CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:20:47

Tu vois, comme moi :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:39:34

:lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:03:50

Mais bon, tu verras qu'au bac, c'est différent, mais bon, t'as 3 ans devant toi donc ça va :o))

Et puis même moi qui suis une grosse daube j'ai eu mon bac au rattrapage, mais bon d'un autre côté j'ai jamais eu une note en-dessous de 11 à l'oral, j'sais pas, ptet que ma tête plaît aux examinateurs :noel: (rappelle-toi en espagnol, j'ai rien foutu durant mon commentaire mais j'ai eu 11 XD)

miryu
miryu
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:28:43

:lol: ok ^^

Sinon ouais pour le bac sauf que à cette période je réviserai pas comme au brevet où j'ai même pas ouvert 1 SEUL CACHIER :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:52:07

Moi aussi au brevet, TOURISTE POWAA ! :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:57:02

:lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:01:00

On devrait faire une team spéciale Mention AB au brevet sans avoir rien b*an*é de l'année :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:39:19

:lol: :rire2:

miryu
miryu
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:25:54

Vraiment mort le forum :-(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:29:50

:(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:08:56

Ca fait longtemps que je suis plus venu vous dire bonjour, vous allez bien ? :noel:

Dsl mais le forum 360, celui que je modère me demande beaucoup de boulots en fin de compte :o))

Fin soit, j'ai envie de faire un caprice en me prenant un pack costume.
Celui qui m'intéresse le plus est celui des démons, c'est cher 200 pts mais il me semble assez classe, qu'en pensez vous, celui là ou plutôt Biometal ?

J'en prendrais qu'un seul, ça c'est clair et net^^

rotka
rotka
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:23:40

salut a toi ninjeur
perso je préfère les costumes "marcheur de l'ombre"
tiens une photo avec tous les costumes pour te décider
http://img.photobucket.com/albums/v712/Papercuts22221/grandcostumelist.jpg

miryu
miryu
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:31:55

pour ceux qui est des costumes qu'on peut acheter que je préfère,c'est les 5 derniers de la dernière collone,tout en bas de gauche à droite :)

miryu
miryu
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:32:31

PS : :desole: du double post mais oui sinon sa va très bien,c'est vrai que sa fait longtemps :-)

Et toi sa va :question: :noel:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
02 août 2009 à 21:24:41

Bonjours a tous le forum est un peu mort je ne suis pas revenu car je n'ai plus jouer a Ninja Gaiden II depuis...
Mon mode mission n'est toujours pas venu voici mon problème si quelqu'un pourrais m'aider a élucider mon probléme :
je lance la connexion a Xbox live sa charge sa charge et sa plante. " votre console ne peu pas se connecter a Xbox live etc etc " j'attend 20 seconde " impossible de se connecter a Messenger " j'appuie donc sur B et me voila connecter ( youpi ) m'enfin voila je lance mon jeux ( N'importe lequel a l'occasion Ninja Gaiden II et Fable II ) sa me met le message " Decconection a Xbox Live " sa me demande de télécharger une mise a jour seulement vue la deconnection la mise a jour ne se fait pas, enffin je lance le jeu étant deconnecter comme tout les jeux avec contenue je remarque que le contenue acheter n'est pas la - - " les tenues Ok mais ceux comme l'ile de Knothole ou encore le mode mission n'apparaissent pas, mais sont dans le Disque Dur ( je vérifie a chaque fois ) si quelqu'un peut m'aider sa serais super parceque la j'en ai vraiment marre et j'ai aps envie d'appeller pour rien ( mon Père ne veu pas T_T )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 août 2009 à 11:35:26

Oulà désolé ça m'est jamais arrivé :(

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
03 août 2009 à 11:49:34

Merci d'avoir repondu au moin, je pense que le service clientéle ne pourra tout de meme pas m'aider T_T puisque la connection se fait apres 20 seconde mais plante aprés - - "

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 août 2009 à 11:56:44

Elle a quel âge ta console ?

Moi mon ancienne 360 après qu'elle s'est pété la ****** elle délirait, genre elle ne pouvait pas lire certains CD, mettait disque illisible en pleine partie live ou alors fait les 2 leds de surchauffe alors qu'elle est froide...

Mais ton truc est différent de mon délire puisque qu'apparement c'est ta connexion... Mais genre quand tu dis que ça plante, c'est que le jeu il freeze nan ? Ou que c'est ta connexion qui coupe ? Ou les 2 ? :fou:

Sinon moi j'ai commandé un T-shirt et un sac sur play.com et qui ont tous les 2 été postés le 25/07. Ca fait donc 9 jours et toujours rien...

Au fait y a un truc qui me gratte : au niveau de l'adresse de livraison, je vois 2 fois mon code postal (en fait j'ai mis mon adresse en entier, ville et code postal compris, puis là où on demande le code postal bah je le mets aussi). Donc je voulais juste savoir si c'est grave qu'on voit 2 fois le code postal :( , en fait ça fait :

Nom Prénom
N° rue ******* *******
Code postal ville code postal

Je sais pas si c'est grave...

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
03 août 2009 à 12:49:07

Ma console je l'ai eu a noel en 2007 le live marchais bien avant mais plus maintenant.
Enfaite voila rien ne freeze c'est juste le live qui se deconnecte dés que je lance le jeu et sa me demande ensuite une mise a jour vue que je suis deconnecter sa ne risque pas de faire quelque chose =/
Et vue j'ai un code d'abonnement Gold d'un an j'aimerais pouvoir l'utiliser mais ce quand sa marcheras surtout ^^.

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
03 août 2009 à 13:00:23

Ah oui et sa peu faire un freeze noir si j'appui sur tester la connexion a la place de annuler sans attendre ^^

La vidéo du moment