CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la sortie

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:19:50

Là je t´ai expliqué le principe du mode mission, pour le mode histoire c´est completement different. Si tu veux savoir comment bien scorer en SM, va sur le site que je t´ais passé, il y a aussi des karma run en mode histoire :)

Pour NG2, la concurence sera rude, je serai là ainsi qu´un tat de très bons joueurs :diable: Mais je ferai toujours passer les français avant pour l´entraide, il en faut plus dans les top 10 !! !!!!!! :p)

miryu
miryu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:22:07

moi dégouther je pourrai pas y jouer vu quil est pas sur ps3 :snif2:

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:18:07

Moi aussi je serait là pour NG2!! Et je veux que les 3 premieres places soit francaises!!! lol :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:09:01

mouai mais bon question contre attaque je les ai jamais vraiment maitriser a vrai dire les ennemi n´ont jamais de repis avec moi en general je bourrine tellement que je n´ai meme pas l´occasion de faire une contre attaque parce que je ne pare jamais j´esquive toujours parer c´est vraiment rare pour moi

NG2 je serai premier :content: ou pas :(

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:45:04

Merci fat j´avais pas fait attention.Mais dis moi,il change souvent d´armes durant les combats,pourquoi?est ce que ça rapporte plusde points?En tout cas je pensais que l´épée en bois c´était de la merde je l´avais jamais réellement développé mais elle fait mal.De plus j´utilise jamais la fumée pour les aveugler mais idem c´est trop utile.J´ai beaucoup appris avec ces vidéos merci. :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:10:40

Quand ils changent d´arme ca depend des raisons. Par exemple certaines UT tuent beaucoup d´ennemis et d´autres en tuent un seul. Vu qu´il faut en faire un max pendant le temps impartit, si on tut trop ou pas assez d´ennemis, il faut changer d´arme pour ralentir la cadence ou rattraper son retard, tout depend de la situation :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 décembre 2007 à 08:38:29

:lol: pourtant ça coule de source :honte: merci en tout cas :) .

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:51:45

ouai mais là on est dans un systeme de pts et c´est tout perso je prefere augmenter mon score en m´ameliorant plutot qu´en changeant d´arme pour rattraper mon retard ou autre parce qu´a ce niveau je trouve que le seul plaisir est d´avoir le meilleur score

enfin chacun fait ce qu´il veut :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:52:18

Je suis dégouté je suis à un endroit juste avant de monter dans la tour ou j´affronte 60 ninjas.Jusque là ça va j´enchaine les 5000 pts sans soucis mais après y´a les démons blancs et noirs et eux c´est la misère je dois en vaincre 40 sachant que pour en tuer un c´est la misère.Qaund ils apparaissent chacun leur tour ça va.Mais à trois c´est autre chose je n´y arrive pas.Il nous donne 1600 secondes pour les vaincre et c´est horrible.Je crois que je vais etre obligé d´abandonner des pts.ça m´embete mais que faire.Je sais qu´ils n´aiment pas les fleche avec les bombes.Seulement j´en ai que 15.Dans ninja gaiden black j´avais une bonne téchnique je leur suatait sur la tete et dès que je touchais le sol je revenais avec une attaque(avec la dragon sword).Mais là ça ne marche pas je n´arrive pas à leur auter sur la tete.Ils tapent sans arret.Bref je nage en plein cauchemar car c´est trop corsé.Du coup je me met en garde et je brake avec le vigoorail vous savez le nunchaku avec les lames.il met un coup de pied à chaque fois et ça sort rapidement seulement je touche 2 fois sur 5 et comme les autres envoient des attaques au sol ainsi que des boules de feux je suis obligé d´éviter et encore ça n´est pas toujours possible.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:00:28

J´aurais une autre question,comment se fait-il que sur les vidéos il arrive à tuer les monstres verts ainsi ceux qui balancent un laser en un seul coup concentré avec l´épée de bois?moi j´ai beau le faire parfois il me faut jusqu´a 3 coups concentré pour les tuer voir plus(ce qui n´est pas normal).Lui juste un et c´est terminé.Je sais que leur point faible c´est la tete.Mais lui il ne les touche pas forcément à la tete.Et quand il ne les tue pas du premier coup ce qui est rare,bah il à juste à mettre un coup d´épée et c´est terminé.Je suppose qu´il utilise un certain bracelet mais lequel?j´utilise le bracelet fortune qui augmente la puissance du ki mais je sais pas si c´est celui là qu´il faut parce que ça ne change rien. :question:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:32:59

Re moi lol je viens d´y retourner j´ai éssayé le bracelet du soleil mais rien n´y fait ils ne meurent pas du premeir coup c´est à n´y rien comprendre.C´est sur la vidéo chapitre 16 qu´on voit ce qu´il fait.En fait ça commence à m´énervé parce que j´ai beau éssayer de comprendre à quoi c´est du,mais rien à faire je ne sais vraiment pas.J´ai utilisé les 5 bracelets que j´ai à ma dispo puisque je n´utilise pas celui de la lune.J´ai développé l´épée de bois au maximum je fais éxactement le meme coup que lui mais ils veulent pas crever.bref je vous souhaite la bonne année les gars et plein de bonnes choses pour la nouvelles.MOi le bonne chose que j´aimerais ça serait de pouvoir les tuer d´un seul coup avec l´épée de bois lol.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:06:58

Pour les démons blancs il faut la DARK DRAON BLADE sinon c´est pas possible.Or il faut 50 scarabés je n´en ai trouvé que 49 tant pis je marquerai moins de karma.

miryu
miryu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:43:26

Slt les gars bonne année a tous

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:28:41

Dans l´attente que tu puisses m´éclairé fat,je viens de finir.Tu avais raison il faut persévérer.J´ai terminé avec un peu plus de 16 millions de karma ce qui me classe 30 eme et premier français.J´ai fait un bon de plus de 200 places et tu y es pour beaucoup alors merci.Je regrette j´aurais pu fair bien plus si j´avais eu la DRAGON BLADE seulement je ne trouve pas tous les scarabés.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:11:31

Salut, je suis un peu perdu dans tous tes mesages, c´est quoi exactement ta question? :o))

En tout cas bravo pour ton score, c´est deja tres bon, mais dis toi que tu n´etais pas forcement a fond dedans des le debut, donc tu peux grapiller plein de place sur un autre run en copiant des videos :ok:
N´oublie pas le MM non plus, c´est encore plus facile de gagner beaucoup de points, ily a plus de videos pour aider :p)
Pour les scarabées je crois qu´il y a un topic en 1ere age où j´ai repondu il y a pas longtemps.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:12:42

Oops, excuse moi, j´ai oublié qu´on etait sur le forum NG2, le topic dont je parle se trouve la-bas :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12439-21365-1-0-1-0-0.htm

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:02:53

Merci fat :).En fait y´avait plusieurs questions lol.mais celle qui m´intéresse le plus c´est à propos de l´épée de bois.Bigalski arrive à tuer les sortes de monstres verts avec un casque blanc en un seuul coup de concentration ainsi que les monstres marrons qui balance un laser.Moi je concentre au maximum mais ils ne meurent pas du premier coup j´aimerais comprendre pourquoi.j´utilise le bracelet du soleil mais rien n´y fait.Alors que lui sur les vidéos il en tue parfois 3 d´un coup en Master ninja.Alors pourquoi moi ça ne marche pas?Je vais recommencer en éssayant d´atteindre les 19 millions de karma ça devrait etre possible :).Pour info je suis en very hard et pas master ninja.J´attaquerai ce mode si j´ai le temps une fois que je serais satisfait de mon karma en very hard.

miryu
miryu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:02:17

mais sub-zero-masked tu arrive en maitre ninja?Si oui tu pe me donner une soluce stp car moi je narrive pas en maitre ninja,si seulement jatteindrai le 1er chapitre jarriverai au autres car au dbut on pe pas faire bocoup de combo et techniques

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:02:59

La perfection est une arme un peu speciale. Si il te reste tres peu de vie, elle devient surpuissante (les kanjis rouges s´allumeront). Avec une seule UT tu peux quasiment tuer n´importe quoi, mais il faut prendre le risque de jouer avec une vie très faible.

miryu
miryu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:52:49

moi kan je joue avec la perfection naturelle et que g vraimen,t preske plu de vie l´écriture japonaise ne sallume pas.Je suppose que c ke dans le normal ou le black?

La vidéo du moment