CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le plaisir?

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:51:17

Salut a tous moi fan de zelda ,de wind waker et de twinig princess je ne comprend pas ce zelda "link´s crossbow training" ce n´est plus du tout pareil ! ou et passé le "The Legend Of Zelda" et ou passé sa fameuse epee et le boulcier?? juste une simple arbalète,je ne comprend pas,est-ce un zelda? ou alors,dites moi ce que c´est si´il vous plait. Merci :ok:

vanishman
vanishman
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:50:55

Non non lol ce n´est pas un Zelda avec les donjons et tout...
C´est un jeu a petit prix, un jeu de tir tout simplement.
Pas d´énigme et de prise de tête...

Ca m´a surprit au debut mais en voyant le prix et queleques videos je pense que ça pourrait etre pas mal même si ça ne vaudra pas un vrai Zelda!

:ok:

Quebecrules
Quebecrules
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:15:19

en realiter le jeux vien avec la wii zapper et non le contraire le jeux sert a te pratiquer pour les jeux de fps je crois

wiimans
wiimans
Niveau 8
02 décembre 2007 à 04:59:58

Moi je lai acheter pour le wii zapper.
Avec,tu peux jouer a resident evil umbrella chronicles!
Mais le jeux est moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:57:31

Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi une arbalète alors que le wii zapper ressemble à une mitraillette.

Skymania
Skymania
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:13:23

Loul, tu vois Link avec un m4a1 ? x)

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:38:27

Link_54710
Posté le 30 novembre 2007 à 18:51:17
Salut a tous moi fan de zelda ,de wind waker et de twinig princess je ne comprend pas ce zelda "link´s crossbow training" ce n´est plus du tout pareil ! ou et passé le "The Legend Of Zelda" et ou passé sa fameuse epee et le boulcier?? juste une simple arbalète,je ne comprend pas,est-ce un zelda? ou alors,dites moi ce que c´est si´il vous plait. Merci

=> très clairement, il s´agit d´une arnaque; ninten$ utilise sa license zelda pour vendre un morceau de plastique à 30 euros aux consommateurs. "c´est trop cher" => "haha, oui mais c´est zelda !" te répondra sans vergogne les pauv´types de ninten$

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
15 décembre 2007 à 12:03:37

Mon pauvre Yogadream, tu vas etre pris pour un imbécile comme moi je l´ai été dans un autre topic, en disant cela. Tout le monde sait que c´est vrai ce que tu dis mais apparemment c´est tabou...

marioslam
marioslam
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:32:58

moi ce qui m´a surpris c´est que c´est plutôt rare que link serve de personnage de jeu accompagnant un accesoire ou un autre truc comme ca.C´est sur que c´est pas aussi cool qu´un vrai zelda mais c´est quand même sympa de retouver les endroits de twilight princess :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 22:38:45

Je trouve ce mini-jeu bottant très sympa , très court mais il ne faut absolument pas le considérer comme un jeu mais il est défoulant et permet de revivre zelda twilight princess sans recommencer le jeu du début.

nolee_
nolee_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:40:01

je rappelle que ce jeu est comme wii play ou wii sport il sert à aprendre la manier le wii zapper, je trouve que se jeu est tres bien :ok: bon j´aurais preferé qu´il y est une histoire mes le jeu reste correcte :noel:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:18:47

Au passage, pour jouer avec 2 wiizapper (sur Resident Evil UC par exemple), il faudra acheter 2 pack et donc se retrouver avec 2 Link CT. Comme ca le 2ème jeu on pourra le laisser dans l´emballage d´origine et d´ici une 50aine d´année, il aura prit une valeur considérable un peu comme les figurine Star Wars :rire2:
Juste autre chose, n´avez-vous jamais vu en faisant les courses des promos de gateaux, conserves, etc.. avec une grande étiquette 2 pour le prix de 3 ?? Regardez bien le prix au kilo et vous verrez que le 3ème paquet n´est pas aussi gratuit qu´il en a l´air. Ca s´appelle un argument de vente et c´est commercial : attirer le client avec une belle étiquette tappe à l´oeil...

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:20:04

Pardon je voulais dire 3 pour le prix de 2..dsl du lapsus

xtremelord
xtremelord
Niveau 2
27 décembre 2007 à 19:43:32

je ne vous croieré pa si vous me dites que vous avez acheter wii zaper pour zelda en pensant que c´était un vrai zelda (genre qui se fini en 2mois) c´est juste un pti jeu simpa histoire dattendre les autre jeu pour wii zaper rien de plus =) et c´est dja cool je trouve ;)

La vidéo du moment