Et allez !! c est par en sucette ce topic alors retournez sur le forum de mgs 4 et faites pas c**** , la verite c est qu on tape de laquelle et la mieux etc....
Vous vous eclatez avec votre ps3 bin t en mieux pour vous mais lachez nous a la fin et allez sur un forum proS pour dire de telle chose parce la franchement l autre qui vient ramener sa science completement n importe quoi , le fanboy absolu qui voit pas plus loin qe le bout de son nez , pitoyable !!!!
Franchement si c est pour essayer de faire les malins sur un forum qui est a la base sur une exclu360 , degagé quoi ( surtout toi oldsnake , vas voir sur le forum de mgs4 si on y est parce que tes remarques a deux sous , tu te les garde et en passant moi c est les jeux que je regarde et pas si la console se vends ou pas et d ailleurs mis a part mgs4 , god of war3 , GT5 et FF13 ben tu m excuseras mais je prefere les jeux qui vont sortir sur 360 ( gears f war2 , fable2 , ninja gaiden2 , too human et ceux qu on connais pas encore )
PS : la situation financiere des gens , c est bien l argument le plus debile que j ai entendu .
Il faut faire voir une fiche de paie sur le forum de MGS4 ou pas ?