CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dabilaro
dabilaro
Niveau 3
13 septembre 2008 à 18:39:07

Bon j'arrive a rejoué en ayant supprimé les costumes, j'ai le mode mission de téléchargé mais g supprimé les 2 truc que javais dans "élément systeme"
Et j'arrive pas a faire le mode mission... Une idée svvvvp? :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:04:04

Je pense qu'il te faudrait la maj pour pas avoir de pb, mais on a du te le dire sur l'autre topic.

Bon voilà après pas mal d'essais, il me reste toujours une mission en mentor, c'est la 14 où il faut tuer 100 ennemis sur l'avion, roquetteurs, dragons, robots, tac ninjas...
Je pense qu'il n'y a pas bcp d'entre vous qui ont réussi à la passer ds cette difficulté (je me trompe peut-être) mais quand il m'en reste plus qu'une ça m'embêterait de la laisser tomber donc si certain ont des astuces ou techniques je veux bien qu'il me les communique pour cette mission.

En fait je galère pas mal là où il ya les robots je ne sais pas trop quelle arme prendre. Je sais que pour tuer facilement les robots il faut faire une ut puis une ta mais le pb vient des roquetteurs qui nous empêchent de charger une ut. Pour les roquetteurs je prends l'épée avec le vol d'hirondelle et contre les robots la faux, donc c'est pas trop compatible.

Ensuite contre toutes les vagues ennemis j'ai plus ou moins de techniques, faux contre loup garous, épée contre scorpion, tonfa quand il y a bcp d'ennemis puis des auras jaunes qui trainent,...
Pour les chiens avec la faux ça va à peu près surtout si il me reste une magie.
Pour les dragons jaunes c'est tendu car il faut pas du tout se faire toucher, soit par un coup de poing ou par une boule de feu ce qui est moins évident, le mieux contre eux c'est de se précipiter devant avec une ut puis de faire une ta (bref des techniques qui rendent invincible) et de ne pas paniquer, c'est à dire se protéger avant de sauter.

Et la dernière vague est pas évidente non plus avec les robots lance roquette, les dragons rouges et les robots roses (qui sont inoffensifs de loin mais peuvent être très méchants de près).
J'ai perdu à plus de 90 ennemis (dernière vague) hier, manque de pot j'avais utilisé mes 3 potions au moment des robots :sarcastic:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:43:11

Personne n'a de tuyaux pour battre les robots ? :(

Surtout qu'en mentor c'est raide on a pas le droit à une seule erreur donc il faut vraiment la bonne tactique contre tous les ennemis. J'ai regardé sur gamefaqs et ils disent de d'abord s'occuper des roquetteurs mais le pb c'est que les robots nous suivent de très près et on peut difficilement sauter sans se faire chouter, puis si on pare avec le vent furieux les attaques des robots on a les roquettes sur le dos.

Sinon j'arrive dans les 90 ennemis (ghallas, black widows, roquet four leg mechs) assez souvent mais comme je n'ai plus de vie je me fais laminer.

J'aurais bien passé cette mission comme il me reste plus que celle-là en mentor mais elle commence à me saouler, donc je pense que je vais abandonner, de plus je ne joue plus trop à NG 2 en ce moment ayant fait la plupart des choses qui se trouve à ma portée.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
17 septembre 2008 à 21:36:32

:salut: tou le monde. j'aimerai savoir a quoi servent les explosion de karma ? ca a une utilité quelconque? :merci:

miryu
miryu
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:26:11

:salut: merci d'avoir pos ta question dans le bon topic d'aides.Pour les multiplicateurs de Karma comme son nom l'indique sa multiplie ton Karma(si tu préfère tes points).Quand tu fais un UT(attaque ultime) niveau 2 sa fait 5000 et si tu absorbe une aura verte,donc si ton multiplicateur est au X2 sa ne sera pas 5000 mais 10 000.Si c'est multiplicateur X3,donc si tu as absorbé deux auras vertes sa ne fera pas 5000 ou 10 000 mais 15 000 car 5000x3=15 000.T'inquiète je sais que tu sais compter mais c'est pour mieux t'expliquer.Comme un TA(technique de l'anéantissement)sa fait 3000 si tu as un multiplicateur X5 sa fait 15 000.Par contre fais gaffe le multiplicateur met un certain temps avant que sa disparaisse.Si tu vois que ce n'est plu vert mais en orange on va dire,c'est que sa va terminer.Pour avoir des auras vertes faut que tu tus des ennemis en ne faisant pas d'UT et d'AT,c'est à dire en faisant des combos,enfin c'est ce que j'ai remarquer...

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 septembre 2008 à 13:03:29

oh merci miryu toi t'es allé loin dans les missions ?

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 septembre 2008 à 17:33:09

YAY j'ai fini les toutes les missions en mode mentor j'ai mentor des mission :fete:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:17:45

Bien joué et tu pourrais m'aider pour mon problème avec les robots et les roquettes ?

Cela dit ça m'a saoulé et je doute m'y remettre :(

miryu
miryu
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:36:56

je sais pas je suis pas allé vraiment loin je te dirai mieux demain car la je fais mes devoirs et sa me soule :lol: je dirai tout mes truck ainsi que le score maximum,attention mon score maximum dépend de la difficulté c'est à dire que si jefais la mission 1 en acolyte je peux tres bien faire plus qu'en maître ninja,c'est un exemple qui est aussi la réalité car en acolyte j'ai fait 600 000 et quelques mais j'écrirais plus d'info demain^^

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:38:04

dragonflox :d) euh bah jsé pa trop comment t'aider si ce n'est que te dire les armes que j'ai utilisé.. .. 1 ere vague le kusarigama 2 eme l'epée du dragon et je garde l'épée jusqu'a ce que les loup garou arivent et je sort la faux et je garde la faux juska la fin stage . quand j'arive a la derniere vague j'avai encore 2 herbe donc il faut que tu en ai au mois deux quand tu arrive au 90 enemi. Perso moi il me reste que 3 mission en maitre ninja a faire . mai j'en ai BAVE a la mission contre les 4 puisant demon d'afilé plus genshin a la fin en maitre ninja j'en ai eu pour des heures :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:03:52

mission 1 600.000 point miryu ça me parait bcp tout ça :doute: moi je n'ai fait que 248.000 et ce à mon premier essai en acolyte :rire2:
Les points c'est un peu de la chance en fonction des auras vertes qu'on trouve.

Merci hitsugaya et pu que 3 missions en maitre ninja :ouch2: bravo en tout cas car c'est vraiment raide, déjà celle de alexei avec les scorpions j'ai jamais réussi à la passé, quant à celle avec tous les boss c'est même pas la peine d'y penser xD puis celle avec Genshin non plus lol. J'en ai passé que 4 dans ce mode.

Garder deux herbes jusqu'à la dernière vague ça me parait très dur, je les utilise quand j'en ai besoin mais c'est vrai que ça facilite les choses qui ne sont pas forcement simple à la fin. Surtout les dragons rouges qui peuvent nous taper pendant qu'on les tape :fou: , sinon les robots roses et lanceurs de roquettes avec la faux y a pas trop de problème.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:15:24

oué en maitre ninja il me reste justement les 100 enemi sur l'avion et dans les egouts puit le combat contre genshin mai j'ai fait tou le reste. Les 5 boss d'afilé m'on rendu fou mai aussi genshin et elizebet en meme ten en master ninja c graaaave chaud. j'ai preske reussi les 100 enemi en maitre ninja je me sui fai tué dans la derniere vague je persevere car je veu avoir le maitre ninja des mission qui je trouve est bien plus dur ke le suces maitre ninja du cenario

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:06:59

C'est clair rien à voir. J'ai eu le maitre ninja du scénario mais on affronte qu'un boss à la fois avec jusqu'à trois objet (voir plus avec les vies des dieux) de soin et pas un boss avec des ennemis ou cinq boss avec juste une graine et deux herbes :fou:
Déjà j'en connais qui ont réussi la voie du maitre ninja et n'ont même pas acolyte des missions ^^.

Pour genshin c'est mega galère car il te touche à peine c'est presque toute ta barre de vie qui saute, puis les lances roquettes te cassent tout le temps ta garde et t'empêchent d'attaquer mais le pire je crois que c'est l'absence de soin.

Bon courage pour le maitre ninja des missions :ok:
Il me semble que tu es le seul du forum à avoir eu mentor des missions.
Tu as réussi tous les survivals en or ?
C'est difficile car il faut maitriser toutes les armes.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:34:06

j'ai reussi a batre les 100 enemis en maitre ninja dans les egouts ca a eté mega galere me reste plus que deux mission pour avoir maitre ninja des mission .. il me manke donc les 100 dans l'avions et le combatde genshin sans soins :mort:

Concernant l'or en survival je mi sui pa mis encore je n'aifait que l'or avec la faux.. pas tres dur :o)) . Mais je m'en prendrai aux deux derniere mission maitre ninja ce soir .. e sai pa si j'y ariverai :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:17:45

Moi j'ai l'épée et la faux en or (2 million 100 mille à lépée et 2 million 500 mille à la faux) mais je suis pas arrivé à Genshin j'ai perdu aux lances roquettes.

Les 100 ennemis dans les égouts je trouve que c'est un peu plus simple que l'autre car il y a que des ninjas ou presque, le plus galère ce sont les lances roquettes et les conduits de ventilation à éviter, avec les kunai explosifs ça va mais il faut faire attention. Par contre sur l'avion les ennemis sont bcp plus costauds et font plus mal !

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
19 septembre 2008 à 18:47:46

je te laisse essayer les egouts en maitre ninja tu m'en dira des nouvelles :o)) . ca n'a rien de simple je t'assure meme si je sais que l'avion les enemi son plus coriace o moin tu peu te servir de l'espace. c'est autre genre de dificulté .bref j'ai preske batu genshin mai il m'a mi un sale coup et jsui mort . je j'en ai bavé dans ce jeu mai la je sai pa si lui c faisable sans postion XD

miryu
miryu
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:38:30

c'est faisable mais bon tu vois ce que je veux dire c'est presque impossible :lol: (99%)mdr
quandà Dragonflox je t'assure que la mission 01 en acolyte j'ai fait 600 390 en Karma je ne raconte pas de bobars^^(je l'ai enregistré en cinéma ninja je ferai une vidéo quand j'aurai un objet du genre appareil photo numérique ou portable à 5 méga pixels et je la mettrai sur mon blog ainsi que sur you tube^^.

miryu
miryu
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:39:33

PS: :desole: du double post.
Voici les statistiques du mode mission(moi):

MODE MISSION:

Mission 01:
terminer dans le mode de difficulté acolyte,guerrier,mentor et maître ninja.
Karma maximum : 600 390.
(Karma 600 390 fait en mode acolyte).

Mission 02:
Karma maximum : 236 100.

Mission 03:
Karma maximum : 1 556 630.

Mission 04:
Karma maximum : 326 780.

Mission 05:
terminer dans le mode de difficulté acolyte,guerrier et mentor.
Karma maximum : 237 450

Mission 06:
terminer dans le mode de difficulté acolyte et guerrier.
Karma maximum : 491 140.

Mission 07:
Karma maximum : 360 100.

Mission 08:
Karma maximum : 224 330.

Mission 09:
Karma maximum : 1 186 420.

Mission 10:
Karma maximum : 729 144.

Mission 11:
Karma maximum : 809 580.

Mission 12:
Karma maximum : 556 540.

Mission 13:
terminer dans le mode de difficulté acolyte.
Karma maximum : 2 145 300

Mission 14:
terminer dans le mode de difficulté acolyte.
Karma maximum : 843 540.

Mission 15:
Karma maximum : 639 340.

Mission 16:
Karma maximum : 321 090.

Mission 17:(en survie)
médaille d'argent / Karma maximum : 1 644 580.
Morts : 106.(avec la Véritable Epée du Dragon).

Mission 18:(en survie)
médaille d'argent / Karma maximum : 1 726 620.
Morts : 103.(avec le fléau vigooréen).

Mission 19:(en survie)
médaille d'argent / Karma maximum : 1 942 360.
Morts : 156.(avec le tonfas)

Mission 20:(en survie)
médaille d'or / Karma maximum : 2 655 410.
Morts : 106.(record morts : 166).(avec la faux).

Mission 21:(en survie)
médaille d'or / Karma maximum : 2 039 620.
Morts : 101.(avec la Lame du Grand Démon).

Mission 22:(en survie)
médaille d'or / Karma maximum : 2 185 276.
Morts : 114.(avec le kusarigama).

Mission 23:(en survie)
médaille d'argent / Karma maximum : 1 606 550.
Morts : 164.(avec la serre du faucon).

Mission 24:(en survie)
médaille d'argent / Karma maximum : 1 515 270.
Morts : 121.(avec le lunaire).

Karma total : 26 579 554

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:56:23

J'ai jamais dis que la mission 13 était simple surtout en maitre ninja lol, juste que l'autre sur l'avion me parait plus dur.
Pas mal le karma et les survivals miryu, moi j'en suis qu' a 21.5 millions de karma totale en mission. Et bravo aussi pour la 45 avec alexei en MN, c'est pas de la tarte.

miryu
miryu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:07:58

:lol: ouais j'avais assez galéré pour Alexeï mais sa va avec mon kusarigama, :merci: ^^
quand à ton score sa va sachant que tu peux t'améliorer mais bon c'est vrai que ses shpères vertes assez hasardeuses sont pénibles,il n'aurai pas du mettre sa comme moi la la première mission en acolyte j'ai fait 600 390,au début je n'y croyais pas :lol: