"itagaki avait cairement dis dans une interview que le jeu sera exclusif les premiers temps et pas annoncé sur ps3 pour ne pas frustré les joueurs xbox! ca veut dire ce que ca veut dire"
J´aimerai bien voir cette interview, parce que dit comme ca je reste sceptique...
Itagaki est en froid avec Sony depuis l´histoire avec je ne sais plus quel jeu (DOA2 il me semble). Il refuse de bosser sur une playstation, sinon pourquoi donner le portage d´un de ses jeux phares à un débutant en la matiere (je dis debutant au sens propre, NGS etait reelement le 1er vrai projet de Hayashi, il n´avait que secondé Itagaki pour NGB).
Déjà, c´est une exclusivité xbox pour le moment, et c´est clairement affiché sur la boite. Le fait que Microsoft edite le jeu n´aide pas, ils ont beau n´etre que l´editeur, ils ont beaucoup d´influence...
On verra bien ce qu´il se passe, mais je reste confiant que si la ps3 doit avoir sa version de NG2, ca ne sera deja pas Itagaki qui s´en occupera et cela ne laisse presager rien de bon. Il suffit de regarder NGS pour s´en rendre compte.