CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore a Ninja Gaiden II ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aymrix Aymrix
MP
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:26:56

Voilà comme le titre du sujet l'indique je cherche des joueurs qui continu de jouer au jeu pour en parler, s'entraider dans les différents mode de difficulté, etc... Voilà merci à tous mon GT sur le XBL : EFALL Aymrix

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 01:22:39

je lai depui cette apréme et jen chie des cactus...en acolyte.
alors jv pas tetre d une grande aide

Aymrix Aymrix
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 17:08:29

Mdr, pas grave si tu veux ajoute moi, je t'aiderai jsuis au chapitre 10 en mentor ;)

GT-sixkiller95 GT-sixkiller95
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 23:49:58

Moi je l'ai acheter il y a une semaine et je te conseil de charger ton armes avec des orbes ou pas et sa passe crème, il ni à pas de grande difficulté par rapport au 1er ou j'en ai chier grave pour le finir.

Aymrix Aymrix
MP
Niveau 1
15 juin 2012 à 01:19:38

lol jle commence en MN et jpe te dire que la difficulté est la ;)

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 06:46:08

ca y est g trouver mes marque.la je suis chapitre douze il y a 2 tortue de feux et je galére un peu..un conseil a me donner?merci davance

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:00:08

c good je viien de le raclée...bon ba jataque le mode normale

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:17:17

Les gars je confirme ce que dis Aymerix il y a un fossé entre chaque niveau de difficulté et le maitre ninja par Itagaki est a la limite de l'impossible. Ca faut bien le savoir

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2012 à 01:12:19

ouep moi je joue encore je viens de terminer une partie la , lol :D jsuis au milieu du dédale volant ... avec toutes les armes aux max etc ... mais pas niveau guerrier par contre =) faut pas abusé , lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2012 à 02:36:12

après 2 mois passé sur NG3 je reviens jouer au deuxième!!!

@venom pour les tortues en feu les kunai incendiare dans la gueule ça marche super, et essaye de ne pas énerver les deux en même temps pour ta prochaine partie :ok:

j'ai direct attaqué en maitre ninja mais j'ai pas passé le premier rasetsu avec les petits ninjas à la con!!!

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:28:21

Ninja Gaiden II :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2012 à 15:07:55

spider-fr :coeur:

I'M a MASTER NINJA :banzai:

je suis content de l'avoir terminé en master ninja :gni: :play:

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:56:49

Moi aussi :coeur:

Mais ça fait très longtemps :noel:

Juvetom2 Juvetom2
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 23:50:15

aaaah moi j'y joue, je l'ai depuis 2 jours et j'ai tout de suite voulu voir de quoi j'étais capable en mode de difficulté " la voie du guerrier" et puuuuutttaaain oue d'accooord tu veux te le jouer comme ça ninja gaiden, ok ok j'arrive ! J'ai déjà débloqué le succès "esprit indomptable" au chapitre 5 :hap: et là j'en suis à devoir tuer -----> warrning va y avoir du spoil !! <-------

à devoir tuer volf et là MAMA MIA, la folie me guette lol ! Putain, je deviens fou ! Déjà qu'avec ghenshin, j'en ai chier des barre en or, ah oue on s'est bien amusé tous les deux :oui: lol mais là avec volf, jjje jje je crois que je vais appeller ma maman au secours xD
Du jeu comme j'en ai jamais vu. Une pure merveille.

Sir-Hyle Sir-Hyle
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:57:08

T'es pas au bout de tes peines mon ami ! Sympa de voir qu'il reste des joueurs sur le jeu. Perso, je refais le jeu pour essayer de débloquer tous les succès. Prochaine étape pour moi, finir le jeu en utilisant uniquement le Kusa !

Juvetom2 Juvetom2
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:07:23

Effectivement effectivement, je n'étais pas au bout de mes peines lol !! Volf à côté de ce qui m'attendais plus tard, c'était juste le gignole qui fait un petit spectacle avant celui d'un one man show mdr ! Moi aussi j'ai bien envies de me faire les succès au complet mais WTF terminer le jeu à chaque fois avec une seule arme :ouch2: mais j'adore ça !! :oui:
Seulement, faut pas regarder le nombre de G que ça rapporte xD, sinon c'est la déprim assuré là mdr.
Alors oui j'y joue et je vais y jouer encore un moment ^^

Sir-Hyle Sir-Hyle
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:23:30

Ahah. Ne le répète pas, c'est un secret, mais pour ces succès je refais le jeu en acolyte, ça va beaucoup plus vite... Je sais c'est honteux, mais tant pis !

Juvetom2 Juvetom2
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:16:47

Mdrr ah mais ne tkt pas, je crois que tu n'es pas le seul lol ^^' moi j'hésite perso.. Là je l'ai bientôt fini en voie du guerrier et j'avoue que faire le jeu avec une seule arme en ce mode là, c'est méchant et vilain comment ça doit être difficile mdr mais à côté de ça, ça donne du piment ^^ que j'aurais à mon avis en excès avec le mode maître ninja donc je le ferais peut-être bien en acolyte aussi pour les succès xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:40:28

MOI !

T-Rod T-Rod
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 18:48:16

Moi egalement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment