CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden sera t-il sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2008 à 13:39:18

ok merci de mavoir repondu a tte mes question.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2008 à 13:56:21

La elite n'est pas indispensable, opte plutôt pour un pack premium, rapport qualité-prix excellent et avantageux.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
22 février 2008 à 20:07:54

c est vrai que la elite n est pas indispensable mais miryu m a demander celle qui a le pack le plus complet avec le plus de trucs mais la prenium a aussi les sortie hdmi et normalement pour les series les plus recentes ont aussi les cartes falcon la seule difference etant le dd qui est de 20go apres a toi de voir l utilisation que tu veux faire de ta 360 si c est juste pour ninja gaiden2 et quelques autres jeux les 20 go de la prenium devrait te suffire a l aise par contre moi j etais un peu obliger d ailleurs sur mon disque dur 120 il ne m en reste plus que 85 deja c est vrai que bon les 120 go faut en avoir l utilite comme toi c est peut etre pas utile

miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2008 à 20:30:36

oui mais je ne pe pas menpecher un truk qui est moins chere.Je préfère acheter une bête :lol:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
22 février 2008 à 22:14:46

c est bien ce que j avais compris alors prends l elite :banzai:

miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2008 à 22:56:44

ok merci j'ai plu qu'à attendre si Ninja Gaiden II sera censurer ou pas en france,en tout cas j'espere kil sortira

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 février 2008 à 01:53:11

bah pour la censure moi je dis dans gears of war on tronçonne carrement les locustes avec des giclees de sang de vole sur l ecran donc pour moi ninja gaiden c est pas pire que ça alors il devrait passer si ils ont laisser sortir gears of war y a pas de raison mais ils le mettront surement en adult only ou +18 voila tout, faut etre positif et arretez de ce prendre le tete avec ça parce que y a des jeux pire qui sont sortis sans probleme (unreal, quake , doom ,gear of war ,dead rising , silent hill , bioshock et j en oublie surement )en plus le sang n est pas toujours rouge non plus dans ninja gaiden et puis ils peuvent pas empecher un tel best seller du jeu video de sortir y a trop de fric en jeu dans l affaire enfin c est mon avis et mes arguments que je pense assez logique mais bon wait and see quand meme , mais je reste confiant la dessus

miryu
miryu
Niveau 10
23 février 2008 à 11:09:10

ok

hyonix
hyonix
Niveau 5
23 février 2008 à 13:59:03

ya pu rien sur ps3

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 15:55:58

ya jamais rien eu sur ps3 :o))

depuis la sorti de cette console je cherche mais impossible de comprendre comment on peux depenser autant dans une console sans jeux ...

miryu
miryu
Niveau 10
23 février 2008 à 17:05:36

Vous dite sa pk?pcq la play 3 n'as pas de jeux exclusif?Aussi elle vient kan meme de sortir,je ve dire c'est pas pareil que la 360,c'est normale pour l'instant.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 février 2008 à 19:56:47

bin la dessus moi sur 360 je trouve que depuis sa sortie j ai jouer a pas mal de supers jeux ( kameo , condemned , project gotham3 et 4 , dead or alive4 , dead rising , prey , oblivion ,gears of war , lost planet , bioshock , forza 2 , les need for speed , virtua fighter5 ,assasin greed ,naruto rise of a ninja ,mass effect ,halo 3, devil may cry 4 en prendrant aussi en compte les jeux multi plateforme etc....) en plus il y en a encore qui vont arrivaient cette annee ou qui sont en chantier pour plus tard qui sont quand meme tres prometteur genre lost odyssey qui va etre terrible , viking , prototype , race driver grid , soul kalibur4 , alone in the dark en multiplateforme apres tu vas avoir too human , gears of war 2 , fable 2 , last remnant , ninja gaiden2 et l an prochain normalement d apres les rumeurs un dead or alive 5 alors moi je dis qu on va pas s ennuyer sur 360 dans les 2 annees a venir apres sur ps3 j espere que vos exclus (mgs4 , ff13 , kill zone etc.....) vous combleront mais surtout vous inquietez pas trop les joueurs 360 , on va avoir matiere a bien s eclater et c est tant mieux car en plus c est des jeux qui sont nouveaux de le monde du jeu video pour la plupart et c est ça qu il faut au jeu video du sang neuf marre des serie installer depuis 10 ans

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 20:43:01

ben perso je dis que la ps3 est une arnaque parce que ça revient a 600€ pour une console ou tu as certes de bonnes exclu mais ou t'en ratent beaucoup aussi et surtout beaucoup trop ok MGS4 ça c clair j'aurais aimé l'avoir sur 360 mais bon j'ai deja un jeu que je prefere dmc4 on a halo 3 bioshock GoW lost planet est passé sur ps3 c vrai m'enfin voila on a un live largement de meilleure qualité ... etc

et les joueurs sony defendent leurs graphismes leurs blue-ray etc ... mais voila le blue-ray ne sert a ... rien ou presque les graphismes ne sont pas meilleurs et oui j'ai lu comme quoi (sur un site officiel evidemment) la ps3 gere mieux certains motuer graphique mais que la 360 aussi a des moteurs graphique qui sont mieux sur 360 que sur ps3 donc dit comme c'est ça donne :

graphismes : ils reviennent aux meme ex aequo

nombres d'exclu : la 360 gagne tres haut la main (l'excuse de la ps3 qui viens de sortir ok c vrai mais ça n'empeche pas que a l'heure qu'il est elle a pas d'exclu correcte)

prix : heu ouai 360 win (la ps3 a 300 ou 400 je sais plus est une arnaque pur ~> 2 port manette plus de retrocompatibilité etc ...)

jeux en ligne : payant sur 360 mais possibilité plus grande meilleure qualité etc ...

donc la 360 est quand meme mieux logiquement et j'ai jamais regretté de l'avoir prise ah oui et question bug :

sur 360 ça fait plus d'un an que je l'ai elle n'a jamais buggé sauf quelque freeze mais tres rare et c'etait quand je jouais en HD pendant un bon nombre d'heures ...

la ps3 : il y a plus de freeze et de bug pour assassin's creed par exemple NGS a aussi des bug de scorage notemment et c'est pas le top pour un jeu comme ça ...

m'enfin je suppose que comme moi il y a aussi des joueurs ps3 qui n'ont jamais eu de bug ...

tout ça pour dire que pour le moment acheter la ps3 c'est n'importe quoi ~> il n'y a encore aucune exclu > la logique voudrait qu'on attende qu'il y en ai et que naturellement le prix de la console (a 600€) baisse son prix a 500€ au moins et là vous remarquez que vous avez economisé 100€ a rien faire juste a attendre ...

sinon là ou je comprend l'achat de cette console c'est dans le cas d'un ami a moi : il veut se prendre la ps3 parce qu'il n'est pas tres jeux video et qu'il n'a connu que playstation donc il n'est meme pas aller voir chez nintendo et microsoft m'enfin je fais tout pour le dissuader de se prendre la ps3 surotut lui un petit joueur depense 600€ pour une console :ouch2:

m'enfin bref voila mon pavé :)

miryu
miryu
Niveau 10
23 février 2008 à 21:10:30

ce n'est pas une exuse que je dit sa je la protege pas mais non plu ne pas dire qu'elle est nulle.(mais ya aucun jeu exlu sur la ps3?)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 21:50:54

c'est pas qu'elle est nul mais pour le moment s'acheter une 360 est quand meme beaucoup mieux sur ps3 il n'y a pour le moment aucun bon jeu exclu ou presque donc soit on attend des exclu et un tarif plus abordable soit on prend la 360 (ou la wii mais c'est un peu hors categorie c'est totalment different)

les exclu ps3 sont beaucoup trop rares et celles qui sont bien ben ... elles sont bien sans plus on pourrait dire il y a dmc4 lost planet etc mais la plupart sont aussi sur 360 evidemment il y aura mgs4 et ff13 qui vont sortir là je dirai ok (m'enfin ff je suis pas fan mais ça ça ne concerne que moi) mais pour le moment nan elle a aucun interet en plus les devellopeur ne sont pas habitué a cette plate-forme ~> la ps3 est plus complexe que la 360 et donc plus difficile de develloper pour la ps3 encore une fois pour le moment p-e que dans quelque temps la ps3 sera bien ... p-e ... un jour ...

miryu
miryu
Niveau 10
23 février 2008 à 23:28:41

ok

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
27 février 2008 à 09:42:48

Conker
Posté le 07 décembre 2007 à 19:04:24

Il n´est pas prévu du tout.

Le 1 a été fait par un autre studio que la Team Ninja, Itagaki ne s´est pas occupé de ce portage.

Et puis ça été dit, le jeu est éditer par Microsoft, donc exclusivité.

:d) Rien ne dis que ce soit disant studio pourrais faire de même pour cette Opus =)

:d) Pour Assassin's creed sur PS3 si le jeu Freeze, Bug & cie. C'est pas à cause de la PS3. C'est surtout la faute au Devs qui ne savent pas develloper dessus.

Je rappel aussi qu'au début de la 360, elle était pas glorieuse pour ces défauts de fabrication / Jeux.. Et sa à durée quelques année. =)

Pourquoi pas acheté une Ps3 Aujourd'hui ? Surtout qu'elle ne fait pas que Jeux video elle à d'autres options dans son sac.

PS : Le tarif de la Ps3 et à 400 Euros, bande d'inculte de Fan Boy asthmatique !

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
27 février 2008 à 10:42:41

oui mais a 400€ tu as l'aut'version ou ils ont enlevé 2 port manette la retrocompatibilité ps2 etc ... en gros une arnaque tout aussi grosse ...

pourquoi pas l'acheter tout de suite c'est marqué au dessus et j'ai pas envie de me retaper ça ...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
27 février 2008 à 11:49:22

prends pas ton cas pour une generalite vu les propos que tu tiens mon gars ,je pense que les autres ont bien vu qui etait fanboy et qui ne l etait pas et de ou tu te permet de traiter les gens d inculte comme ça dans le normal alors qu on discute tranquillement sur ce topic depuis le debut sans agression et surtout sans gueguerre de merde , un conseil lit tous les messages du topic et tu verra qu il n y a pas question de fanboy ici car dans certains messages , je parle justement des problemes de debut de la 360 en parlant clairement sur ce sujet et comme dis spider cochon sony tranquille empute la console de certaine fonctionnalite pour la mettre a niveau du prix de la 360 pour pas aller a la banqueroute d ailleurs il valait mieux pour eux car au moment ou elle etait a 600 bin je crois que si ils auraient continuer avec ce prix la bin ils etaient mort direct mais bon ils auraient fait la meme console a 400 la ça aurait ete bien

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 22:51:18

stop je suis pas là pour declencher une minable guerre de console seulement tout les gens a qui j'ai demander pourquoi ils avaient la ps3 etait des fanboy ou des gens qui disais : (attention c'est tres argumenté et pas a la portée de tout le monde) " parce que sony c'est mieux que microsoft et nintendo !! ..."

desolé si vous le prenez mal mais moi je n'arrive pa a comprendre du fait que personne ne me dit qu'est-ce que la console a de si bien ...

et oui j'ai lu tout le topic je suis là depuis le debut du forum et j'ai vu et lu tout les topic :ok:

encore dsl si ce que j'ai dit a été mal pis :ok: