Je suis allé au festival arcadia à montréal hier et j´ai pu testé plusieurs jeux comme Link´s Crossbow Training, mario galaxy (qu´un peu) medal of honor, resident evil UC (qu´un peu) et des jeux 360 et PS3...
Pour ce qui est de Link´s Crossbow Training je peux vous en parler plus en détail (le reste poser des questions je verrai si je peux y répondre)
Voila, j´ai mis ma main sur le Wii Zapper!!! Je ne m´attendais pas à ça mais ça a été ce que j´ai le plus apprécier testé! (surement à cause que ça prend pas trop de temps à apprécier) Il est plus compliquer à utiliser pour viser et se déplacer que sans le wii zapper, mais après c´est probablement qu´une question d´habitude. J´ai pu testé Zelda ), qui a été super bien! Après a long terme je suis pas trop sûre, mais tu as 3 niveau de jeu, les deux premiers c´est visé des cibles dans des maps de twilight princess et le dernier ils te permettent de te déplacer... le tout pour accumuler des points, donc tu peux recommencé pour battre tes reccords.
CT c´est plus fun que je pensait, tu as souvent des cibles à viser, il y a 9 parcourts avec 3 étapes chaque. J´ai fait la 7ième je crois (ils sont probablement en ordre de difficulté) Je ne sais pas si le jeu complet c´est les 9 parcours avec les 3 étapes ou s´il y a autre chose mais je sais que j´ai pris peu etre 5-10 minutes pour faire le 7e alors fait le calcul le jeu, s´il n´en ait que de ça, ne sera vraiment pas long. Après si tu aimes battre tes reccords tu peux car le but c´est d´avoir le centre du cercle dans les 2 première étapes et dans l´autre tu as du temps pour battre un boss (dans la 7e partie en tout cas) La première étape que j´ai fait c´était devant le chateau, la même mal que dans twilight princess. Je ne pouvais bouger mais je pouvais regarder partout autour de moi, et il y avait, si mes souvenirs sont bon, des oiseaux qui venait vers moi m´attaquer (une vingtaine autour de moi) et j´avais un temps X pour tout les tuers. Le 2e parcour (ou le premier j´ai pu les inversé, bref ça n´a peu d´importance) j´était sur mon cheval, sans la diriger, je regardais à gauche, et des cibles avec un cercle et des cibles avec un X se présentait devant moi. Je devait éviter les cibles avec un X et tirer le plus au centre possible des cibles avec un O (pendant que le cheval avancait. La toute dernière étape c´était un boss. C´était celui qui t´attaque tout juste avant d´entré voir gannon dans Twilight princess. Cependant, les attaques ont changé. Il t´envoie des chauves-souri en bougean son épée, tu dois les éviter et viser sa tête.