Merci
quand j'ai réussi je crois que c'était à l'arrache lol 
en fait au début j'essayais en tuant les minions avec la guillotine, enfin j'en tuait un et je laissais l'autre démembré pour retarder le tps de leur resapwning. Mais après je me faisais dégommer donc ça me faisais perdre du temps de recommencer à chaque fois donc j'ai tenté sans tuer les minions (à part si ils étaient du même coté que moi). Je lui fais le 360Y (orage accumulé) puis j'ai réussi à lui faire perdre les 3/4 de sa vie d'entrée en une dizaine de seconde en lui faisant 3-4 fois la technique, puis après quand je me suis retrouver près de la barque j'ai changé de coté il s'est repositionné et c'était bcp plus dur de le toucher.
En plus je l'ai réussie en même pas 5 essais alors que j'avais déjà passé plusieurs heures dessus ^^
Bien joué pour la lame du démon
c'est pas simple, les chiens me posent des gros pb comme tjrs la première vague de la deuxième partie est très hardu.
C'est comme pour les griffes je sais pas si tu as une technique pour passer les robots + scorpions rouges ?
j'y arrive jamais, j'ai réessayé et je sèche toujours ici 
Ces ennemis font de gros dégats et le gros pb c'est qu'il faut un ut2 pour tuer un robot et quand on le tue on ne peux enchainer qu'avec un ut1. Sur les quelques vid que j'ai vu les gars préchargent dans le vide mais c'est assez risqué avec la caméra qui nous montrent pas tous les ennemis.
Si tu peux prendre des vidéos d'une survie avec tonfa ou épée ce serait avec plaisir pour voir tes techniques 
Mais bon comme le matos est pas évident à avoir c'est un peu délicat je reconnais, sinon tu peux essayer avec un appareil photo ou camescope même si la qualité est moindre.