CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden sera t-il sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:14:55

ok o oui g vu le score 900000 et quelques c abuser moi a cette mission je fais que 600 000 et quelques.Mais normalement quon on ne touche pas lennemi en faisant lattaque supreme normalement ya pas 5000pts il faut le toucher pour que sa marke 5000pts non?et kan je fais lattaque supreme moi il monte pas a letage cette tafiole reste en bas

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:58:04

´fin bon,pour revenir sur le cas où ninja gaiden 2 sortirait sur PS3,je me permet quand même de mettre un doute,après tout,Dead Or Alive est aussi fait par Tecmo,mais y´a eu qu´un seul épisode sorti sur PS2 (DOA 2 en loccurence),et depuis plus rien

miryu
miryu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:20:03

ceu qui ont leur xbox 360 donnez moi la c un ordre :rire2:
je rigole mais je" :snif2: " toujours

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 février 2008 à 04:38:40

Écoutez...NG a été un succès, ils ont fait NGB pour ajouter des choses. Ils ont créé NGS pour agrandir la communauter, pour faire connaître le jeu aux joueurs ps3. Une fois le jeu bien connu malgré ses bugs...Ils font NG2 sur 360 exclu pour insiter les joueurs PS3 à s'acheter une 360...c'est chian...mais c'est une question d'argent, rien d'autre.

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 10:02:09

oui mais la vie n'est pas assez chaire.Moi j'ai les moyens mais juste acheter la xbox360 pour Ninja Gaiden II,mes parents vont dire que je suis fou.Parce-que moi ce n'est pas la 360 qui m'interresse mais le jeu.

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
18 février 2008 à 12:28:57

à l'époque j'avais acheté la xbox 1 pour Halo hein ;)

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:52

peut etre mais la xbox1 coute moin cher que la xbox360 et g ke 15ans bientot j'ai largement assez pour me la payer mais je pe pas faire ce ke je ve non plu

sneidz
sneidz
Niveau 4
18 février 2008 à 15:50:00

il sortira pas sur ps3, il n'y aura que le sigma et c'est tout

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 16:26:47

on n'en c'est rien peut etre que dans 3ans il sortira.Sigma est bien sorti environ 3ans apres Ninja Gaiden.Mais une chose est sure c'est que pour l'instant meme dans 2ans il n'y aura pas de Ninja Gaiden Sigma II

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 12:46:07

Je vois bien le Sigma II moi. Les éditeurs de Sigma en partenariat avec ceux qui travaillent sur NG2 pourraient faire bien plus de bénéfices en faisant de la sorte.

miryu
miryu
Niveau 10
19 février 2008 à 13:03:27

j'espere que tu as raison.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 février 2008 à 20:18:36

attendez arretez de rever c est marquer sur tous les site qu il est et qu il restera exclu 360 itagaki lui meme est venu le presenter au gdc et l a preciser et de toute façon comme vous dites si souvent " nous ont a ff , mgs4 , gt 5 etc ....et bin nous on a GOW 2 , lost odyssey , forza 3 , dead or alive5 ,too human , fable 2 et surtout ninja gaiden 2 on peut pas tout avoir les gars a moins d avoir les deux machines et un sacre porte monnaie aussi vu qu il a des hits sur les deux ,en tout cas ce jeu est vraiment trop fort ce ne sera pas un hit mais un jeu culte vivement juin que je bastonne du demon a coup de sabre et pour les joueurs playstation bin attender un eventuel sigma 2 dans euh ....je sais pas moi peut etre 2 ou 3 ans :rire:

miryu
miryu
Niveau 10
21 février 2008 à 21:02:03

Ce n'est pas marrant,de toute façon j'acheterai la xbox360 et comme sa au moins je ne men fait plus pour Sigma II.Par contre quelqu'un pourrait me dire le prix de la meilleure xbox360 svp?Parce-que j'ai pas envie dacheter la moins chere je veux la plus améliorer fin la console avec plus de truk et tout.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 février 2008 à 21:10:45

la reponse a ta question est tres simple et s appelle xbox360 elite dd 120go , sortie hdmi , lecteur gbenq( plus fiable que le hitachi ou le samsung) et maintenant elle ont la carte mere falcon qui permet qu elle chauffe moins grace a un processeur graver a 65nM je crois en fin bref graver mieux que les premieres , deuxiemes et troisiemes generations de 360 mais son prix est de 449 euros voila a toi de voir

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 février 2008 à 21:28:17

derniere precision cette 360 est noire mat et tres classe dans cette couleur , je t assure car je l ai et comme certains vont pas pouvoir s empecher de dire " et ta console , elle est aller combien de fois au sav " bin zero fois desoler mais c est comme ça elle fonctionne nickel et mon ancien prenium acheter le 2 decembre le jour de sa sortie fonctionne encore tres bien aussi et j ai beaucoup de chance car elle aussi n est jamais aller au sav au cas ou car y en a marre de ce refrain 360 sav et patati et patata

miryu
miryu
Niveau 10
21 février 2008 à 22:07:32

a ok merci pour le prix,c vrai ke lacheter pour juste un jeu sa fait mal mais je croix que je nai pas le choix.

miryu
miryu
Niveau 10
21 février 2008 à 22:10:44

dsl de faire un double post mais c'est koi un sav?

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 février 2008 à 22:17:58

service apres vente en cas de ring of death ou autre panne de la xbox360 non je disais car on me la sors souvent vu qu a une epoque il y avait beaucoup de retour sav de 360 et les gars un peu pros sur les bords sortaient ça a chaque fois qu on parle de la 360 c est tout c etait pas pour toi mais bon comme on dit mieux vaut prevenir que guerir pas envie d avoir encore le meme refrain

miryu
miryu
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:07

oui je comprend ok en tout cas merci,mais la garantie elle fait rien?

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
22 février 2008 à 11:24:11

sisi la garantie en de trois an de toute façon et moi j ai un pote qui a eu un probleme avec sa 360 il lui ont remplacer direct non la dessus le sav de microsoft est tres efficace et tres rapide mais c est toujours mieux de ne pas avoir de probleme enfin maintenant il y a beaucoup moins de probleme qu au debut avec les nouveaux processeur et lecteur il l ont sorti trop tot voila tout faut pas se voiler la face non plus