Yo !
J'suis allé à la fnac... et plus de Frontlines
Sinon j'suis allé à Micromania et j'ai vendu Oblivion pour 19€ et j'ai acheté le bundle Oblivion + Bioshock qui est à 30€, donc en gros pour 11€ j'ai en plus Bioshock, la bonne affaire quoi ^^
Et après j'ai vendu Ninja Blade auprès d'une boutique vu que Escrocmania et Games ne prennent pas les jeux imports et on me l'a repris à 25€ (alors que je l'avais acheté à 23€
) + 2 casques xbox live pour 5€ chacun vu que j'en avais 3, donc 35€, et j'ai acheté Star Ocean qui lui est à 49€, donc j'ai dû payé 14€. Total des achats : 25€ pour Bioshock + Star Ocean
, j'ai vendu Ninja Blade car de 1 je savais que j'allais tirer bénéfice et de deux parce que je sais qu'il va traîner au placard vu que j'ai les 1000G et que ce jeu ne me donne pas du tout envie de recommencer 15 fois comme Ninja Gaïden II.
Je suis aussi tenté par Infinite Undiscovery, Eternal Sonata et Tales of Vesperia mais j'attendrai une baisse de prix car normalement c'est pas mon style de jeu mais comme je sais que ce genre de jeu a une bonne durée de vie...
Au fait, je cherche un site fiable qui vends des posters et des figurines (Ninja Gaïden pour être précis
). Si quelqu'un en connaît je suis partant
; j'en ai vu des figurines sur play.com mais ****** + de 200€ la plupart des figurines, et la figurine tout maigrichon de Ryu est à 15-16€ donc lol ^^