t as raison avec ton no comment , veut mieux te taire parce que pour le coup , tu l as deja trop ramener avec la ps3 et comme poker la dit si tu compte venir sur le forum bin c est simple , calme toi car sur le forum c est les trois quart de joueurs 360 ( ce qui est logique aussi )et reagir comme tu l as fait , montre bien que t es pro sony meme si tu veux pas en avoir l honneur en disant que tu as les trois , ce qui pour moi ne change rien sur ma premiere impression sur toi surtout avec les propos que tu as eu alors j espere juste qu a l avenir , tu arriveras a changer mon opinion sur toi avec des propos un peu plus constructif que ce que tu as dit jusqu a lors
miryu , tu n as jamais tenu de tel propos et je pense que tu me connais un peu maintenant alors tu dois savoir qu il n est pas question de toi et du fait que tu as une ps3 , je t ai toujours bien parler et il n y a aucune raison que ça change ( moi aussi j ai des consoles sony ps2 , psp mais pas que ça dreamcast , neo geo , ds , gamecube , megadrive , supernes , wii et 360 biensur et peut etre une ps3 a la sortie de god of war 3) vaut pas se fier a ma cdv qui est loin d etre complete mais ma console preferee a l heure actuelle c est la 360 et moi j ai au moins la franchise de le dire clairement pas comme certain qui se cache derriere les consoles qu il possede .