CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos envies dans NG2

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:53

Moi j´aimerais bien une histoire en parallèle avec Hayate qui lie le scénario avec Hayabusa :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:48:33

ouaip un mode VS ou coop que du bonheur ce serait ... imaginez des combo a deux l´un qui envois l´ennemi sur l´autre pour qu´il lui trnache la tete les finish a 2 quoi !!

j´aimerais bien ceertaine phase plus defi du genre les missions mais pendant le jeu enfin me direz vous y a deja les defi des 120 ennemi en master mais là avec des phase ou au bout des 60/80/100/120 ennemi il y a encore un boss et la mission ultime dont je reve la mission personnalisé ou le tout les boss d´affilé et qui reviennent a l´infini jusqu´a la mort :bave:

Harkom
Harkom
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:20:27

ouai que du bonheur, c´est exactement à ça que je pensai ! et qu´est-ce que vous penseriez d´un pouvoir qui permettrai à ryu d´être furtif ?

Harkom
Harkom
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:28:37

Et s´il y´avait des parties multijoueurs sur le live, il faudrait qu´on puisse vraiment personnaliser le skin de ryu.

miryu
miryu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:56:03

trop dommage quil ne soit pas sur ps3.
g les moyens dacheter la xbox360 mais si c juste pour un jeu que je meur denvie dy jouer et que je suis fan juste un jeu sa fait un peu mal je pense.
et pour les ninpo pour ninja gaiden 2 jaimerais bien quil y a:
-toujours le feu(lart de linferno)
-toujours la glace(je c plu le nom)
-toujours la foudre(lart de linazuma je crois)
-par contre le pouvoir de l´eau(comme dans le 1 ou sigma quand on est dans/sur leau juste avant battre doku ou rachel c fait enlever ya des monstres qui lencent des boules deau.
fin jaimerais quil y a les ninpo de la nature(feu,glace,tonnerre,eau ect...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:48:54

ryu furtif tu te crois dans tenchu je crois nan c´est un beat em all il y a presque aucune chance de voir ryu furtif un jour et c´est p-e tant mieux parce que ça aurait enlevé le bourrin total du jeu ces actions incroyable ou on saute sur les epaule d´un ennemi pour decapiter celui derriere :bave: trop beau

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:49

Désolé je voulais dire "Hayane"

Harkom
Harkom
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:53:35

je crois que tu as raison spider cochon mais je parlais d´etre furtif ne ce serait ce que trois seconde dans lequels ont pourrait prendre les ennemis par surprise pour que lorsque ryu perd sa furtivité, tous les ennemis s´écroulent la tête en moins en meme temps autour du ninja...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:33:48

mouai ptet mais je pense vraiment pas c´est un gros beat´em all tout ce qu´il y a de plus bourrin (a part DMC mais ça c´est hors categorie :noel: )perso les griffes et la faux super tout simplement et le izuna drop aux griffes limite bandant :bave:

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:47:44

moi j´aurai aimé que les ennemis arretent d´apparaitre comme par enchantement.

je voudrait surtout un triple vol de l´hirondelle, c´est a dire que lorsqu´on vas vers l´ennemis et qu´on appuye sur Y (version Xbox dsl) aux lieu qu´il ne fasse qu´un traversage de corps, qu´avant qu´il s´arrete derriere l´ennemis visés on réappuye rapidement pour lui permettre de refaire un vol de l´hirondelle vers l´ennemis le plus proche (comme sa des le depart,les ennemis n´ont pas le temps de comprendre qu´ils sont deja tous mort^^)

souchy38
souchy38
Niveau 6
03 février 2008 à 18:45:14

moi aussi j'adorerais un mode online, ca serait une tuerie.
imaginez le massacre, des tas des joueurs a s'entretuer dans des combats dynamique et violents...

-un mode chacun pour soi.
-un mode de guerres de clans ninja
-des modes equipes d'assassinats, ou une equipe a une cible tandis que l'autre defend la cible.

j'espere que les developpeurs y pensent...

ou sinon, j'aimerais qu'ils pensent pour plus tard à un MMORPG, c'est à dire jeu calqué sur le monde des ninjas , mais avec des combats aussi impitoyable que dans ninja gaiden, pas les combats insipides de certain mmorpg (commme guild wars, le seul que j'ai joué lol). avec differentes classes de ninja, genre les ninja de soutien comme dans naruto.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 février 2008 à 19:56:50

souchy38 ~> on a les meme idées :ouch2: mais ces meme idées sont relativement que des rêves qui ne viendront jamais ... :snif:

souchy38
souchy38
Niveau 6
03 février 2008 à 20:21:44

lol, c vrai mais on ne sait jamais. Quelle est la probabilité qu'un membre de le team ninja parlant le français tombe sur ce topic...
l'espoir fait vivre XD

souchy38
souchy38
Niveau 6
03 février 2008 à 20:47:01

d'un autre coté, on est en plein dans l'air next gen et de la communication.
je trouverai aberrant que les developpeurs n'aient pas pensé a un (meme tout petit) mode online. meme si ils n'ont pas evoqué de online, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas :-))) (j'essaie de me convaincre lol), le jeu n'est pas encore fini.
j'espere sinon que microsoft le leur ont suggéré comme avec virtua figher.

dsl pour le double post

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
04 février 2008 à 17:52:21

mouép m'enfin a force d'esperer de trop on y crois et on risque d'etre largement plus deçu ... :snif: :)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
14 février 2008 à 16:40:21

NG est conçu pour le hardcore gaming en solo... :/

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 février 2008 à 19:04:11

Dystopia a parfaitement résumé la situation :o))

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
15 février 2008 à 22:41:04

ben regardez DMC4 je l'ai depuis jeudi de la semaine derniere et meme avec les cours (sauf 2 jours ou il y avait le bac blanc donc pas cours pour moi) j'ai deja joué 56H30 et NG est super aussi donc c'est pas vraiment le jeu qui a besoin d'un online :ok:

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:44:53

que le jeu ait un mode online ou pas ca change rien (sauf pour les hard gamers comme fatman,...) j'espere tout simplement qu'il sera aussi bien que le 1

miryu
miryu
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:34:41

Moi justement je préfèrerai qu'il y a un classement et je ferai tout pour essayer detre le meilleur francais dans le classement

La vidéo du moment