Bon je me suis refait un petit survival hier soir pour te faire plaisir heimatlos lol.
J'ai encore perdu à Genshin
2.3 million, en plus il me restait les 3/4 de ma vie au début et ses minions ne faisaient que de me donner des auras bleues. Puis pouf à la fin je me suis pris son attaque ou il charge son épée et j'avais presque plus de vie 
Je sais pas ce qui est plus sur de tuer tous les minions ou alors de se concentrer sur lui pour que ça aille plus vite.
Le gros pb des minions c'est qu'avec leur pistolet ils stoppent nos combos et mouvements et on peut se retrouver juste devant genshin et vouloir esquiver une attaque et on peut plus.
Sinon j'ai réussi l'exploit de finir toutes les missions en maitre ninja ce qui est déjà ça 
J'en ai enregistré un certain nombre quand j'aurai le matos ou les moyens de le faire je les uploaderai.
J'aurai bien refait celles que j'ai enregistré mais bon si il faut que je me les retape toutes celles que j'ai pas ça va être délicat car il ya la 8 et la 16
Si fallait les classer par ordre décroissant de difficulté je mettrai 8 (genshin), 14 (l'avion), 16 (genshin et elizebet), 13 (egouts), 10 (chateau), 12 (les boss), 4 (alexei), 11 (chute d'eau), 9 (collisée), 6 (zedonius), 7 (elizebet), 5 (volf), puis 1, 2, 3, 15 qui sont faciles.
Les 3 premières sont extrêmement durs je trouve 8-14-16 et les 13, 10, 12, 4, 11 bien difficiles aussi.