Salut… désole de me mêler de votre discussion très septique
Chaque’ un de vous à acheter la console qu’il aime le plus (et qui répond a ces besoin)
Mais S.V.P arrêtez de dire qu’une telle console est mieux que l’autre, car premièrement c’est pour des jeux que les gens l’achètent et donc ……… plus il ya des jeux qu’on aime sur une console (ce celle qu’on achète) et ne me dite pas le contraire car c’est le cas………. A moins que vous préfères mater votre console tout belle !! !!!!!!!!! lol
Ci non Spider….. N’oublie pas que Sony a tout même ces licence très fort (MGS, GT etc.…. tout comme la 360 a ces propres licences) ce que fait que…. On achète une console ou l’on trouve le PLUS des jeux qu’ON aime possible……… et c’est la que tu as raison spider.... (plus Sony perd ces licences …… plus de choix il y’aurait sur la 360)
Moi perso… j’avait les 2 console….pour mes jeux préfère tell que (Halo,DOA,NGS etc… et encore dans le future aussi) j’ai plus aucune maintenait je les ai donnez a mon petit frère qui habite dans une autre ville car j’ai finit ces JEUX……… et ci ya pas de jeux je men fout de la console moi(((Désole de vous raconter ma vie lol…. Mais c’est un bon exemple….)))
En faite j’ai une question ….. Spider ?? Aurait tu pris Sony ci elle aurait tout les jeux de 360 ?? ?