CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3.Question

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
04 août 2010 à 21:40:22

1. Esque on va savoir comment kaien est mort?Si oui il est mortcomment svp
2. Je suis au chapitre 22 contre grimjow et tout les autres il me reste ke des perso de merde (jai utilisé les bon au 1 er chapitre) quelqun a une idée pour les battre svp??
3. On débloque quand notre bankaii??

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
05 août 2010 à 01:37:50

1. Ils meurt dans le jeu? o_o
Pour te répondre, il se fait tuer par Rukia, il s'était fait posséder par un hollow.

2. De l'entrainement.

3. Si t'es déjà au chapitre 22, tu va le débloquer au début de la tour bleach, après le chapitre 24 (?).

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
05 août 2010 à 17:33:52

Mercii , ouii il est mort lorsque que on va dans le "futur" sa soeur nous dit que il est mort mais elle veux pas nous dire pourquoi .

the-boss-de-chu
the-boss-de-chu
Niveau 7
05 août 2010 à 17:52:16

a cause d'ukitake kaien est mort ukitake lui a laisse le sale boulot il c fait posseder et rukia la tue comme un lapin voila voili voilou

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
05 août 2010 à 21:32:04

Ok , maiis a part les entrainement tu n'as pas d'autres idée pour les battres parce que c'est impossible j'ai 2 niveau 20 et 2 ou 3 niveau 17 & 18 et une au niveau 14 mais elle soigne c'est tout a ton avis c'est assez ou pas assez? Si c'est assez (mais je ne pensse pas) vous aurez pas une astuces a qui attaqué d'abord et tous sa merci..

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
05 août 2010 à 22:46:44

J'imagine qu'avec de la stratégie tu devrais être bon parce-que j'avais utiliser tout mes persos moi aussi et j'ai quand même réussie avec des personnages que j'avais encore jamais xp.. Tu pourrais me dire les ennemis et leur lvl de la map où tu ai rendu? Je m'en souvient plus du tout..

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
05 août 2010 à 22:50:15

Il y a grimjow au nivo 27 juste en face de nous ( de ichigo qui est tout devand) et d roy a coté de lui au niveau 25 , euhh derriere lui yà un gros avec la force aussi au niveau 25 et un autre gros a droite et un autre a gauche tout deux au niveau 25 j'ai deja essayer d'aller sur chacun d'eux en premier mais c'est vraiment galère , et autour du gros a droite ya 4 portaille d'invoquation :snif2:

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
05 août 2010 à 22:52:56

dsl du double post mais y'en a un deuxieme a pas loin de grimjow niveau 25 :snif2:

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
06 août 2010 à 04:01:59

Ah oui! M'en souvient là.
Donc conseil un: Ne tue pas ceux qui sorte des portails avant que leur portail respectif ne sois détruit.
Conseil deux: Garde tes perso groupé de façon à pouvoir utiliser les support défense/attaque en faisant en sorte d'empêcher les ennemis d'attaquer ton healeuse.
Conseil trois: Fait un peu d'xp pour avoir tous tes persos niveau 20 au minimum.
Conseil quatre: Met un objet pour augmenter le pressure dans ton sac pour pouvoir activé le bankai de Ichigo rapidement.

Ensuite, pour qui attaquer et tout, faudrait que je sache ton équipe. Sa serait bien que tu envois l'un de tes plus fort de type force et un type technique contre celui à droite (avec quelques items de heal dans ton sac) pour le tuer (sans t'occuper des portails pour l'instant, en te mettant en défense quand les hollows attaquent). Ces deux persos se charge ensuite des 4 portails tout seul puisque sa ne presse pas tant de les détruire.

Pour le reste, sa serait mieux si je saurai ton équipe (si ta plus de perso de type tech, power ou speed)

zlovez-is-dark
zlovez-is-dark
Niveau 7
09 août 2010 à 13:24:38

mais perso c'est surtout speed et power , et un ou deux tech

AxemShadow
AxemShadow
Niveau 7
09 août 2010 à 16:40:57

il faut penser a equilibré un max ton equipe ,au moins 2 de chaques , il faut aussi penser que certains bankais modifient la nature du zanpakutoh ( ichigo est "power" et passe "speed" en bankai pour exemple ) :ok:

La vidéo du moment