Bah tu sais, pour le bac oral de français, les profs diffèrent en fonction des notes et en fonction de leurs questions.
Il faut savoir qu'il y a des profs qui notent sur une échelle de 03 à 18/20, d'autres pas plus de 15/20, etc. et je trouve ça lamentable de leur part car si on peut mettre une note de 0 à 20 pourquoi se restreindre jusqu'à 15/20 ? Alors bon y a des profs qui te sortent Très bien lors de l'oral et niveau résultat c'est la surprise de ta life tu te retrouves avec un 15
Sinon niveau questions, y a des profs qui posent des questions uniquement sur la séquence liée à ton texte (par exemple si on tombe sur Dom Juan, donc théâtre, y aura que des questions sur théâtre). Mais ce que je trouve lamentable c'est qu'il y a des profs qui posent des questions sur d'autres séquences, donc poésie, roman, texte philosophique, etc. et malheureusement je suis tombé sur ce cas de figure.
Mais j'ai quand même eu un 13/20 à cet oral car j'ai assuré au commentaire. Niveau question j'ai parfois ramer.