faut pratiquement tjr absorber l´aura.Sa je le savais au tt dbut mais je savais pas que meme si on allait dans une autre piece sa marché quand meme.en tout cas merci bocoup fat,si jarrive je c pas ce que je te doi.Encore merci

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:00:13

oh les gars g réussi a battre ishtaros et niccae avec rachel dans le mode histoire.Tu as réussi fatman?et les autres très bon joueurs?

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:01:10

je narrive pas a trouver le 47ème scarabé dans sigma,vous pouvez me dire ou il se trouve présisement :svp:
il disent sa mais je vois pas ou c,meme avec limage:47. Lower Caverns 1: Path of Flame
The Scarab can be found in the left alcove of the second hallway with flame.

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:18:47

Fatman67 n´a pas NG Sigma! :) Et plusieurs joueurs on déjà fini cette mission en MN!

Pour le 47éme scarabés, je sait qu´il ne se trouve pas à l´endroit indiquer sur la photo! (c´est une faq du black!) et je ne sait pas ou il est! désolé... :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:32:04

pour le scaraber ok merci mais c pas grave,mais quand g dit oh les gars g réussi a battre ishtaros et niccae avec rachel dans le mode histoire.Tu as réussi fatman?et les autres très bon joueurs?ct pas pour me venter c pour ceux qui aimerai y arriver beh je leur aurait donner mon astuce et oui je sais que fatman67 na pas sigma mais black mais au mode histoire je pense quon bat quand meme ishtaros et niccae avec rachel avec black

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:37:47

oups quel nul( :honte: )jav oublier que Rachel n´ét pas disponible dans black et normal :desole:

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:47:01

Oui, mais dans le mode mission du black on nous propose une mission qui permet de combattre Ninchae et Istharos! Une mission trés difficile que Fatman a faite en MN no/no! :ok: Je pense donc que c´est plutot lui qui devrait te donner des conseils! :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:26:51

non mais g pas dit de donner des conseil a fatman,g dit sa au autres javou que je me suismal exprimé comme dab dailleurs mais estceque en mission n se bat avec rachel contre ishtaros et niccae?

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:22

c bon je crois que je v arreter de jouer a sa,jessaye mais a chaque fois je perd en + avec cette caméra pourri.
Si seulement je dépasserai le 1er chapitre!
euh il leur faut 10coup pour qu´il creve et nous que deux ou trois,pourtant je me protège mais jarrive pas.a cahque fois je perd ou il y a la salle jauneou on est obliger de battre des coup

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:40:26

de battre des personne :desole:

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:02:05

KELQUUN serait ou se trouve le 50ème scarabé dans sigma :svp: .Essayer de répondre assez vite :svp: car c un peu urgent.Sur le site des scaraber ils disent: 50. Imperial Palace: Level 4
At the top of the stairs, before entering your fourth challenge, drop of the steps onto the green ledge. Walk to the left to the dead end to find the Scarab.

et meme avec limage je c pas ou c.SVP AIDEZ MOI. :merci: DAVANCE

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:21:33

Dans la tour au 4étage! En haut de l´éscalier menant dans la derniere salle, laisse toi tomber au lieu de prendre la porte :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:29:46

a ok merci bocoup sa va maider :merci:

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:32:48

trop content g réussi,fin a moitier le 1er chapitre.G reussi a ateindre le point de sauvegarde.Par contre estceque vous croyez que je pe réussir a battre le boss avec 2elexir de la vie spirituelle celle qui restaureun peu de vie la vie?

La vidéo du moment