Merci bien les gars
Bon là je sais pas je vais peut-être faire un peu une pause sur ng2 mais bon y a tellement de truc à faire dans ce jeu qu'on peut ne jamais le finir.
Les 5 millions ça va mais au deuxième round ça monte super vite et y avait tout le tps des auras vertes contrairement au premier. par contre en guerrier c'est super hard la survie
les ennemis font des dégats de ouf.
En plus j'avais fait un run assez moyen sans avoir eu particulièrement de chances, j'étais à 2.3 millions à genshin.
En plus je suis 15ème mondial mon meilleur score en mission à l'heure actuelle car avant j'ai été 4ème à celle de genshin ^^
Happyminty c'est une très bonne arme les tonfas, bon ut très destructeur et bcp de combo intéressant mais faut savoir lesquels utiliser. Au début je galérais pas mal avec les tonfas mais quand j'ai commencer à connaitre les coups je me suis aperçu que c'était une arme très intéressante
Plus que la faux, les survies avec la faux sont assez ennuyeuses même si on fait bcp de point si on veut pas se faire toucher faut spammer le axy, axy,axy,xxx,axy, ut, ... 
D'ailleurs je comprend un peu pourquoi ça t'intéresse pas des masses cette arme heimatlos.