Salut à tous,
perso je reste persuadé que ninja gaiden II restera sur bobox, et ne bougera pas, je veux pour preuve les déclarations de tomonobu itagaki, (ça donnait qq chose du genre, le meilleur jeu du monde sur la meilleur console du monde), bon il s'avance peut etre un peu, mais depuis ninja gaiden sur xbox 1ere du nom, il semblerait que le lascar soit tombé amoureux de la plateforme microsoft (c'est vrai que la team ninja semble particulièrement à l'aise sur plateforme microsoft).
J en profite d'ailleur pour dire un grand merci à itagaki-sama, de ne pas se plier au protectionisme japonnais. d'habitude les jeux exclus nippon sont pour les consoles nippones, de meme que les achats de consoles ( la xbox 360 est dernière des 3 consoles au japon, mais trés loin derriere), ils sont comme ça, pour eux acheter japonnais est un acte citoyen (moi j'aurais dit chauvain mais bon). Donc merci à notre copain tonomobu qui a su élever la réflexion au dela du nationalisme pour donner à son bébé ngII toutes les qualités que nous lui connaitrons dans 2 semaines.