CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla generale sur l univers zelda

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:06:36

Nintendo a annoncé officielement l arrivé de link´s crossbow
je craint que ce jeu sois un simple on rail ( time crisis) ou link ne pourra que tirer a l arc et le joueur ne deplacera qu une petite cible sur l ecran et devra shooter tout ce ki bouge
pitiéééé nintendo faite pas de connerie donnez nous un zelda comme on les aiment...
a vous de debatre

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:15:41

Si nintendo est pret a pervertir la licence zelda c´est qu´il ont vraiment besoin d´argent, a mon sens la politique de nintendo va de mal en pis...

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:27:41

mais pourquoi auraient ils besoin d argent la wii est la console la plus vendu du moment ! j espere que nintendo va nous concocter un autre zelda a l ancienne et ke ce crossbow machin ne sera qu un test pour verifier si les joueur ont été satisfait et donc si c est le cas nintendo integrera un mini jeu semblable a crossbow training ds le "vrai" d aventure...
ca fait deja un bon moment que nintendo dit avoir travaillé sur un projet zelda autre que twilight princess...donc je ne pense que nintendo aurai bossé minimum 3ans sur un simple jeu de shoot.
de plus twilight princess a fait un veritable carton dans les quatres coin du mon de et donc si nintendo a besoin de fric , si ils sont pas trop con il ne casseront pas la mythe , ils savent bien qu on aime tous le zelda a l ancienne c a dire le pur jeu d aventure.Donc je ne pense pas que nintendo fera de betise.ou alors ca va faire comme avc mario ils vont faire la saga zelda sport..... zelda golf ou zelda foot se serai la misere total^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:20:20

il vaudras 20€ avec le Wii Zapper.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:27

C´est vrai ?? ? D´ou tu sort cette info ?

Isma140893
Isma140893
Niveau 2
24 septembre 2007 à 20:22:29

je confirme le wii zapper coutera 20 euro
un zelda ca fait tjrs du bien surtou apres le succés du premier: TP
ce dernier était formidable mais imanké un pti rien j´espere qu´il sera compensé dans ce volet :)

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:03:39

ça sent la dobe à plein nez les enfants :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:44:01

Même si,sans vouloir vous vexez,Zelda n´est pas une de mes sagas Nintendo péféré (Mario,Métroïd ou F-Zéro),J´aime tout de même bien,et je suis désolé que vous n´ayez pas un Zelda digne de ce nom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 02:10:05

une première boite :bave: !! ! Je pense que sa va etre elle

http://www.aussie-nintendo.com/images/NEWS/linkscrossbowtraining.jpg

:) :ok:

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:39:35

WAOUH ! Elle pete !
merci pour cette image vandal fel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:09:55

de rien :ok:

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:01:58

Un Zelda qui sort 1 an après un autre, dont on ne sait strictement rien mis à part le ´mini jeu´ à l´arbalette et les -quelques- news, un Zelda ne coutant que 20$ ça me fait, personnelement, très peur...
Il est sûr qu´il comportera un ´mode aventure´, un mode ´mini jeu´ et un mode ´multijoueur´, mais à quoi servirait une aventure si elle consiste simplement à refaire des donjons effectués dans Twilight Princess ?
On veut tout de même un peu de changements !
Que Nintendo ne fasse cet opus que pour l´argent m´ettonerais fortement mais je le sens très mal...

J´attendrais de connaître plus de choses dessus avant de regarder chez une amie qui l´a...

P.S.: Excusez mes fautes d´orthographe, j´écris depuis ma Wii.

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:30:43

Sérieusement, je pense que si Nintendo le met en vente, c´est pas pour rien. Ca m´éttonerait beaucoup que ce soit un truc sans intêret qui gâcherais le plaisir de TP. Bien qu´il soit possible que Nintendo ne fasse ça que pour l´argent, ils savent qu´une erreur serait fatale et, par conséquent, ils ne prendraient pas les risques de perdre leur monopole(si je peux appeler ça comme ça).
Link´s Crossbow Training est peut-être dissuadant dans son contenu mais à mon avis, nintendo ne se ridiculisera pas avec cet entraînement.

Kira51
Kira51
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:40:23

Certe ce Zelda ne nous le cachons pas ne sera pas exeptionnel mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde réagis comme cela alors que l´objectif est de fournir un jeu attractif avec le wii zapper :gne: Sérieusement la démarche en elle meme me plais beaucoup meme si le jeu ne vaudra certainement pas TP; De plus un autre opus devrait sortir, mais pas de suite, je rappel qu´aucun Zelda n´a été baclé. Celui la devra selon moi etre considéré comme une attraction et au pire cela sera un bon diverticement et au mieux une bonne surprise :bravo:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:01:09

Il a l´air bizzare ce jeu. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 17:28:04

c´est un peu comme la 2eme wiimotte avec wii play.Et peu de gens ce sont énerver à un point terrible!Wii play est corect mais sans plus,ca va être pareil pour lui,sans plus.Le but est de vendre le wii zapper avec.En même temps,pour ceux qui veulent par exemple Resident evil: ombrella chronicles il va falloir le wii zapper je croit.Et non je ne veut pas de Resident evil ombrella cronichles.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 octobre 2007 à 18:47:48

Aaaaaah ! :-d

Bah ça fait plaisir, un nouveau Zelda sur Wii. ^^

:p)

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:25:14

Moi je suis d´accord avec kira51

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 01:58:08

coconuts64 premiere des choses, se ne sera pas un zelda avec une grosse aventure. dans le fond c´est comme wii play. Ils vendent un petit jeu de divertissement avec un accessoire (wii play + wiimote). sans la wiimote, wii play ne couterais que 10$( je suis aller chez future shop il tu avait le choix de l´acheter avec ou sans la manette). Meme si c´est un petit jeu de Zelda il sera quand meme l´fun :-p . je l´attend un peu impatiament :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 01:59:38

cela veut dire que je suis d´accord avec toi kirka.

La vidéo du moment