Bonjour tout le monde.
J´ai enfin acheté le nouveau wii zapper aujourdui chez future shop vers 15h (le 20 novembre)il venait darriver. La prise en main est bonne mais pour ce qui est du jeu donner avec c plutot so-so! Je trouve que le temps de réponse nest pas bonne contrairement a wiiPlay avec son jeu de cible. Je croie réelement que ce gun a été créer pour avant tout pour des jeux de tir a la premiere personne qui demande seulement de tirer sur tout ce que bouge. avec red steel que je nest pas encore tester je croie que le wii zapper ne sera pas compatible a cause du bouton A qui est dure a aller chercher et indispensable a red steel mais je ferais le teste pour voir!
ma note de la manette 17/20 bon coté bonne prise en mains / pas cher . mauvais coté le bouton A est dure a aller chercher.
ma note sur le jeu 13/20 bon coté jeu simple pour apprendre a jouer avec cette manette. mauvais coté mauque de présition.