CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 30étages

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:14:44

tu fais "select" et, s'est la deuxième option en partant du haut.

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:47:56

ok cool, et derniere question, vous auriez pas un traducteur jap-francais sa sera plus facile^^

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
28 octobre 2009 à 01:54:32

quels est le meilleur moyen d augmenter les lvl de ces personnages? un étage particulier?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
28 octobre 2009 à 05:57:54

hmm, un traducteur comme ça, je sais pas, mais surtout pas avec google xD on connaît tous sa superbe fiabilité.

Sinon, pour augmenter les persos...essaie de faire le plus d'attaques en équipe/support possible pour entrainer les deux persos, essaie de faire des cartes de ton niveau (ou un peu moins) en essayant d'aller le plus vite possible avec le plus d'attaques duo/support possible et en moins de temps possible, pour un gros bonus. Si tu as un perso qui peut soigner, soigne le plus possible avec, c'est ce qui donne le plus d'expérience...pour exemple, j'ai fini la tour aujourd'hui, et j'ai que deux persos qui dépassent le niveau 80, devine qui, les deux qui avaient des techniques de soin (et même, ils sont tous les deux niveau 99)

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
28 octobre 2009 à 10:04:37

j utilise que Hiyori pour les soin vue quel est assez forte, ele se deplace de 6case, sa va assez vite^^ moi je suis a l etage 29 j ai un peux pleurer quand j ai vue tout les arrancars^^ moi c est ichigo et byakuya qui augmente vite avec leur bankai il gagne beaucoup d experience, comment on fait pour faire une attaque combiné avec des autre personnage?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 octobre 2009 à 04:44:19

Dans l'écran de formation du groupe, tu peux régler:
1) si tu le prends dans l'équipe de 8 ou pas
2) ses affinités co-op
3) ses stats

Justement, avec les affinités, tu peux choisir un nombre de personnages (qui change selon les personnages) avec qui avoir une affinité, et si cette personne a aussi une affinité avec ce personnage (donc ca met l'icone des deux mains qui se serrent avec fond rouge), lorsqu'en combat les deux personnages sont cote a cote et qu'ils ont au moins la moitié de pression spirituelle (la barre en dessous de l'image du perso), donc couleur verte au minimum, tu peux faire une attaque duo. Ca consomme un peu de pression mais ca déchire.
Donc pour résumer, dans le menu co-op: avec un personnage A tu sélectionne le personnage B pour qu'il soit dans la liste des affinités (j'ai pas trouvé d'autre nom :p), et avec le B tu sélectionne le personnage A.

Sinon, c'est vrai qu'un seul soigneur n'est vraiment utile...mais arrivé au 30ème étage, un deuxième soigneur m'a vraiment aidé, parce que cet étage c'est vraiment de la folie xD encore j'ai eu besoin que de deux tentatives pour le réussir, mais c'était vraiment limite, il me restait 5 personnages dont mes deux soigneurs, et je peux te dire que je leur doit beaucoup à ces deux-là xD

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 octobre 2009 à 04:56:20

Mais dis-moi, juste par curiosité, vu que t'es proche de la fin, quelle est ton équipe ? (si t'as une équipe, parce que personnellement j'ai fais tous les étages avec les mêmes personnages ^^ j'en ai que 8 qui sont haut niveaux, les restent tournent dans les 10-35 :p )

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:16:00

donc mon équipe, fijimaru, gin, byakuya, yachiru, kenpachi, ichigo, hiyori et tousen.
ils tournent aux alentours du lvl85 tous. La je vien de finir l étage30 bah toute la tour^^ et j ai debloquer tout les persos, maintenant je vais augmenter grimmjow, aizen, etc.... ^^

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
30 octobre 2009 à 09:26:58

les mieux sur ma version us tournent autour du niveau 60
les jumeaux, gin combine a tosen combine a komamura, kenpachi, ukitake et hisugaya qui lui est vers le niveau 30 mais que j entraine a donf

j en suis a l etage 24 mais je recommence le 21 pour pouvoir debloquer kusaka avec hitsugaya et les combiner si possible
apres il me manque tous les persos d apres ,les arrancars quoi.

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:45:00

ok^^ moi avoir finis la tour avec fujimaru et son bankai, maintenant je la fais avec la fille je trouve un peux plus facile^^ avec son bankai je tourne a 120 en attaque c est resonnable

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
03 novembre 2009 à 10:54:39

et dites il y aurait pas un etage propice a un xp rapide des niveau 60 sans pour autant en ch*er bon parce que j augmente bien (fujimaru est rendue au niveau 69 et a l etage 24 toujours) mais mon equipe peine a survivre quand meme et les jumeaux et gin se retrouvent souvent tous seuls a buter les autres et du coup bah fujimaru monte,monte
my team:fujimaru 69
gin ichimaru 65
matsuri 62
tosen 59
ukitake 52
kenpachi 50
komamura 46
hitsugaya 44 (que j entraine specialement pour kusaka car sinon c byakuya lvl 44 egalement) voila
merci d avance et si vous savez pas je me debrouillerait c pas grave

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 novembre 2009 à 07:46:54

Si le fait que Fujimaru augmente plus vite que les autres te dérange, il te suffit de ne pas le mettre dans l'équipe, et de faire les étages précédents afin de gagner de l'expérience. Fais le plus d'attaques support/duo possible. Si t'as des persos avec des sorts de soin, utilise-les, ça fait pas mal d'expérience. Sinon, je ne peux que te conseiller de faire les étages, les refaire. Vu que tu bloques a l'étage 24, je dirais que tu devrais faire les étages 17-21, dans ces eaux-là.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:03:20

merci je vait un peu me passer des jumeaux et de gin et entrainer a fond les autres et notamment hitsugaya

the-boss-de-chu
the-boss-de-chu
Niveau 7
01 août 2010 à 14:18:39

pff les mecs pour gin une chose avec sa technique yachiru peut avancer que de 3 cases et le menos grande fait 3 cases mais j'arrive moi a tuer le menos en 1 tours pour ce faire :
prenez byakuya , ichigo , fujimaru , ikkaku , hanataro , izuru , kenpachi , yamamoto et faites ça

mettez yamamoto et kenpachi de chaque cote comme ça ils tueront les hollows qui arriveront en renfort izzuru donne prs concentre a ichigo qui fait bankai ce meme ichigo fait getsuga tenshou au menos grande ensuite donnez bien sur a fujimaru une prs concentre il fera kukyuzesho sur le menos donnez mtn a byakuya un prs concentre et faite senbonzakura voila le menos grande est mort mtn tour ennemi gin bouge pas utilisez donc chi-chi(ichigo)pour allez vers lui et utilise une orbe d'attache gin bougera plus et mtn bombarder avec ichigo gin et fujimaru voila a+

the-boss-de-chu
the-boss-de-chu
Niveau 7
01 août 2010 à 14:20:18

dsl double post bombarder avec ichigo byakuya et fujimaru

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
01 août 2010 à 23:29:39

Encore plus facile:

Un simple Sokatsui de la part de rukia ou de Fujimaru bien placé sur toute les cases du Hollow et il meurt d'un coup, laissant la place aux autres personnages pour passé..

flemman
flemman
Niveau 10
02 août 2010 à 17:30:59

question somme toute bête mais, le mangeur fou étant un hollow spécifique (le seul non arrancar qui parle du jeu), peut on le débloquer en perso jouable :)?

the-boss-de-chu
the-boss-de-chu
Niveau 7
03 août 2010 à 11:29:58

non tu ne peux pas il est traité comme un evil eater

La vidéo du moment