CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden sera t-il sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:42:35

Mais pour le moment, la console la plus rentable reste la 360.

miryu
miryu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:00:48

rentable?C a dire meilleur?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:56:39

Non, celle qui permet aux développeurs de faire des profits, de gagner de l´argent.

miryu
miryu
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:05:12

ah ok g compri

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
17 décembre 2007 à 17:38:37

:sournois: C´est bête hein?!

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
18 décembre 2007 à 08:33:14

pour le moment

Denji_Kudo
Denji_Kudo
Niveau 1
18 décembre 2007 à 16:31:55

A shinsengumi,

L´éditeur a la propriété intellectuelle de ce jeu, c´est comme si on disait que god of war 3 va sortir sur 360 six mois après alors que sony est derrière en tant qu´éditeur. C´est vraiment irréaliste.

Non il ne sortira pas sur ps3, c´est une totale exclu 360. Le Sigma a été développé par une autre équipe que Itagaki qui est de plus censuré...

Chocobo_dors
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:05:53

De toutes façon NGS c´est Black en graphisme "next-gen" et Rachel :coeur: en plus.Final fantasy XIII il m´interesse pas,je trouve qu´il se rapproche du VIII,et MGS4 on a des chances de l´avoir sur 360(enfin ptetre pas le 4 mais un MGS quoi)

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:28:36

"L´éditeur a la propriété intellectuelle de ce jeu"

c´est faux!

dans le cas de god of war le studio appartient a sony! donc le jeu les employé et tout le contenu!

c´est tecmo qui possede la propriété du jeu et non microsoft!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:49:34

La jacquette du jeu jeu il y a marqué "only on xbox", je pense que les chances de le voir sur PS3 restent infimes. Si un portage doit avoir lieu, ca sera par le biais de Hayashi (qui a d´ailleurs d´autres projets en ce moment) et je n´imagine meme pas la casse apres ce qu´il a fait avec sigma...

Tecmo se fiche pas mal de porter un jeu, dans le meilleur des cas ils l´editent, mais à mon avis Microsoft a du ouvrir le porte-monnaie afin de donner à ce jeu une chance d´avoir enfin un marketing raisonnable.
Parce que franchement, avec Tecmo c´est promo: 0 alors qu´avec MS c´est carement les spots publicitaires sur les chaines nationales.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:37:56

"Tecmo se fiche pas mal de porter un jeu"

non!
itagaki avait cairement dis dans une interview que le jeu sera exclusif les premiers temps et pas annoncé sur ps3 pour ne pas frustré les joueurs xbox! ca veut dire ce que ca veut dire

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:49:39

petit rappel: resident evil 4 edité par nintendo!!!

on connait la suite de l´histoire

capcom proprietaire des droits comme tecmo pour ninja gaiden

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:39

"itagaki avait cairement dis dans une interview que le jeu sera exclusif les premiers temps et pas annoncé sur ps3 pour ne pas frustré les joueurs xbox! ca veut dire ce que ca veut dire"

J´aimerai bien voir cette interview, parce que dit comme ca je reste sceptique...
Itagaki est en froid avec Sony depuis l´histoire avec je ne sais plus quel jeu (DOA2 il me semble). Il refuse de bosser sur une playstation, sinon pourquoi donner le portage d´un de ses jeux phares à un débutant en la matiere (je dis debutant au sens propre, NGS etait reelement le 1er vrai projet de Hayashi, il n´avait que secondé Itagaki pour NGB).

Déjà, c´est une exclusivité xbox pour le moment, et c´est clairement affiché sur la boite. Le fait que Microsoft edite le jeu n´aide pas, ils ont beau n´etre que l´editeur, ils ont beaucoup d´influence...

On verra bien ce qu´il se passe, mais je reste confiant que si la ps3 doit avoir sa version de NG2, ca ne sera deja pas Itagaki qui s´en occupera et cela ne laisse presager rien de bon. Il suffit de regarder NGS pour s´en rendre compte.

miryu
miryu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:40

MAIS FATMAN,pk tu haie autant sigma?Je comprend pas et pourquoi si ya Ninja Gaiden II sur ps3 il sera pas bon?Au fait encore merci pour la vidéo(maitre ninja je suis au chapitre 10).Et si il y a le II sur ps3 questceque sa te ferait?( :cool: ),je dis sa comme une question normale,ne le prend pas mal.

miryu
miryu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:11:41

nan peche sa ma dégouther de savoir que Ninja Gaiden II est que sur xbox360. :snif: :snif2:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:26:49

Miryu, je t´ai deja dis que c´est long a expliquer. Je joue à NG pour le score et viser les premieres places. NGS est bourré de bugs de scorage... C´est trop long de tous les enumerer et en plus c´est long d´expliquer en detail comment le systeme de points fonctionne.

Pour ta question s´il arrivait sur PS3, tres franchement je n´en n´aurait cure :o)) NG ca se joue avec un pad Xbox, j´ai deja essayé avec un pad PS, c´est injouable pour moi...
La version PS3 est vraiment le cadet de mes soucis, qu´elle sorte ou qu´elle ne sorte pas...

miryu
miryu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:17:19

ok oui c vrai que au niveau du score(mode mission)c galère à monter des places,en plus je fais plu le mode mision pendant 2,3jours je perd au - 3 place alors que je suis environ 360ème

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:45

Miryu, tu n´as pas l´air de comprendre ce que je veux dire :o))
Je ne critique pas Sigma parce que c´est dur de gagner des points...
Je parle de bugs réels qui souvent permettent d´obtenir des points plus facilement...

http://www.mediafire.com/?f4jk9twxi94
Voici le record en video sur FC4, regarde bien comment il marque ses points. Il se laisse guard-breaké, roule, saute et lance un IS. Quand l´IS explose, il marque 5000 points et relache pour faire moins de degat. Tu trouves peut-etre normal que dans un jeu basé sur le score une telle aberration (pas fait de faute :o)) ) soit possible?
J´appelle ca du foutage de gueule et de la paresse. Bien sur le joueur en profite vu que le jeu en est bourré, ca ne se discute meme plus...
Ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre, on a trouvé plusde bugs dans NGS en 2 mois que sur NGB en 2 ans, c´est pour dire...

miryu
miryu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:44

oui mais le jeu aussi a été fait a la va vite non?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:36

C´est le moins qu´on puisse dire...