Moi c'est les gens qui m'énervent sur le classé, de toute façon je joue pour atteindre le niveau 20 puis c'est bon.
Y a des gars qui se tapent par exemple Kilik et qui bourrinent Y comme des ****, heuresement que je sais contrer (DOA powaa
)
Mais le pire c'est les mecs qui font cela et qui se permettent de t'insulter car tu lui fais la même chose, genre y a un mec tout à l'heure, avec Mitsurugi, il a une barre avec 3/4 de vie de plus que moi et qui bourrine
+ Y + Y, bon la première j'ai perdu contre lui (même si je me tape des insultes) et que j'ai spammé avec Amy
+ BY , mais par malchance je retombe sur lui en classé et il fait exactement la même chose et cette fois-ci j'ai pris Tira. Sauf que cette fois-ci ses coups étaient trop prévisibles alors j'ai même pas eu besoin de spammé et j'ai fait des mélanges de combos merveilleux. J'ai gagné 3 rounds d'affilés sauf que cet imbécile avait quitté la session juste avant que ça a enregistré. J'ai déposé une plainte + une mauvaise évaluation.
Juste pour vous dire que si vous rencontrez des joueurs comme ça faites comme moi, comme ça on aura beaucoup moins de **** sur le live (du moins je l'espère...)
Ou alors un autre truc aussi c'est un mec qui a 17 victoires et 0 défaite. J'ai gagné les 3 rounds et il a quitté avant que ça a enregistré
, résultat
déconnexion précoce + plainte : tricherie.
Même sur gears of war les mecs comme ça on en trouve moins