bonjour.
si tu veux faire du karma, tu peux commencer par multiplier les izuna au début (en mission, avec les griffes en a+x,yxy, c'est le plus safe), afin d'obtenir des essences vertes. ensuite, enchaîne quelques UT à 5000, puis cherche à obtenir de nouveau une aura verte pour conserver ton facteur multiplicatif à 5, etc ...
dans la mission dont tu parles, étant donné qu'il y a de l'espace et des ennemis vite coriaces, j'utiliserais plutôt en priorité la faux. pour éviter les dégâts, mieux vaut se déplacer au sol; après, c'est plus facile à dire qu'à faire. (je suis rendu à la mission 11 en mentor, je les fais dans l'ordre)
pour ma part, j'ai un petit souci en survie :
j'ai obtenu l'or sans trop de problème avec 6 armes; j'ai un peu de mal avec les griffes, mais je pense y arriver avec un peu d'entraînement.(mort 2 fois face à Genshin ...)
en revanche, avec le fléau, je me sens en danger; à part les contres+TA, UT et XYY[..], j'ai du mal à être efficace. quelqu'un aurait-il un ou plusieurs enchaînements assez courts donnant de l'aura bleue à tout hasard, ou d'autres conseils avec cette arme ?