Ah oui! M'en souvient là.
Donc conseil un: Ne tue pas ceux qui sorte des portails avant que leur portail respectif ne sois détruit.
Conseil deux: Garde tes perso groupé de façon à pouvoir utiliser les support défense/attaque en faisant en sorte d'empêcher les ennemis d'attaquer ton healeuse.
Conseil trois: Fait un peu d'xp pour avoir tous tes persos niveau 20 au minimum.
Conseil quatre: Met un objet pour augmenter le pressure dans ton sac pour pouvoir activé le bankai de Ichigo rapidement.
Ensuite, pour qui attaquer et tout, faudrait que je sache ton équipe. Sa serait bien que tu envois l'un de tes plus fort de type force et un type technique contre celui à droite (avec quelques items de heal dans ton sac) pour le tuer (sans t'occuper des portails pour l'instant, en te mettant en défense quand les hollows attaquent). Ces deux persos se charge ensuite des 4 portails tout seul puisque sa ne presse pas tant de les détruire.
Pour le reste, sa serait mieux si je saurai ton équipe (si ta plus de perso de type tech, power ou speed)