CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden sera t-il sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
23 mai 2008 à 00:00:09

Ah... ici c'est la maternel :sarcastic:
Bon je vous laisse à votre gueguerre puéril :bravo:
:salut: les mioches :rire:
:dehors:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 mai 2008 à 01:26:21

Et allez !! c est par en sucette ce topic alors retournez sur le forum de mgs 4 et faites pas c**** , la verite c est qu on tape de laquelle et la mieux etc....
Vous vous eclatez avec votre ps3 bin t en mieux pour vous mais lachez nous a la fin et allez sur un forum proS pour dire de telle chose parce la franchement l autre qui vient ramener sa science completement n importe quoi , le fanboy absolu qui voit pas plus loin qe le bout de son nez , pitoyable !!!!
Franchement si c est pour essayer de faire les malins sur un forum qui est a la base sur une exclu360 , degagé quoi ( surtout toi oldsnake , vas voir sur le forum de mgs4 si on y est parce que tes remarques a deux sous , tu te les garde et en passant moi c est les jeux que je regarde et pas si la console se vends ou pas et d ailleurs mis a part mgs4 , god of war3 , GT5 et FF13 ben tu m excuseras mais je prefere les jeux qui vont sortir sur 360 ( gears f war2 , fable2 , ninja gaiden2 , too human et ceux qu on connais pas encore )

PS : la situation financiere des gens , c est bien l argument le plus debile que j ai entendu .
Il faut faire voir une fiche de paie sur le forum de MGS4 ou pas ?
:sors:

miryu
miryu
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:58:39

killa-doume la 360 comme je l'ai expliqué n'est pas moins chère que la ps3 mais j'en dis pas plus.Faut vraiment arrêter ces petites guerres.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:17:13

Pour etre juste et faire la part des choses , c est vrai que killa n aurait pas du parler de la ps3 comme ça aussi mais l autre ne veux pas mieux mais c est vai que les deux ont des tords , j avoue que si je serais un fanboy de sony ça m aurait pas plu , seulement j aime pas les fanboy en general car a chaque fois ça fout la m****

miryu
miryu
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:10:13

faut qu'on arrête à tout prix ces consoles par-ce que le forum n'a pas beaucoup de disputes quand même

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:56:05

ce message s'adresse a oldsnake ;

t'est qu'une sous-mouffle tu me dis d'allé achetais un becherelle , tu as vu comment t'écris toi ?? ci au lieu de si possede au lieu de possède et en plus tu me dis que ji connais que dalle ?? ecoute t'as tes argument moi j'ai les miens.
ensuite tu me traite de clando (en quelque sorte ) , je ne préfère même pas répondre à ces propos complètement stupide venant d'une personne qui est agée de 21 ans ( et j'ai du mal a le croire ) et qui a si peu de maturité .
bref ce n'est pas comme cela que va me convaincre de prendre la ps3 parce que tes argument sont bien maigre a coté de ceux de la 360 .

sur ce :bye:

medax69
medax69
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:35:52

Ninja gaiden ou le beathem all ultime!!!
C est beau,c est fluide(60 fps!!!!)c est nerveux et ca se passe sur 360 en exclusivitée!!!!!
Perso,si je n avais pas de 360,je me la serai prise rien que pour ce ninja gaiden 2!
Aux chiottes les sous versions genre sigma!
J ai la ps3 et j attend juste un gow 3 qui est une référence en beathem all!MGS 4 bof,bof de l infiltration ds le monde de GRAW,plus des tonnes de cinématiques(que je zappe souvent ds les jeux!lol!)non merci...je préfère de loin un jeux nerveux qui donne des crampes! :rire:

chadax
chadax
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:49:27

ma

chadax
chadax
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:50:56

mais tu conais rien toi va te cacher.Et OLDSNAKE t'es mon pote(enfin quelqun qui sais c'est quoi une bonne console next-gen).

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:20:18

mais c'est pas possible vous etes tous co* ou quoi ...

chacun ses gouts et c'est tout fermer vos gueul** et les joueur ps3 retourner sur les forum de vos jeux vous ne servez a rien si ce n'est foutre la merd* ici alors cassez vous allez regardez les new video de mgs4 et de FF13 vous verrez c'est plus interessant que de parlez a de pauvres gens qui ont la 360 mon dieu qu'on peut etre co* nous joueurs de 360 on a pris la console qui nous intereressait le plus mais mon dieu qu'on est co* !! :hum:

mais vous faites pitié c'est hallucinant ... je crois que je vais ecrire un bouquin sur la debilité humaine ... 3000 pages assurés et bourré d'exemples merci a vous de me les fournir ... :honte:

et ce topic a eu sa reponse alors cassez vous sur le forum guerre des console !!

mais c'est horrible comme les gens peuvent etre co* desfois ... :honte:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:36:44

bon les prosony , c est bon chadax et l autre babache cassez vous maintenant , vous nous faites c**** retournez jouer a votre ps3 ou allez sur un forum ps3 parce la , y en a marre et si ça continue c est simple ce sera une demande de bann parce que ça commence a m insupporter votre comportement et surtout vous avez rien a faire la , si c est pour dire des idioties plus grosse que vous et en plus vous donnez une super image des joueurs ps3 , bravo les gars comme ça ceux qui sont partager sur les deux consoles verront que sur ps3 , les joueurs sont pas tres evoluer alors pour ça , je vous dit merci

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:42:36

ah les pro sony , toujours aussi debiles avec leur sous console qui ne srt a rien , pas de jeux , et sinon vous venez nous les briser avec des remarques debiles concernant une console qui est vraiment merdique

ninja gaiden 2 est une tuerie et c est une exclue 360 pas trop degoute les pro sony :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 mai 2008 à 22:48:40

ho les filles faut vous calmer,alors pour mon orthographe sachez que j'ecrit depuis une PS3 (la sous merde) et c'est pas simple,ensuite meme si je prefere sony je suis la car je possede une 360 egalement et une Wii aussi.Et je suis un grand fan de ninja gaiden,jeu auquel je joue depuis ma plus tendre enfance(Shadow Warrior,Ninja gaiden 2 et 3 sur Nes) et le forum n'est pas interdit au fan de MGS,En plus je ne voit pas comment je pourrais etre un fan boy en ayant les 3 consoles.vous voulez me bannir aler y vous gener pas,et sa me donnera ainsi une bonne idée de ce forum

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:33:23

OLDSNAKE c est pas parce que t as les trois que ça y est , tu peux plus etre un fanboy et je ne rajouterais rien de plus car tes propos sont le reflet de tes idees donc je crois pas utile d en rajouter .

ps : une demande de bann en fait , tu la merite meme pas , tellement t es pas credible en disant que t es pas un fanboy parce tu as les trois , franchement je vois pourquoi le fait d avoir les trois , t empecherais d etre un fanboy

:honte:

Chadax :dpdr: casse toi , je crois que t es pire que lui
t as rien dans le tete a part sony

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 mai 2008 à 23:40:57

no comment

kizito30
kizito30
Niveau 10
24 mai 2008 à 07:04:20

Ah ,c'est OLDSNAKE95, le boulet qui était venu sur le forum DMC 4 et que j'avais remis à sa place sévèrement... DOmmage que Curcolio ait effacé le topic où tu te ridiculisais en beauté.

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
24 mai 2008 à 08:09:20

et en plus il me traîte de sous merde bravo mec tu t'enfonce t'es quelqu'un de très mature et que t'écrive avec ta play 3 c'est pas mon problème
ecoute comme je l'ai dis dans mon dernier post j'ai mes opignons et tu a les tienne , chacun a les sienne
et bon c'est vrais que c'est moi qui ai commencé en disant que la ps3 etait de la sous-merde , mais si m'y attendai qui en un qui me reponde tel quel je me serai abstenu
bref pour ceci je m'éxuse
mais en postant ce message j'avais montrer a quel point certain gars pouvait aller pour defendre leur console ; presque il m'insulter le mec nah mais serieux les mec ,pour la ps3 vous la defendait comme si c'etait une opignon politique
qu'est ce qu'il y a ? le patron de sony vous nourri ou quoi?? serieusement c'est plutot qui se nourrit sur votre compte et il fait bien plus aussi
enfin bon comme l'a dit miryu faut arretez ces conneries de gueguerre sur les consoles mais quand on voit des mec comme oldsnake ou chadax ( chagasse ?? ^^je lol) ou peut s'empechez de les repondre telement qu'il ont des argument stupide parce que faut dire ce qui est vrais les deux console se valent et après chacun sa preferance voila !
mais la 360 est moins chere que la ps3 et vous pouvez pas dire le contraire .
sur ce :bye:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
24 mai 2008 à 08:55:12

t'as fait une erreur ... t'as dit a la fin : "mais la 360 est moins chere que la ps3 et vous pouvez pas dire le contraire" ça va relancer une guerre de consoles des plus ridicule ...

arreter là c'est bon on a compris et oldsnake si t'as les 3 console et que tu vas avoir NGII et que tu compte venir sur ce forum regulierement alors calme toi avant de donner la pire image de toi NGII sera difficile et tu risque d'avoir besoin d'aide alors reflechis et calme toi tu prefere la ps3 ben tant mieux mais dis-toi aussi que sans la 360 NGII tu pourrais juste en rever ...

miryu
miryu
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:48:04

J'espère que sa va cesser :lol:
Par contre j'espère que moi je peux rester ici même ci j'ai une console sony?

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:02:40

toi tu fais pas ch*** :ok: au contraire :ok: