CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:34:33

oui tu peux :)

miryu
miryu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:36:40

ok thank you^^

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:11:38

Désolé pour ce soir, je suis parti juste après t'avoir entré (en laissant l'ordi allumé :hum: )

miryu
miryu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:20:45

ok même si le message ne s'adresse pas à moi :lol:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:51:43

Ouais mais toi aussi tu as du me voir connecté toute la soirée sans jamais écrire ou autre

miryu
miryu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:12:16

ouais j'ai vu sa,ton statut était absent je crois et bonjour tout le monde aufaite^^

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
29 juillet 2008 à 10:15:22

bon comme mes parents sont en vacance je pense que je vais aller mettre la 360 dans le salon et ... HD spotted :bave: et ... led rouge p-e aussi de la parti :hum:

miryu
miryu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:32:28

pourquoi quand tu joue en HDMI,pardon en HD sa la fait beugué encore plus :question:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:35:12

nan mais ma 360 buggait deja avant :ok:

enfin les 3 led rouge sont venu mais ne sont pas resté longtemps car je les ai vaincu :noel:

resultat chapitre 10 terminé :( vraiment pas dur en fait et elisébet avec un seul soin dont j'aurait pu me passer mais que j'ai pris par securité :(

sinon le jeux est vraiment magnifique en HD :bave:
et j'ai assuré comme un dieu a certain moment j'aurai aimé filmé ça :content: mais j'y ai pas pensé :(

kimimaradark
kimimaradark
Niveau 3
29 juillet 2008 à 15:54:19

bonjour je suis la pour vou faire chier !!!!!!
:-p :banzai: :diable: moi :coeur: de Poker-d-As et de miryu

PS : je sui un mec et je di sa pour de vrai !!!!

miryu
miryu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:15:07

moi quand j'enregistre pas je fais des bon truk et j'arrive très bien à jouer et quand j'enregistre et que je sais que j'enregistrej'arrive pas à jouer,je c'est pas pourquoi :lol:
peut être le stress?

zocko93
zocko93
Niveau 2
29 juillet 2008 à 16:58:56

salt a tous , petite autre question des qu'on fini l'argent quon a est ce qu'on le garde pour le mode difficile ou ps et est ce que le mode difficile est vraiment dure?

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:09:25

l'argent les armes les pouvoir et tout te ne les garde que pour une parti dans le meme mode de difficulté donc non tu n'aura plus d'argent et tu n'aura plus que l'epee niveaau 1 :ok:

le mode difficile commence en etant vraiment hard mais dès que tu obtiens une arme de plus haut niveau tu avance comme dans un autre mode :ok: c'est loin d'etre infaisable et on a beaucoup de conseil a donné :ok:

kimimaradark : je suis vraiment content pour toi :hum:

zocko93
zocko93
Niveau 2
29 juillet 2008 à 17:44:44

et donc pour le succes de finir chaque fois le jeu avec une arme est impossible vue que des le debut ryu n'a que l'épé

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:07:35

Zocko en chargeant un partie terminer on retrouve le jeu comme on la laisser mais on reprend au niveau 1.

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:18:26

Chrisbart à raison, il faut d'abord finir le jeu dansune certaine difficultés pour ensuite réaliser les succès armes dans cette dernière :ok:

yanok09
yanok09
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:31:07

bonjour, je suis au boss au niveau 3, comment faire pour le dètruire. merci de votre aide

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:36:04

Il faut que tu lui tire des flèche dans la tête, si tu n'en n'as plus, il y en a par terre à ta droite lor du début du combats.
Tire sur les "poissons-robots" qu'il t'envoie pour profiter des auras libéré pour charger ton arc plus vite.
Fais attention à ce qu'il n se rapproche pas trop près de toi, où il te mettra une décharge électrique. Attention également à son attaque où une grosse tête bleue chargée d'électricité de fonce dessus, grille un ninpo au pire

ada69
ada69
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:16:20

sa peut paraitre bete mais comment on fait pour ce déconnecter du xbox live svp ? xD

miryu
miryu
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:38:11

beh tu enlève tout simplement le cable ethernet ou tu appuyes sur la touche centrale(où y'a le port en vert qui s'allume)et ensuite regarde en bas à gauche de l'écran et je crois qu'il y aura déconnecté