Pour volf le plus sûr en master c'est de ce mettre au loin et d'attendre qu'il nous fonce dessus tout en faisant en sorte de sauter de façon à ce que la caméra s'inverse pas ^^
Avec de l'entrainement on arrive toujours à esquiver sa charge, puis avec la vie à fond ça nous tue pas donc il faut dépenser quelques potions pour être sûr d'être à fond avant le combat.
Pour la 14 je l'ai faite tellement de fois en master que je connais la façon dont arrive les ennemis. Enfin des fois ça dépend notamment les robots si ils apparaissent là où je m'y attends c'est bon sans ça c'est bcp plus dur de s'en tirer sans dommages. Les dragons jaunes dont très pénibles surtout avec leur boules de feu quand on se met trop loin d'eux, j'essaye de les coller mais faut faire attention à pas se faire frapper.
Pour les scorpions j'avais un peu de mal à la vague scorpions argents + lance roquettes assez galères car on a tjrs une roquette qui nous arrive dessus alors qu'on essaye de charger un ut pour terrasser les scorpions.
Je trouve que la pire des vagues est bien sûr la dernière car j'ai pas vraiment de tactiques et les marionnettes sont horribles en master. Puis les dragons rouges faut leur faire je ne sais combien d'ut pour les battre.
Ma tactique s'était
1ère vague : griffes
2 tonfa
3 tonfa
4 faux (scorpions, loups garous)
5 tonfa (robots lances roquettes)
6 faux
7 baton (chiens)
8 faux