Bon voilà je viens de finir ce merveilleux jeu il y'a à peine 15 minutes et j'en ressors vraiment tout conquis. Ce Bleach est une pure réussite tout comme les deux premiers dans leurs genres, vraiment je suis encore soufflé ^^
Bon le seul point négatif que j'en tire c'est que vu que je ne comprends pas grand chose au japonais j'ai du capter 1 quart de l'histoire et donc voir des évènements sans trop comprendre pourquoi ils arrivaient.
Attention spoils sur l'histoire.
J'aimerai tout d'abord vous demandez quelques détails sur le scénario, je sais que c'est un scénario HS à l'histoire vu que quand le jeu commence à l'époque où Kisuke Urahara était capitaine on ne voit pas les vizards dans les 13 divisions.
J'aimerai savoir pourquoi le capitaine Seigen et la sœur de Fujimaru s'allient à Aizen dans un premier temps. Ensuite pourquoi dois-je affronter divers capitaines à un moment donné de l'histoire ? (Dans l'histoire même pas pendant les entraînements).
Après ça concerne plus le jeu en lui-même. J'aimerai savoir si en augmentant Zangetsu à un certain point on peut débloquer une attaque spéciale d'Ichigo où il met son masque de vizard, vu que l'histoire dans le présent se déroule au moment des vizards on sait jamais...
Merci d'avance pour vos réponses