CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kecleon comment les devaliser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grimm2008 Grimm2008
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 08:38:12

premierement tous le monde sais que quand on le devalise est double tout sa vitesse attaque ect mais encore plus ouf ses que si vous battez le premier y en a plein qui defile de kecleon l astuce ba je vais vous la dire

1 Avoir un pokemon spectre pour traverser les mur pour etre intouchable

2 avoir le capacité tenebre est etre lv 100 elle infligera 100 a chaque fois si vous prenez une autre attaque vous lui ferez des chatouille car leur defense double ausssi

3 l echaporbe ne marche pas en cas de vole . est si tu est en mission tu ne peut pas accomplir ta mission en cas de vole donc ne pas pouvoir s echaper

4 2 facon pour reussir avoir une puregraine mes ses pas rigolo est trouver l escalier seul ses chouete lol

bon ba voila j ai tout pour tenebre si vous l avez prevoyer des max elixir car vous en verez y en a plein qui vienne te demolir la fasse donc le meilleur est de rester dans le mur

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:22:50

Sinon, j'ai une astuce; Cherches un magasin, et si t as pas de tune et qu'il y des bons trucs, équipe toi d'une ASPIRORBE!!!!
Cherches les escaliers et utilise aspirorbe. La, il dira: O VOLEUR!!!! Moi jé fé sa et j'ai obtonu des pierres évolutives

Deidara1212 Deidara1212
MP
Niveau 3
26 septembre 2009 à 15:59:17

cest bon ca babychinise

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:06:34

Héhé merci :rouge: En tout j'ai volé 17 fois a chaque fois que je vois une boutique, j'ai envie de la dévaliser! Seulement, un jour j'ai marché sur un piège électrode et sa a touché Kecléon et il s'est ramené pour nous tuer... Je suis tombée KO au bout de 12 Kecleon...

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:09:30

Hé Grimm2008, ton astuce est bien mais pour ceux qui viennent de commencer le jeu, ils n'oront pas de pok Spectre! Désolée de te dire sa, mais ton astuce est bonne aussi

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:34:53

Voila pour dévaliser les Kecleon!! Moi j'ai eu plein de trucs!
Si la boutique est dans la salle d'a coté ou a coté de l escaliers le temps de tout ramasser il sera déja a coté de vous :rire:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:11:22

On peut avoir un Spectre au début du jeu car Skelenox fait partie des starters.Sinon moi j'utilise un passe-muraille si j'ai pas d'aspirorbe sous la main.Pour ceux qui savent pas ce qu'est un passe-muraille,c'est un objet qui permet de passer entre les murs comme les pokemons spectre.Mais il y a un prix a payer,l'estomac se vide plus vite que d'habitude.

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:21:38

Je savait pas que Skélénox faisait partie des starters...

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:18:09

Ouais mais et ton partenaire, il va se faire démolir tandis que toi, dans ton mur tranquille, tu fé rien

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:36:58

Je prends soin de donner un passe-muraille a chaque pokemon avant d'aller commettre un Hold-up.(lettre miracle)

ICELIOS ICELIOS
MP
Niveau 3
07 mai 2022 à 13:41:21

mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment