CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 juin 2009 à 21:55:40

Salut à toi Miryu.
Ecoute ça va pas trop mal,puisque tu le demandes j'ai quelques contrariétés mais il faut savoir relativiser,et ça pourrait être pire.
Et toi,comment vas-tu ?

miryu
miryu
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:57:00

a ok,en tout cas content que tu passes de temps en temps sa fait plaisir :)

Sinon ouais moi sa va :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
11 juin 2009 à 20:42:45

Miryu,content de savoir que ça va pas mal de ton côté.

Sinon je continue mon trip émulation.
Dans les titres notables j'ai découvert Shock Troopers (Neogeo),un run'n gun sympa.
Niveau schmups,Progear (CPS2) est un titre excellent,je ne connaissais pas et je le recommande vivement.
Et je me suis fait un délire revival jeux de combat avec Marvel Super Heroes(CPS2),X-men vs Street Fighter (CPS2),et Garou:Mark of the Wolves (Neogeo).Un excellent délire ! :content:
Voilou pour les nouvelles question jeux.
Salut à vous.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:07:20

Yo ! :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:15:34

ok :) [heimatlos] :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:14:39

:salut: j'ai uppé quelques topics comme j'étais de passage histoire que le forum ressemble ne plus à un dépotoir :o))

Sinon là j'ai commencé star ocean 4 qui est vraiment un super action rpg mais comme j'ai pas mal de taf ces derniers temps je continuerais à y jouer cet été.

miryu
miryu
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:54:40

ok sa marche :ok:

feyryu
feyryu
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:37:50

ouais excellente initiative dragonflox, c'est vrai que les nouveaux arrivants sont un peu chiant et postent des topics surtout et rien !!!!
Du genre est ce que NG2 est mieux que super smash prol sur wii ?
Heu ben c'est pas les mêmes jeux les mecs !!!!
LOL

miryu
miryu
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:04:47

:lol: c'est vrai que tu as raison feyryu xD

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:25:20

:up:

J'ai acheté Ninja Blade pour 23€ en neuf sur ebay, mais le jeu est en anglais je croîs. De toute façon je pense qu'on peut modifier cela ^^

Trop fort sinon les jeux sur amazon.uk , ça ne coûte vraiment pas cher (tenchu par exemple à 3,75£, mais les frais de port sont de 4,50£).

Bref que du bonheur comparé à Micromania ou autres... Par contre jaquette et tout en anglais mais bon pas trop grave ça.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juin 2009 à 14:42:44

Ouais pareil, j'achète jamais en magasin, trop cher, et puis la notice en anglais c'est pas si grave si on a les base.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:32:30

Ok tu nous dira ce que tu en penses ninja leader, perso j'ai pas été du tout déçu par ninja blade.
C'est un jeu sympa bien scénarisé avec des scènes assez amusantes bien que parfois très abusé, le gameplay est pas aussi développé que dans un ninja gaiden c'est sur mais le jeu est sympa à prendre en main. Le jeu est assez simple en lui-même mais comme pour avoir les succès il faut le rejouer plusieurs et améliorer toutes les caractéristiques des mission au final c'est pas si évident que ça si on veut avoir de bonnes notes durant les niveaux.

J'avais bien pris mon pied car lorsque j'ai fini le jeu j'étais au n°3 mondial au classement général sans avoir trop forcé :lol:
Après j'avais regardé et j'étais descendu n°6, tu me dira combien je suis histoire de rigoler un peu, mais il me semble que tu dois d'abord finir le jeu avant de voir les classements de l'évaluation globale ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:01:40

:lol: ok ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:05:47

Sinon c'est clair qu'en magasin c'est l'arnaque assuré, il doit être à 60€ chez Micromania, là j'économise + de 50%, le seul hic c'est que c'est en anglais et l'attente du jeu, mais ça vaut le coup ^^

Après je me prendrais sûrement tenchu, mais le délire c'est qu'il est à 12,5€ à peu près sur amazon.fr et 8,25£ sur amazon.co.uk, pourtant c'est le même vendeur :doute:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juin 2009 à 17:54:19

Le jeu est en anglais?
J'ai pratiquement acheté tous mes jeux outre manche voire d'asie et ils sont tous en français, seul la notice est en anglais (Anglais/Chinois pour NG2 :fou: )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:00:12

Je pense que les 2 sont en anglais, d'après sa description...

Regarde :

uk :
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B000QSBSAM/ref=s9_simz_gw_s0_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=17877CZM60X5JTDX29S7&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128133&pf_rd_i=468294

fr :
http://www.amazon.fr/Microsoft-Tenchu-Z-MSX-Xbox-360/dp/B000QSBSAM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=videogames&qid=1246377534&sr=8-6

Le 1er est très tentant malgré son coût d'envoi un peu excessif...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:02:09

Au fait ma banque prend une commission de 1€ pour la conversion £ :d):rire2: :honte:

miryu
miryu
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:02:33

:lol: , ouais sinon pour moi NINJA BLADE est un très bon jeu aussi,c'est vrai il n'est pas aussi excellent que NG2 pour le gameplay mais par contre cinématiques il est vraiment géniale je trouve :coeur:

Faudrait que j'y rejoue y'a pas longtemps je l'avais recommencé,je voulais le refaire en difficile mais avec les jeux de PS3 pour les trophées + les potes et internet + muscu ect... je n'ai pas trop le temps Xd.Mais bon à partir de demainje serai VRAIMENT en vacances car j'aurai fini le brevet :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:24:15

Ah ok le brevet :noel:

Diplôme en carton :noel:

J'ai vu vite fait les sujets :noel:

En français on donne les réponses avec les lignes dans les questions :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:38:11

juste une et c'est normale,fin quoi que suffit d'être intelligent pour trouver que c'était au style indirect car en dessous il disait de mettre la phrase au style direct...Y'a juste ça qu'ils ont donné comme réponse et la question ne vaut pas 3 points ou 2 :-)))

La vidéo du moment