Dragonflox,tu as raison mon choix des mots avec "bon" joueur est peut-être pas terrible.J'ai voulu précisé avec bon joueur de NG mais c'est sûr que ça reste très relatif.
Ce que j'ai voulu dire c'est que la série des NG fait partie des rares jeux qui ont un gameplay technique.Du coup c'est pas parce qu'un joueur termine le jeu,même dans son mode difficulté le plus élevé,qu'il maîtrise pour autant le gameplay.
C'est précisémént le genre de jeu qui demande plusieurs centaines d'heures de pratique pour commencer à maîtriser le perso et l'IA.
Alors c'est certain que plus le temps va plus on a le droit à des jeux grand public,et du coup les NG peuvent avoir l'air de jeux élitistes (même si avec la difficulté acolyte NG2 c'est quand même tourné vers les casuals).
Mais quand je parlais de "bon joueur à NG" je pensais aux joueurs qui justement avaient déjà passé plusieurs centaines d'heures sur le jeu.
Si je me suis mal exprimé je suis désolé.
Et le fait qu'il y ait plusieurs joueurs de ce forum qui ont fini des missions très difficiles en mentor et en MN montre bien qu'il y a en France de sérieux joueurs à NG.
Pour la mission 8 je crois que le kusarigama est une mauvaise idée.
Ma technique est d'utiliser le tonfa,avec FS,HJ,X,Y sur les minions et 360Y sur Genshin.
Pour le commentaire de makkuro sur la vidéo faut pas faire attention,il le dit lui-même,c'est l'âge