Dans l'écran de formation du groupe, tu peux régler:
1) si tu le prends dans l'équipe de 8 ou pas
2) ses affinités co-op
3) ses stats
Justement, avec les affinités, tu peux choisir un nombre de personnages (qui change selon les personnages) avec qui avoir une affinité, et si cette personne a aussi une affinité avec ce personnage (donc ca met l'icone des deux mains qui se serrent avec fond rouge), lorsqu'en combat les deux personnages sont cote a cote et qu'ils ont au moins la moitié de pression spirituelle (la barre en dessous de l'image du perso), donc couleur verte au minimum, tu peux faire une attaque duo. Ca consomme un peu de pression mais ca déchire.
Donc pour résumer, dans le menu co-op: avec un personnage A tu sélectionne le personnage B pour qu'il soit dans la liste des affinités (j'ai pas trouvé d'autre nom
, et avec le B tu sélectionne le personnage A.
Sinon, c'est vrai qu'un seul soigneur n'est vraiment utile...mais arrivé au 30ème étage, un deuxième soigneur m'a vraiment aidé, parce que cet étage c'est vraiment de la folie xD encore j'ai eu besoin que de deux tentatives pour le réussir, mais c'était vraiment limite, il me restait 5 personnages dont mes deux soigneurs, et je peux te dire que je leur doit beaucoup à ces deux-là xD