miryu: Pour etre franc, la seule chose que Sigma a de plus que le black, ce sont les bugs 
[/sarcasme]
Ce serait un peu long de t´expliquer, je pense pas que tu ais envie de lire un post qui remplisse 3 fois l´ecran. De plus, vu que je doute que tu ais joué a NGB et que tu sois interessé par le karma, je ne pense pas que tu comprendrais vraiment les raisons qui me degoutent de sigma...
sub-zero-masked: Bien
mais il faut plus d´ambition, vise au moins le top 50!! Meme si ca parait innaccessible, dis-toi que c´est à la porte de tout le monde. Il y a deux ans, je ne pensais jamais pouvoir aller plus loin que 30 millions à NGB, et maintenant je suis à 55 millions, classé 3eme mondial
Tout est histoire de patience.
Pour le karma, sache que la base du mode mission, c´est:
-La difficulté
-Les points in-game (Combos, UT/ET)
-les objets de soins
-la vie qu´il te reste
-les ninpos restant
-Les auras
Ca veut dire que pour monter ton score plus vite, tu dois obligatoirement jouer en master ninja et n´utiliser aucun soin, ni ninpo.
Apres tu doit voir la rentabilité de chacun de tes mouvements. 1 seconde eoulée dans une mission te coutes 100*2.5= 250 points par seconde. Ca veut dire que si tu peux faire une UT a rythme superieur à 1UT/50 secondes ou 1ET/20 secondes, tu es rentable et il faut alors faire durer le combat en "farmant" (mettre un max d´UT/ET, sachant que tu es limité à 50 UT/ET)
Apres les auras rentrent aussi en comptent, la valeur d´une aura est multiplié par 2 puis par le multiplicateur de difficulté à la fin de la mission. Donc 1000 d´aura en MN te donneras 1000*2*2.5= 5000 points.
Vu qu´une UT multiplie la valeur d´une aura par 7, tu comprendras qu´une aura peut representer un veritable pactole en la ramassant.
C´est en gros la base du karma en MM, je suis resté vague sinon j´ai trop à ecrire
Si tu veux des precisions, n´hesite pas, et surtout, regarde des videos sur le lien que je t´ais donné, une video vaut bien plus qu´un long discours. Tu as juste a copier ce qui est montré en video
Bonne chance !!