CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden sera t-il sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:14:12

Rien ne dis que ce soit disant studio pourrais faire de même pour cette Opus =)

:d) Donc rdv sur PS4^^

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:04

spider cochon:

je vais repondre a ce que tu as dis car moi j'ai une reponse qui elle est interessante.

voila moi perso je vais acheter la 360 parce que il y a ninja gaiden decu, (et aussi fable et gears of war dans le futur), mais si ninja gaiden n'etait pas decu je prend a coup sur la ps3. pk me diras tu?

et bien c'est tres simple, la ps3 a metal gear solid, kingdom heart, les final fantasy et resident evil. normalement seul les final fantasy me suffisent pour dire que je veux la ps3, mais gros défaut, les final fantasy sont de plus en plus mauvais et j'ai peur d'etre mega decu, en plus j'ai un pote qui va acheter la ps3 donc comme sa je pourrai les faires.

mais tjr est il que le genre de reflexion du style " sony c'est mieux que microsoft et nintendo" c'est debile car chaque console a ses jeu interessant. voila pk je voudrais etre riche et pouvoir avec la ps3, la xbox et une cartes graphique xD

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:03:31

euh ouais spider cochon mais en fait mon dernier message ne s adressait pas a toi en fait mais georges w bush qui a dis n imp , relis le et tu verras qu il n y a rien pour toi en plus je ne dis pas dans ce message que la ps3 est bien ou nul de toute façon pour parler franchement , la ps3 j ai rien contre elle mais franchement je m en tape de cette console quoi et desole c est un peu ma faute j aurais peut etre du preciser a qui je m adressais mais bon je pensais que vu le sens de mon message tout le monde aurait compris de qui je parlais enfin bref relis le message en entier et a mon avis maintenant , tu vas comprendre que ce message ne te concernait pas du tout c est le georges la , qui traite les gens de fanboy inculte et tout qui est lui concernait a cent pour cent par contre

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:08:00

ah oui ok je viens de voir c'est vrai :ok:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:03:27

y a pas de souci ça arrive de mal comprendre mais sinon ton message ou tu croyais que je parle de la ps3 ou tu dis que beaucoup gens disent que la ps3 sait mieux parce que sony c est mieux que nintendo et microsoft bin la dessus je suis assez d accord avec toi , y a beaucoup de gens qui sont dans ce genre d optique sans meme chercher a savoir les jeux qu il y a sur les autres machines alors que sur wii y a des supers jeux sorti ou a sortir(metroid 3 corruption , mario galaxy , zelda ,mario et sonic , mario kart , naruto ex )pour s eclater en soiree avec des potes ou meme en solo et sur xbox 360 aussi y a des gros jeux qui sont la ou a venir ( mass effect , gears of war , halo3 , too human , fable 2 , forza 2 etc...)mais la 360 s est plus pour les gamers pur et dur alors que la wii s est plus une machine conviviale pour delirer , moi perso j ai les deux donc voila quoi je vois pas l interet d acheter la ps3 qui est le meme genre de console que la 360 pour trois ou quatre qui me plairait surement mais bon je prefere me payer tout les jeux qui m interessent sur wii ou sur 360 c est un choix a faire mais deux machines avec beaucoup de jeux en commun pour moi c est pas utile a mon avis

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:04:28

exactement dargoldsaint :ok:

la ps3 ben ... c'est la ps3 pas beaucoup de jeu interessant POUR LE MOMENT (je prefere preciser pour eviter les rageux :) )

riyuki
riyuki
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:34:05

Je sais pas si vous avez remarquer mais au passage microsoft recupère petit à petit toutes les exclus ps3 GTA maintenent n'est plus une exclu.. tout le monde dit oui mais final fantasy metal gera solid ok ok déja pour ce qui est de FF il va attérire sur 360 aussi c'est une question de temps j'ai pu lire il restera donc MGS+GT5 c'est petit comme exclus fasse à un monstre qui rafle tout (car microsoft a les moyens). En tout cas il ne verra pas le jour sur ps3 c'est une certitude et même des jeux annoncés sur ps3 ne sortent même pas (exemple : saint row).

miryu
miryu
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:46:37

Maintenant je n'est plu de soucis a me faire pour jouer a ninja gaiden II car j'ai acheter la 360 donc si il y sera pas sur ps3 tant pis le momment ke je jjoue a ninja gaiden II c bon :lol:

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
08 avril 2008 à 02:29:39

Je tenais juste a preciser quelque chose pour MGS4:

il y a de forte chance que l'exclu PS3 ne soit que temporaire, car leur cout de production ainsi que le temps qu'ils ont mis pour le sortir leur a couté cher.
Afin de rentrer dans leurs frais ils doivent vendre 1 000 000 d'exemplires le jour de la sortie, ce qui est impossible au vu du parc de console actuel...

ce qui veut dire qu'un portage 360 peut etre possible pour engrenger plus de bénéfices.

Enfin voila ^

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:29:04

"RMEG_Aka Posté le 08 avril 2008 à 02:29:39 Je tenais juste a preciser quelque chose pour MGS4:

il y a de forte chance que l'exclu PS3 ne soit que temporaire, car leur cout de production ainsi que le temps qu'ils ont mis pour le sortir leur a couté cher.
Afin de rentrer dans leurs frais ils doivent vendre 1 000 000 d'exemplires le jour de la sortie, ce qui est impossible au vu du parc de console actuel...

ce qui veut dire qu'un portage 360 peut etre possible pour engrenger plus de bénéfices.

Enfin voila ^ "

heu y'en a qui fantasme grave ici! mgs4 exclu ps3 passé present et avenir point barre!!

quand a ninja gaiden 2 il sortira sur ps 3 mais pas tout de suite! mais dans une seconde edition ( genre ninja gaiden omega)

et je le repeterai jamais assez!
propirité de team ninja et crosoft est simpl editeur!

rien n'empechera la team ninja de prendre un autre distrib comme pour ninja gaiden sigma!!

en tou ca moi je l'aurai en juin sur 360!

alors ninja gaiden sur PS3???

oui mais pas pour tout de suite ( comptez au moins un an)

miryu
miryu
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:11:53

Oui moi ce que je pense c'est que si il y a Ninja Gaiden Sigma II je suis sur que sa sera meme plus quun an et demi et encore je pense que je suis gentil je dirai plus de deux ans car N.G.S est sorti 3 ans apres N.G mais bon sa ve rien dire pour le N.G.S.II ...

riyuki
riyuki
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:20:50

Tout sa c'est votre opinion mais quand on parle de faits ! NG2 n'est prevu que sur 360 pour le moment point. Alors les suppositions sans preuves c'est du fake..

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:46:29

C UNE EXCLU XBOX 360 point final

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:38:01

Ca va etre comme le premier du nom, la PS3 l'aura avec 2 ans de retard, tout l'intérêt de la nouveauté du titre disparu

Bon dieu que j'aime avoir une 360

miryu
miryu
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:26:40

oui tant pis si c'est une exclu de tte facon maintenant je men fous puisque je me suis acheter la 360

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:41:17

pour faire simple et clair sur ps3 pas de ninja gaiden sigma 2 , Itagaki a ete deçu de ce qui a ete fait sur le premier et ne compte pas confier ninja gaiden 2 c est son jeu et cette fois il le restera donc pas de portage ps3 et c est tant mieux car au vue du resultat avec sigma c est pas plus mal
par contre pour mgs je pense pas non plus qu il sortira sur xbox360 et je vais peut etre me faire des enemis mais j en ai rien a foutre de cette enieme opus aussi bien soit t il pour moi c est encore un mgs et donc j aime pas c est bidon

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:29:28

Je doute que MGS soit porté sur 360.Biensur,le coup des 1million de ventes peut faire esperer.
Mais sony perd petit à petit ses exclus (devil may cry,GTA...),donc je pense qu'il va tout faire pour justement garder ceux qui lui reste (God of war III,MGS,Zone of enders 3?,etc etc)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:23:45

oh non pour zone of the enders 3 j espere qu il sortira sur 360 aussi en tout cas y a plus de chance que mgs ( qui m indiffere d ailleurs ) mais zoe 3 je le veux trop sur 360 celui la le 2 etait terrible quand meme j ai adorer ce jeu

Artesos
Artesos
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:54:31

Alez je me pose sur le bon topic

donne la source s'il te plais

:d) [R]aisen
vrament mort de rire ton screen :lol:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:42:11

chadax Posté le 18 mai 2008 à 17:22:56
ben la 360 ne lit pas les blue-ray que je sache alr il fodrait plusieurs dvd et pour la source jpe pa te la donner je sais plus ou je l'ait vuu

Artesos veus ta source alors aboule le lien parce que franchemetn les portage d'une console a l'otre je pence te depace completement et si tu as pas un lien comme preuse c'est que c'est de la foutaise!

La vidéo du moment